Page 2 sur 2 •
1, 2

- GothorMembre
Re: Gothor
Sam 6 Déc 2008 - 23:52
Quelles genres de bricoles?
genre pourrir ma boîte mail? déjà fait... me saoule sur msn? me connecte jamais... me bannir? et alors?
Et je n'ai aucun intérêt à pomper... Je ne suis ni pour ni contre aucun forum... Tant que celui aide les gens et que l'ambiance n'est pas trop mauvaise...

Et je n'ai aucun intérêt à pomper... Je ne suis ni pour ni contre aucun forum... Tant que celui aide les gens et que l'ambiance n'est pas trop mauvaise...
Sam 6 Déc 2008 - 23:53
Tretian a écrit:
Edit: pas de sarcasmes comme ça ici, Gothor, merci.
Voyons, voyons, pourquoi n'accuser que moi? car je suis nouveau? C'est bas... c'est très bas:
Citation:
Désolé, mais on sais jamais si il voit pas...
On ne t'acuse pas parce que tu es nouveau mais parce que ce que tu as dis n'était pas très gentil pour azaki. Tu insinuais qu'il avait des problème de vue.
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Sam 6 Déc 2008 - 23:54
Ok ^^
(Non, ce n'était rien de tout cela, mais normalement tu n'auras aucune raison de le savoir et ce sera bien mieux pour toi
)
Et pour Azaki, cela pouvait être très blessant, car il a des problèmes de vue, merci donc de ne rien dire sans savoir.
(Non, ce n'était rien de tout cela, mais normalement tu n'auras aucune raison de le savoir et ce sera bien mieux pour toi

Et pour Azaki, cela pouvait être très blessant, car il a des problèmes de vue, merci donc de ne rien dire sans savoir.
Sam 6 Déc 2008 - 23:55
Tretian connais fabY je pense. Faby pourais alors de sanctionner sur le forum où tu es tout le temps.
Tretian: Non, bien pire ^^
Mais ne nous attardons pas là dessus; cela n'est pas la question pour le moment
Tretian: Non, bien pire ^^
Mais ne nous attardons pas là dessus; cela n'est pas la question pour le moment

- GothorMembre
Distinction : aucune
Sam 6 Déc 2008 - 23:57
hobaoui13 a écrit:On ne t'acuse pas parce que tu es nouveau mais parce que ce que tu as dis n'était pas très gentil pour azaki. Tu insinuais qu'il avait des problème de vue.
Alors t'as pas l'air d'avoir bien lu mon message étant donné que c'est ce qu'il a fait juste avant ^^'
Et pour le forum de fabY, c'est pas grave s'il me ban, il l'a déjà fait trois/quatre fois dont une fois soit-disant à vie... donc bon XD
Ah, et je ne pense pas que parce que quelqu'un a des problème de vue qu'on ne peut pas rire de cet "infirmité" qui n'en est pas vraiment une...
"L'humour, c'est savoir se moquer de soi même"
Edit: Ah, de plus, je signale quand même que ce que j'avais dit n'était bien évidemment pas par pure méchanceté, car comment aurais-je pu un instant savoir que ce "Azaki" avait des problèmes de vue?
Dim 7 Déc 2008 - 0:02
"L'humour, c'est savoir se moquer de soi même"
Pas pour tout le monde. Quand tu as un problème grave (porter des lunettes peut faire déprimer. Moi je n'en ai pas, mais une amie en est venue au lentilles parce que à l'école, on se foutaient de ses lunettes), et que on en rigolent, ça peut être très blessant. Je suis d'accord pour rigoler de sois même, mais pas en étant méchant et sinique (même si des fois c'est drôle )
Être Mythique [Mister]
Soldat Ikéa [Coco']
Dim 7 Déc 2008 - 0:02
Nous parlerons de ta conception de l'humour plus tard dans les débats si tu veux; fais ce que tu as à faire si tu veux et ensuite ne viens plus semer le trouble ici, merci 

- GothorMembre
Distinction : aucune
Dim 7 Déc 2008 - 0:03
J'ai édité un peu tard, donc je redis:
Et si les gens se moquent de quelqu'un à cause de ses lunettes, soit ces personnes sont immatures, soit... nan, elles sont juste immatures et doivent retourner à l'école maternelle =/
Edit: Ah, de plus, je signale quand même que ce que j'avais dit n'était bien évidemment pas par pure méchanceté, car comment aurais-je pu un instant savoir que ce "Azaki" avait des problèmes de vue?
Et si les gens se moquent de quelqu'un à cause de ses lunettes, soit ces personnes sont immatures, soit... nan, elles sont juste immatures et doivent retourner à l'école maternelle =/
Être Mythique [Mister]
Soldat Ikéa [Coco']
Dim 7 Déc 2008 - 0:06
On arrête le hors sujet, merci.
C'est pas grave que tu te sois moqué ou non de Aza', ton problème pour l'instant est celui sur lequel tu dois te concentrer, et arrêter de flooder ou provoquer des débats
C'est pas grave que tu te sois moqué ou non de Aza', ton problème pour l'instant est celui sur lequel tu dois te concentrer, et arrêter de flooder ou provoquer des débats

- ArayashikiMembre
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Dim 7 Déc 2008 - 5:41
Un mec qui arrive et il troll déjà tout le monde. Sérieux j'aurais bon avoir toute la volonté du monde j'aurais locké cette présentation. Si tu veux faire ton temps sur le fo' j'te conseille de te calmer. J'ai pas envie de me prendre le chou surtout en ce moment. Encore un sarcasme de ta part et t'auras affaire à moi. Quoi ? Tu t'en fous
? Tu apprendras vite que je peux être la plus grosse raclure du monde. C'est pas une menace. Je tiens juste que le fo' reste un lieu de respect et si j'dois en venir à des méthodes peu religieuse bah j'le ferais. Quoiqu'il en soit bienvenue ( oui ça fait bizarre xD) et passe du bon temps ici dans le respect des autres membres s'il te plait.

- AzakiModérateur
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist'
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco']
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
Lun 8 Déc 2008 - 17:35
S'pas grave, les lunettes, ça fait plus geek

ce "Azaki"
ce "Azaki"... CE "Azaki"... Mais j'y crois pas, je suis le plus grand chevalier de la lumière et boxeur que ce forum n'ait jamais porté, et on me traite comme ça?
Bouhouhou

C'est pas grave que tu te sois moqué ou non de Aza'
Bah si c'est grave, j'vais le tuer, c'est tout

Lun 8 Déc 2008 - 23:00
J'en entend tout les jours OO.
Je pensais pas être si connu... Alors comme ça Tretian parle de mon forum pas que sur mon forum ? Je trouve ça bas...
Je pensais pas être si connu... Alors comme ça Tretian parle de mon forum pas que sur mon forum ? Je trouve ça bas...
Être Mythique [Mister]
Soldat Ikéa [Coco']
Lun 8 Déc 2008 - 23:01
Gothor a lancé le sujet, tu veux quoi?
Qu'on se laisse faire sans rien dire? >.<
Bon, allez, topic locké.
Qu'on se laisse faire sans rien dire? >.<
Bon, allez, topic locké.
- ArayashikiMembre
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Lun 8 Déc 2008 - 23:26
'Tain franchement là t'abuse faby. Tret' vous a sorti de la merde toi et ton fo' et tu viens chipotter parce qu'il a un idéal pour tous les makers. Franchement j'pense pas que tu sois quelqu'un de fondamentalement méchant mais là t'abuse. T'as pas à dire ce que tu viens de dire. Je sais pas si c'est ton cas mais j'passe les nuits blanches avec Tret' à m'occuper du fo'. J'suis cinglé ? Oué certainement mais j'le fais avec plaisir pour faire avancer la commu'. J'adhère beaucoup à l'idéal de Tret' mais temps qu'il y aura des gamins dans ton genre qui ne savent pas voir au delà de leur écran on sera bloqué dans une division. Votre communauté ne fait rien de mal en soi. Au contraire j'ai passé un moment la bas à continuer mon aprentissage en RGSS ( je remercie cela dit en passant Hikari et j'reprendrais ses cours quand j'aurais finis le site). J'veux pas faire le papa poule qui protège son petit Tret' mais quand j'vois un sale gosse venir faire son caprice alors que deux heures avant on l'a aidé sa me donne des relents de gerbe. C'est triste de voir ce genre de comportement. J'aimerais pour une fois voir les gens s'associer réellement et pas faire les gamins en disant " oué t'as dit ça de mon fo'" ou " oué tu m'as plagié" et voir " d'façon c'est moi le meilleur j'suis pro tu comprend". Putain les gars mais putain de merde le making c'est pas ça. Soyez un peu mature de temps en temps au lieu de pointer du doigt. On dit tous des choses et on les assument. Tret' nous a fait part de son veux d'unité de toute les commu' francophones et bah merde c'est une foutu de putain de bonne idée et c'est tout. Tu peux pas comprendre que c'est en étant unis qu'on progresse. Un simple exemple. Va voir un peu à l'étranger. J'ai pas envie d'écrire dix milles lignes et débattre pendant 10000 ans avec un gamin qui ça se trouve ne comprendra même pas le fond de ma pensé mais pour conclure ( prend le mal ou non j'en ai rien à foutre) sur le coup t'as abusé Faby et franchement tu pourras demander aux autres membres c'est seulement la deuxième fois que je pousse ma gueulante sur le fo' parce que je trouve ça vraiment pas jolie ta part et j'suis très déçu devant autant d'immaturité. C'est tout ce que j'avais à dire maintenant prends moi pour le grand méchant loup jt'ai dis j'en ai rien à faire , ban moi ça prouvera encore plus ton immaturité. J'éspère vraiment que tu me montreras que j'ai tort.
Lun 8 Déc 2008 - 23:45
legérement puérile cette rivalité entre commu'... ce comptage de membres intensif... ces coups bas constants... quand on est pas capables de s'adapter, on reste chez soi, compris ? c'est pourtant bete que des idioties cassent ce loisir qu'est le making. On peut tres bien programmer chez soi, sans rien dire a personne et garder ses trouvailles pour soi... sauf que ce n'est pas trop ma vision des choses... et la dessus je rejoins l'idéologie, (dogme?^^) de tret' et Aray'. Le making c'est à plusieurs que ca se passe... sur l'echange de connaissances, une sorte de division du travail selon une pensée socio-économique... que ceux qui ne souhaitent pas intervenir dans cette société virtuelle restent dans leur communauté privée, sectaire, et qu'ils ne s'amusent pas à détruire le travail des autres. Arrêtons de parler d'immaturité, je déteste profondément cette classification de l'individu, reduit à ne réfléchir que selon un chiffre, son age. Voyons un tout petit peu plus grand, vers celui qui a besoin de l'aptitude que l'on possède et qui galère tout seul dans son coin. Les commu sont faites pour ca, et non pour alimenter des rivalités stériles.
Arretons la mentalité "Chacun chez soi et les charsets sont biens gardés", ne comptons plus ses propres ressources et celles du voisin... ne pillons pas le travail de l'autre sans son accord ni dans son dos, ne nous accaparons pas ce labeur (script... tutuduuu... ). Faisons juste preuve de courtoisie et de correction.
Arretons la mentalité "Chacun chez soi et les charsets sont biens gardés", ne comptons plus ses propres ressources et celles du voisin... ne pillons pas le travail de l'autre sans son accord ni dans son dos, ne nous accaparons pas ce labeur (script... tutuduuu... ). Faisons juste preuve de courtoisie et de correction.
Page 2 sur 2 •
1, 2