Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

recherche réalisateur sprite 2D Empty recherche réalisateur sprite 2D

Lun 6 Avr 2020 - 13:49
Bonjour ! Je suis actuellement en train de travailler sur un projet depuis quelques mois, et pour l'entamer réellement j'aurai besoin du soutien d'un pixel artist en 2D pour les sprites:
initialement je comptais les faire moi même mais au vue de la quantité de travail qu'il y aura à faire sur le jeu je ne pense pas que ça sera possible.

Je recrute de tout, vous pouvez prendre des ref sheet sur internet ça m'est égal, les seuls choses qui m'importe c'est que au final les sprites soit libre de droit pour le jeu et bien fait !

Le jeu contient actuellement 11 personnages principaux, 5 personnages secondaires sans compter les figurants, mais n'apparaisse dans le jeu pour le moment que 4 personnages principaux et 2 secondaires.

Le jeu sera fait sous rpg maker MV si je trouve un artiste pour m'aider et sera un jeu d'horreur psychologique / visual novel à chapitre genre anime. Pour plus d'information sur le jeu en lui même contactez moi sur mon discord @Wireth#3510  voir en mp, mais je peux toujours répondre en réponse à ce post of course !



Et je tiens à préciser, navré mais le post ne sera pas rémunéré ! Cela pourra advenir dans le futur si le projet rapporte de l'argent mais pour le moment ce n'est vraiment pas sûr

EDIT: Au cas où, j'ai déjà parlée pas mal de recrutement etc sur ce forum donc je préfère préciser: OUI à chacun de mes posts je parle du même projet qui date depuis que j'ai arrêtée Broken soul, non non je m'étale pas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum