Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

Recherche makeur Empty Recherche makeur

Mer 16 Sep 2020 - 11:38
Bonjour ! Tout est dans le titre on recherche un makeur RPG maker (MV de préférence) pour le jeu sur lequel je bosse depuis plus d'1 ans à présent ^^

La personne en question devra principalement faire le mapping ainsi que paramétrer le jeu de façon général (évent ect) bref, s'occuper du gros du boulot sur RPG maker

Alors la je vois la question toute bête : Pourquoi ça serait pas moi qui m'en occuperai (ou l'une des personnes collaborant avec moi) ? Sachant que la programmation sur RPG maker n'a rien de compliqué

Tout simplement car on travaille là un projet très ambitieux avec un résultat qui nous l’espérons sera presque professionnel ! Et ça passe pas uniquement par le making, on travaille actuellement le game design les graphismes la direction artistique le script, la direction des doubleurs (pour ma part) et comme vous pouvez l'imaginer avec toutes ces casquettes personnellement je me vois mal assumer en plus le making sachant que je suis vraiment pas spécialement douée à ça.

On privilégie malgré tout RPG maker car nous savons que trouver un futur makeur dessus ne sera pas très compliqué, néanmoins si vous êtes makeur sur un logiciel du même genre (Game maker, 001 Game creator etc ) et que vous êtes potentiellement intéressé par notre projet on reste ouvert ! Juste à la différence de RPG maker, autant dessus moi et éventuellement la co-scénariste pourront parfois donner un coup de main autant sur d'autres plateformes on sera dans l'incapacité d'aider au making.