Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Jeu 19 Mar 2009 - 23:59
Bonjour a tous les scripteurs et tous les membres.
Type de script:effet sur les personnages.
Explication complete:je voudrais un script qui fasse que quand on parle à un PNJ qu'on puisse interagir sur son comportement.
quand le perso parle à un pnj je met des choix et le dernier choix serait persuader, et quand je vais sur persuader il y a la roue qui apparaît pour augmenter la confiance que le pnj à en toi ou alors au risque et péril essayer de le corrompre en lui donnant des pièce d'or.
Spécificités:corrompre le perso il se met a vous attaquer si vous utiliser l'éloquence alors il peux vous dévoiler des secrets.
Schéma très clair:comme l'image en haut à gauche.
[img]Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Eloque10[/img]
Ressources supplémentaires:je les donnerais en temps voulu
Exemples dans un jeu video:The elder scrolls IV : oblivion
Scripts déjà possédés:aucun encore nouveau projet.
Merci d'avance


Dernière édition par °-_-darkinou-_-° le Mar 24 Mar 2009 - 13:37, édité 1 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Ven 20 Mar 2009 - 19:19
j'aimerais que quelqu'un prennent en considération ma demande car sa va faire presque 24H que j'ai posté et personne n'a répondu merci de bien vouloir comprendre.
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Ven 20 Mar 2009 - 20:27
Avant de faire un UP il faut que tu attende minimum 3 jours....
Il faut savoir être patient dans la vie...
Bonne soirée ^^
wilkyo
wilkyo
Membre

Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Loiret
Distinction : Sauveur de miches // Chou (l)

[Coco' Smile]

Adepte de Pedobear // Lécheur de lolis

[Mist' Wink]

Personnage Colorée // Instructeur de boulet

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 01/09/2008
http://www.wilkyo.com

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Ven 20 Mar 2009 - 20:40
Il faut être un peu plus patient !
Moi j'ai posté une demande il y a 10 jours et personne ne m'a répondu non plus...
La patience est une vertue Wink
Médite là dessus.


Sinon, en revenant au sujet,
Essaye d'être plus précis !
Quelles options veux tu ?
Comment veux tu qu'elles apparaissent ?

Éclaire nous...
A bientôt petit scarabée...



EDIT: Arf, doublé !
M'en fiche, j'ai dit d'autres choses qui le regardent. (Fichu pc qui rame...)
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Mar 24 Mar 2009 - 13:37
voilà j'ai editer mon premier message pour plus de compréhension.
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Mar 24 Mar 2009 - 17:57
Étant donné qu'il n'y a que 3 ou 4 choix d'options dans ton système, il serait quasiment préférable de t'y mettre en EVENTS. Tu pourrais même combiner un bon scripts de notre forum qui est le scripts d'Alignements (ce script te permet d'être vu comme un bon ou méchant héro).

Pour ce qui est du système, j'imagine que ce n'est pas trop compliqué à faire, il suffit de connaitre les variables et les conditions. Alors si t'as des ennuis avec les EVENTS, reparle-moi je vais essayer de t'aider le plus possible parce que ton système est quand même intéressant. Smile
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Mar 24 Mar 2009 - 19:20
je crois que je vais devoir abandonner la demande de mon script car je devais avoir un tuteur pour m'apprendre le rgss mais ....!
donc je vais essayer de faire ce que je peux au sinon je me le ferais en event avec ton aide si tu veux bien phil, merci quand même je penser que sa pourrais intéresser plus d'un, je me suis tromper.
Philou
Philou
Membre

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Canada,Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Mar 24 Mar 2009 - 21:14
Le réalisme d'un jeu m'intéresse et je compte intégrer ce genre de système dans mon ''jeu en cours'' , bref
quand tu commenceras à programmer, informe-moi, je vais suivre ta démarche et si t'as besoin d'aide pour commencer, ça me fera plaisir de te faire un petit squelette du système. Smile

PS: Je dois apprendre à mettre des screenshots loll ça risque d'aider plusieurs membres!
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Mar 24 Mar 2009 - 22:02
comment peut on se parler plus rapidement, réponse.... MSN,
si tu as une adresse msn on peux échanger plus rapidement si sa te dérange pas?
Si tu veux MP moi avec ton adresse je te donnerais la mienne par mp également.
Contenu sponsorisé

Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!! Empty Re: Demande script assez interressant pour les amateur de vrai rpg!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum