Aimiez vous Michael Jackson ?
Sam 27 Juin 2009 - 12:23
Le débat est simple.
Je sais que certains ne l'aimaient pas à cause de certaines choses qu'il aurait fait.
Personnellement, je ne juge pas un livre à sa couverture.
C'était le meilleur chanteur de pop de tous les temps.
On l'appelait bien le Roi de la Pop, non ?
Après, ce qu'il a fait à coté, on en est pas totalement sûr.
Certains disent que c'est parce que son père le battait.
Mais moi, tout ce qui m'intéresse, c'est sa musique.
Il va me manquer...
Et vous ?
Je sais que certains ne l'aimaient pas à cause de certaines choses qu'il aurait fait.
Personnellement, je ne juge pas un livre à sa couverture.
C'était le meilleur chanteur de pop de tous les temps.
On l'appelait bien le Roi de la Pop, non ?
Après, ce qu'il a fait à coté, on en est pas totalement sûr.
Certains disent que c'est parce que son père le battait.
Mais moi, tout ce qui m'intéresse, c'est sa musique.
Il va me manquer...
Et vous ?
- sayakabakaMembre
Distinction : aucune
Re: Aimiez vous Michael Jackson ?
Sam 27 Juin 2009 - 13:10
A propos de Micheal Jackson ?
Et bien, pour tout dire, je l'aimais bien ...
Je trouvais qu'il chantait assez bien et puis certaines de ses chansons/clips m'ont fais avoir des fous rires ^^
Au début, il m'a fait un peu peur, avec tout ce qu'on disait sur lui, et patati et patata,
mais après, il vaut mieux que j'évite de trop m'interroger à propos des rumeurs, sinon je ne vais pas m'en sortir T.T
Non, mais franchement, c'est vraiment dommage qu'il soit mort, surtout qu'il était super jeune .
Le fans ont du être super tristes... Moi aussi ^^
Mais à chacun ses goûts, non ?
Voilà mon avis !
Je trouvais qu'il chantait assez bien et puis certaines de ses chansons/clips m'ont fais avoir des fous rires ^^
Au début, il m'a fait un peu peur, avec tout ce qu'on disait sur lui, et patati et patata,
mais après, il vaut mieux que j'évite de trop m'interroger à propos des rumeurs, sinon je ne vais pas m'en sortir T.T
Non, mais franchement, c'est vraiment dommage qu'il soit mort, surtout qu'il était super jeune .
Le fans ont du être super tristes... Moi aussi ^^
Mais à chacun ses goûts, non ?
Voilà mon avis !
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Sam 27 Juin 2009 - 20:56
Willy, j'adore tes débats XD
Bref sinon, tout comme sayaka baka :
Même si, selon les rumeurs comme quoi c'est un pédo' et tout et tout, bah c'est quand même un bon exemple d'intégration d'un noir dans un grand domaine aux USA, qui était à cette époque quand même super-exceptionnel, tout comme de nos jours avec Barack Obama
Bref sinon, tout comme sayaka baka :
Même si, selon les rumeurs comme quoi c'est un pédo' et tout et tout, bah c'est quand même un bon exemple d'intégration d'un noir dans un grand domaine aux USA, qui était à cette époque quand même super-exceptionnel, tout comme de nos jours avec Barack Obama
Dim 28 Juin 2009 - 12:38
Perso moi, je n'ai jamais pu le supporter. Mais il m'inspire quand meme un peu de pitié, de par sa déchéance progressive physique et morale. Et ce qui m'enerve le plus c'est le courant de pensée qui commence à se déclencher. Racisme pur et dur, celui de faire des amalgames entre personnes noires. Luther King, Obama, maintenant Jackson... Il faut arreter, il y a toujours eu des noirs qui ont réussi: Louis Armstrong, Mandela, Sedar Senghor, Pele... Ridicule... et racisme que de regrouper Jackson et Obama sous la même casquette. Mais la masse aime ca.
berka
Ps: Coco, ce n'est bien sur pas contre toi, mais contre les journaleux.
berka
Ps: Coco, ce n'est bien sur pas contre toi, mais contre les journaleux.
- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Dim 28 Juin 2009 - 12:49
...Moi je l'aimais pas, c'était un pauvre loser qui en plus d'avoir été accusé (et je dit pas coupable) de pédophilie est mort seul et ruiné...et blanc...pour un noir ça la fout mal^^
Il a eu de très bonnes chanson, des classique que j'adore, genre "thriller", mais ça s'arrête là, j'ai toujours trouver très drôle la façon dont meurs c'est "star"...noyé dans leur vomis, occlusion intestinal, crise cardiaque tout seul, en changeant une ampoule dans son bain...Moi j'ai bien ris de sa débacle, et c'est le seul truc vraiment sympa chez lui, sa connerie.
Il a eu de très bonnes chanson, des classique que j'adore, genre "thriller", mais ça s'arrête là, j'ai toujours trouver très drôle la façon dont meurs c'est "star"...noyé dans leur vomis, occlusion intestinal, crise cardiaque tout seul, en changeant une ampoule dans son bain...Moi j'ai bien ris de sa débacle, et c'est le seul truc vraiment sympa chez lui, sa connerie.
- XakuXMembre
Distinction : * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco'
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Dim 28 Juin 2009 - 14:46
berka a écrit:Racisme pur et dur, celui de faire des amalgames entre personnes noires. Luther King, Obama, maintenant Jackson... Il faut arreter, il y a toujours eu des noirs qui ont réussi: Louis Armstrong, Mandela, Sedar Senghor, Pele... Ridicule... et racisme que de regrouper Jackson et Obama sous la même casquette
Ca dépend comment tu le prend, enfaite, le point commun entre Luther king, Obama, et mickael Jackson, c'est que ce sont les premiers a avoir réalisé quelque chose d'important, et qui le sont resté pour longtemps:
-Michael jackson, le premier a changer de couleur de peau !
-Obama, le premeir président noir des Etats-Unis
-Luther king, un peu plus courant, mais c'est le premeir a défendre les valeurs des noires !
Pour les autres, dans la plupart, sont similaire a beaucoup d'autre: Louis armstrong est loin d'être le premier et le seul trompettiste noir, Mandela n'etait certainemet pas seul ect...
M'enfin, fare un véritable lien entre Obama et Jackson, c'est peu-être un peut tiré par les cheveux quand même !
Enfin, pour en revenir au sujet, Je n'aimais pas vraiment ces chansons (en même temps ont est pas de la même générations X) ) et la vie privé des stars est un sujet qui ne m'interesse absolument pas :
Bonne journée !