Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Dim 19 Juil 2009 - 9:32
Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Act_e_logo
Et voila la version officielle Anglaise de AGM est annoncée sous le nom de Indie Game Maker.
Le site officiel est mis en ligne.

Lien du site officiel

Pour info c'est un logiciel de la game d'enterbrain pour faire de multiple jeux.
(Plate forme, Shoot, A/RPG....)

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Act_ph01
Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Act_ph02
Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Act_ph03

Ce moteur de jeu permet de créer plusieurs type de jeu à la base :
-A-RPG
-Jeu de Plate forme.
-Et jeu de Shoot up. (R type like)

Le Logiciel est en Anglais. Le prix est de 90 $ (donc suivant le cours de l'euro)



====Téléchargement====
Démo IGM 1.0

Patch pour un Os en 64 bits.
Télécharger
700 ko, patch made in Elemental Crisis
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Re: Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Dim 19 Juil 2009 - 12:24
Tu as oublié de dire que malheuresement il n'y aura pas d'éditeur de scripts Sad et qu'il est possible de jouer aux jeux créés avec ce logiciel sur Ordinateur (Forcément) mais en plus sur Xbox 360 et en Flash Very Happy !
J'ai téléchargé la version d'essai mais bon je suis mineur et je ne peux donc pas acheter la version complète , j'attends donc une version crackée (comme RPG Maker x) ) pour vraiment m'en servir car la version d'essai est assez limitée ...
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Re: Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Dim 19 Juil 2009 - 14:10
Tu as oublié de dire que malheuresement il n'y aura pas d'éditeur de scripts
Pour moi c'est heureusement. Xd

J'ai téléchargé la version d'essai mais bon je suis mineur et je ne peux donc pas acheter la version complète
DEmande à ton papoupennet. C'est ce que j'ai fais car j'ai pas de carte de crédit.
(Je suis majeur)

pour vraiment m'en servir car la version d'essai est assez limitée ...
Tu as toutes les fonctions sur la version démos. Elle est juste limité sur 30 jours d'utilisation.
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Re: Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Dim 19 Juil 2009 - 14:29
Oui mais voilà , j'ai pas encore eu le temps de comprendre le fonctionnement et je l'ai téléchargé dès que j'ai vu la new sur RPG Creative XD .
De plus mon papoupennet refuse d'"utiliser son compte Paypal pour acheter autre chose que des objets via Internet T_T ...
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Re: Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Lun 20 Juil 2009 - 10:34
Petit rectification pour les "scritps"

Si vous utilisez ce logue en mode xna. (Donc je pense pas un membre de 13 ans le fait désolé mika)
On m'a dit que le code source était ouvert du jeu en C# donc le modifier.

Bon moi j'en serais incapable.Mais peut être ici des personnes touche le xna pour la xbox je crois.
Les jeux sont aussi exportable en flash.
Contenu sponsorisé

Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel) Empty Re: Indi Game Maker. (AGM en anglais officiel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum