Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Solistrad
Solistrad
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/01/2020

Sortez les pioches... Empty Sortez les pioches...

Mer 22 Jan 2020 - 18:52
Eh ouais, les gens me qualifient souvent de fossile car je suis un vieux mâle de 35 ans. Sortez les pioches... 272773

On me dit également que mes présentations sont trop longues quand je me laisse aller. Du coup vous aurez droit à la version courte. Originaire de la région parisienne et dans laquelle je vis toujours, je naquis au sein d'une atmosphère... Ouais, désolé, la version courte qu'on avait dit. Sortez les pioches... 553274

J'officie dans de nombreux domaines sur le web et depuis plus de 20 ans déjà. La distribution d'anime à une époque où le streaming et les hébergeurs n'existaient pas. La traduction d'animes et scans non licenciés dans notre cher pays afin de les faire connaître. Ce qui n'est plus tellement nécessaire aujourd'hui même si j'aime continuer cette oeuvre pour faire découvrir de nouvelles ou anciennes choses qui sont désormais recouvertes par des dizaines de couches de poussière. Idem pour les mangas que je traduis depuis le japonais quand je le peux vu que je ne parle pas la langue de façon naturelle. Disons que je me débrouille avec mes moyens.

Outre tout cela, je me suis mis en tête que créer un jeu ou deux pourrait être sympa et me voilà.

Je vous souhaite bien le bonjour/soir et à bientôt dans le coin, viles créatures malfaisantes et odorantes ! Sortez les pioches... 568710
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Sortez les pioches... Empty Re: Sortez les pioches...

Dim 2 Fév 2020 - 23:32
Bienvenue sur le forum ! Smile
Solistrad
Solistrad
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/01/2020

Sortez les pioches... Empty Re: Sortez les pioches...

Lun 2 Mar 2020 - 11:22
Merci à toi. Pile un mois après mine de rien que je réponds. Désolé, j'ai été assez chargé IRL et pas eu le temps de repasser. Mais je suis là, motivé à m'améliorer pour finaliser mon propre projet d'ici quelques mois. Very Happy
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Sortez les pioches... Empty Re: Sortez les pioches...

Ven 6 Mar 2020 - 1:09
Ahah pas de soucis. Moi non plus j'ai pas passé sur le forum depuis un long moment.
Bon courage pour ton projet et que tes rêves deviennent réalités !
Contenu sponsorisé

Sortez les pioches... Empty Re: Sortez les pioches...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum