Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

Recherche makeur Empty Recherche makeur

Mer 16 Sep 2020 - 11:38
Bonjour ! Tout est dans le titre on recherche un makeur RPG maker (MV de préférence) pour le jeu sur lequel je bosse depuis plus d'1 ans à présent ^^

La personne en question devra principalement faire le mapping ainsi que paramétrer le jeu de façon général (évent ect) bref, s'occuper du gros du boulot sur RPG maker

Alors la je vois la question toute bête : Pourquoi ça serait pas moi qui m'en occuperai (ou l'une des personnes collaborant avec moi) ? Sachant que la programmation sur RPG maker n'a rien de compliqué

Tout simplement car on travaille là un projet très ambitieux avec un résultat qui nous l’espérons sera presque professionnel ! Et ça passe pas uniquement par le making, on travaille actuellement le game design les graphismes la direction artistique le script, la direction des doubleurs (pour ma part) et comme vous pouvez l'imaginer avec toutes ces casquettes personnellement je me vois mal assumer en plus le making sachant que je suis vraiment pas spécialement douée à ça.

On privilégie malgré tout RPG maker car nous savons que trouver un futur makeur dessus ne sera pas très compliqué, néanmoins si vous êtes makeur sur un logiciel du même genre (Game maker, 001 Game creator etc ) et que vous êtes potentiellement intéressé par notre projet on reste ouvert ! Juste à la différence de RPG maker, autant dessus moi et éventuellement la co-scénariste pourront parfois donner un coup de main autant sur d'autres plateformes on sera dans l'incapacité d'aider au making.



Concernant les détails du projet ! Pour des raisons de spoilers on préfère s'abstenir de donner des détails sur la trame principale aux personnes dont l'on est pas sûr de leur intégration dans l'équipe. Mais pour vous donner une idée du projet on vous partage un résumé du jeu ainsi que le concept art de la protagoniste (qui n'est absolument pas le dernier concept art que nous avons d'elle juste nous préférons donner au minimum d'information)

(Résumé non officiel)

Nowhere est une ville située au milieu de nulle part, si ce n’est qu’il s’agit d’un pays de glaçe. Une ville vivant de son propre système qui est pour autant bien plus différente comparé à ce que vous pouvez connaître.

Jake est une ancienne étudiante brillante sortie tout droit de l’institution régissant la ville. Et aussi exemplaire qu’elle puisse paraître, il n’en est que son score à l’examen final, déterminant la suite de son avenir ne dépassa pas les 12 points sur 500, condamnant la jeune fille qui semblait promise à un avenir prodigieux au test de gardes de nuit. Les hommes ayant pour mission de surveiller la ville, au delà de l’étrange couvre feu mit en place par le règlement de cette dernière.

Genre: Horreur / fantasy / Visual novel / rpg


Concept art de la protagoniste:
Recherche makeur Jake12


N'hésitez pas à répondre à cette annonce si vous êtes intéressé, m'envoyer un mp ou me contacter sur discord : Wireth#3510 (Par ailleurs avoir un discord sera obligatoire si vous souhaitez travailler sur le projet, ça demandera également un "engagement" sur plusieurs années donc réfléchissez bien !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum