Re: Tutorial Ruby II : Les méthodes (Partie 1)
Ven 11 Juil 2008 - 17:05
Merci RubyMan !!!
PS: je crois que je vais ajouter un sou-forum pour les tutos Ruby
PS: je crois que je vais ajouter un sou-forum pour les tutos Ruby
Distinction : aucune
Jeu 14 Jan 2010 - 19:32
J'ai pas très bien compris...
Jeu 14 Jan 2010 - 19:34
Il faudrait que tu développes un peu plus... parce que là, on peut pas t'aider.
- gizmalsMembre
Distinction : aucune
Jeu 28 Jan 2010 - 19:54
J' avoue que le sujet m' intéresse fortement mais ca reste flou .... comment (par exemple) peut-on ressortir une
valeur précise ( en reprenant les modèles d'exemple cités ) concernant chacun de nos 2 rubymen ( admettant que l'on souhaite que les infos que l'on veuille en retenir soit : (1) qu'il soit cool , (2) qu'il possède "X" cheveux, (3) qu'il posséde "Y" dents ) !?
J'espère que je m'exprime bien car je n'ai aucune notion en Ruby mais voyant que des gens supers sympa sont prêt à nous inculquer des notions de ce langage, j'espère pouvoir progresser pour me sentir plus à l'aise avec la manipulation de script !?
Encore merci de rédiger tout ces tutos car le sujet me captive totalement
valeur précise ( en reprenant les modèles d'exemple cités ) concernant chacun de nos 2 rubymen ( admettant que l'on souhaite que les infos que l'on veuille en retenir soit : (1) qu'il soit cool , (2) qu'il possède "X" cheveux, (3) qu'il posséde "Y" dents ) !?
J'espère que je m'exprime bien car je n'ai aucune notion en Ruby mais voyant que des gens supers sympa sont prêt à nous inculquer des notions de ce langage, j'espère pouvoir progresser pour me sentir plus à l'aise avec la manipulation de script !?
Encore merci de rédiger tout ces tutos car le sujet me captive totalement