Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
ganondorf701
ganondorf701
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentation ganondorf701 Empty Présentation ganondorf701

Sam 25 Avr 2020 - 15:04
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je vais commencer par un bon copier/coller car je ne sais jamais trop quoi dire lors d'une présentation :
Pseudo : ganondorf701
Prénom : Florent (aka Flo Ganon)
Age : 29 ans

Loisirs, passions : La mécanique, les jeux de simulation, l'informatique
Aime : Les pandas, Got, l'humour et la bonne humeur, fumer une cigarette en buvant son café (cela se voit que je suis informaticien ?  :P )
N'aime pas : Les légumes (le gras c'est la vie !), l'orthographe (depuis que je suis petit c une katastrofe)

Making depuis : Une période indéterminée (j'ai touché un petit peu à XP, VX Ace et maintenant MV)
Niveau sous RPG Maker : Je dirais moyen partout (et nul en scripts lorsque c'est du rubi...)
Projet(s) en cours : Rien de concret je pars à la (re)découverte de RPG Maker
Team : Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait riche et diversifié
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google (en recherchant un script pour MV)
Est-ce votre premier Forum? Non (mais je ne suis pas toujours très actif...)
________________________________________________________________

Voilà. Que dire de plus ?
J'ai un projet ou deux en tête sur RPG Maker MV et je profites de cette période pour redécouvrir RPG Maker et laisser mon esprit créatif s'exprimer.
J'utilise le javascript dans le cadre de mon travail et si je peux apporter un peu d'aide cela sera avec plaisir (sans avoir la prétention d'être un développeur digne de ce nom)

Merci de m'accueillir et à très vite.

Flo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum