Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Représentation d'Ahëolän Empty Représentation d'Ahëolän

Jeu 16 Avr 2020 - 12:23
Bonjour à tous !

Bon première chose à dire, je ne suis pas réellement nouveau sur le forum ! Je suis venu il y a déjà 2/3ans, essayant de pratiquer activement (j'ai proposé une ou deux musiques, participé à un ou deux concours d'écriture). Mais voilà, c'était il y a quelques années, donc j'ai pensé qu'il serait plus correct de repasser par la case présentation avant de participer de nouveau au forum (dans quelle mesure, je n'en ai aucune idée) !

Avant tout, nouvelles petite présentation rapide : maker depuis quelques années mais en "pointillés" (avec beaucoup plus de blancs que de sessions activités de making, soyons honnêtes), j'aime beaucoup la musique et j'aimerais en proposer de nouveau quand le temps me le permettra. A côté, je me consacré énormément à la scénarisation, ce que j'avais voulu mettre en avant il y a 2/3ans justement. Mais comme je bosse sur un roman à côté, cette partie là de mes compétences est actuellement occupée Wink

On va s'attarder un peu sur les raisons de mon départ qui sont relativement simples : études prenantes. je préparais (et je prépare de nouveau suite à un 1er échec) un concours pour devenir prof. C'est un concours qui demande un investissement personnel conséquent, sans compter que je dois tout de même me loger et me nourrir, et que je travaille par conséquent à côté de cette préparation ^^

Mais confinement oblige, je cherche à m'occuper, et j'ai eu envie de refaire un tour par ici ! Je vais peut être me lancer sur un petit projet pour m'occuper, j'ai quelques pistes mais rien de concret, nous verrons ! Je ne peux pas trop dire ce que je compte apporter au forum, tout dépendra du temps dont je dispose. Je vais déjà prendre quelques jours pour faire un tour sur les sujets, les projets, etc... et me refamiliariser avec tout ça.

Voilà c'était rapide, mais c'était surtout pour expliquer ma réapparition soudaine ^^ J'espère que tout le monde va bien, au plaisir de vous retrouver sur d'autres topics !
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Représentation d'Ahëolän Empty Re: Représentation d'Ahëolän

Jeu 16 Avr 2020 - 14:56
Yahallo et re-bienvenue parmi nous ^^

Comme tu pourra le constater le fofo est un peu mort même si il reste encore des gens qui passe comme moi, la populace a migré vers Discord.
M'enfin, ca poste toujours un peu ici mais c'est surtout les MAJ des jeux et le recrutement.
Contente de te revoir en tt cas

Représentation d'Ahëolän 919540
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Représentation d'Ahëolän Empty Re: Représentation d'Ahëolän

Jeu 16 Avr 2020 - 18:22
En effet la plupart des sujets datent un peu, il n'y a pas l'air d'avoir eu énormément d'activité ces derniers temps ^^' Dommage ! Ce n'est pas grave, j'ai le discord, je vais y faire un tour :p
Contenu sponsorisé

Représentation d'Ahëolän Empty Re: Représentation d'Ahëolän

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum