-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
khyal
khyal
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2020

Khyal  Empty Khyal

Sam 25 Avr 2020 - 18:17
Pseudo : Khyal
Age : 33

Loisirs, passions : le dessin (surtout bd et illustration), la musique (tres large mais dans le lot y a tout ce qui est punk, garage 60s, rockab, newwave, coldwave, ebm, new beat, un peu de rap, noise et bidouillage sonores, musiques de jeux, electro...) . les films (ben euh je vais pas faire de liste, mais entre autre je mate pas mal de films asiat et de films d' horreur aussi)
j' adore mater du mma aussi
Aime : mes 2 chats, les concerts, les soirées avec les potes, boire et m' amuser avec toute sorte de chose, profiter de la vie quoi ^^
N'aime pas : euuuh ... le fait de pas avoir assez de temps pour faire ce que je veux . remplir de la paperasse . affronter la vraie vie . tout ça quoi


Making depuis : eh beeen . En vrai, j' avais touché à rpgmaker y a genre 15 ans, quand j' étais au lyçée . J' adorais ça . Je me souviens que c' était galere haha, souvent casse tete si tu voulais t' amuser à créer ton propre menu, ou ton propre systeme de combat . Et depuis, j' imagine que beaucoup de choses ont changé .
Niveau sous RPG Maker : Je vais devoir me remettre dans le bain, ça va être galère . Donc pour l' instant on peut dire que mon niveau c' est un peu noob quoi :p
Projet(s) en cours : J' ai un projet que j' ai nommé Wet and Crawly . pas sûr de garder le nom, j' ai rien trouvé de mieux pour l' instant .
Team : je suis solo ^^

A première vue, comment vous semble le forum ? Ben ma foi, ça a l' air tres bien ^^ . Je suis super excité haha . J' ai un peu peur de pas avoir assez de temps pour tout mais bon on verra . Je suis quelqu' un de créatif de base donc ça posera pas de probleme à ce niveau .
Comment êtes-vous arrivé ici ? gougoul
Est-ce votre premier Forum? Non


Ouai donc ben voilà comme expliqué plus tôt . Je me remet sur rpgmaker apres 15 ans de vide . Donc autant dire que je commence .
En vrai j' ai vu que le logiciel existait toujours et qu' il y avait même des gens qui sortaient des jeux et tout haha . Et donc j' y pensais quelques fois et là j' ai sauté le pas .

Sachant qu' à la base je suis dessinateur . Avec pas mal d' experience, j' ai 33 ans, je bosse sur de la bd , même si j' ai pas encore réussé à editer quoique ce soit . Mais bon j' ai bossé un peu en tant que coloriste . j' ai fait un passage éclair en dessin animé . Donc voilà j' ai un "certain nvieau" quoi .
Et justement, j' avais un projet bd, que j' ai abandonné, parceque ça n' en finissait pas et j' avais envie de changer . MAIS je me suis dis, que j' allais essayer de le faire en jeu du coup .
Et l' intention donc, c' est d' utiliser un peu mon experience en dessin et en narration (oui parceque je fais des histoires aussi) pour sortir quelque chose de chouette à ce niveau . Evidemment j' adorerai aussi sortir un gameplay de malade, et tout et tout, mais je ne suis pas programmeur, et j' ai pas forcement le temps pour tout travailler, donc on verra ^^


Hâte de rencontrer tout les gens et (re)découvrir tout ce monde Smile

Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Khyal  Empty Re: Khyal

Sam 25 Avr 2020 - 20:09
Yahallo et bienvenue parmi nous jeune scarabée.

Comme tu pourra le constater le fofo est un peu mort même si il reste encore des gens qui passe comme moi, la populace a migrè vers discord.  
Voici quelques lien utiles Khyal  724130

Discord d'ici
Oniromancie, Oniro discord
Forom Offciel RPG Maker ← English
Alex d'or, Alex discord ← Concours
GDA discord
Ma chaine Youtube ← oui je fait ma pub :p je teste et critique des jeux RPG Maker dessus

Voilà tu as à présent accès à plus ou moins tt la commu fr maintenant
Khyal  919540

Apres tu sais, tu n'es pas obligé de faire un gameplay de malade pour commencer aussi ^^
Même si j'admet que c'est cool, avoir un jeu sans trop de bug est déjà pas mal en soi dans la commu fr
khyal
khyal
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2020

Khyal  Empty Re: Khyal

Dim 3 Mai 2020 - 20:31
Hehe ok merci .
Je suis pas tres habitué de Discord, mais bon je vais venir Smile

Apres tu sais, tu n'es pas obligé de faire un gameplay de malade pour commencer aussi ^^

Ouai ben pff là j' avoue je me remet, et j avais oublié à quel point ça prenais du temps haha . Je pense que dans tous les cas si je dois me limiter, je ferais passer le côté graphique avant le gameplay ^^
Contenu sponsorisé

Khyal  Empty Re: Khyal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum