Aller en bas
Celrok production
Celrok production
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/04/2019
https://viridik.wordpress.com/

Résolu Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 1:31
Bonjours à toute et à tous! Moi, c'est Celrok production, Héroos de l'Île Mana, et makeur du jeu Viridik(encore en cours)! Je viens de connaitre le site via le discord des Alex'dor, et je suis content de pouvoir être parmi vous!Je reconnais déjà BEAUCOUP de personne de la commu RM, donc j'espère pouvoir me sentir chez moi ici aussi^^.

Je make depuis 1 ans déjà, un rpg du nom de Viridik, qui est mon tout premier projet RM. Il est en cours de développement, mais il a déjà plusieurs démo (une que j'ai faites récemment, une autre ancienne qui est présenté pour le concours des Alexd'or 2019.) Le jeu à été pu testé, mais ceux qu'il l'ont fait ont validé le projet, donc je vous conseille d'y jeter un oeil^^(concernant ça, j'aimerai pouvoir avoir l'autorisation de pouvoir poster la présentation de mon projet sur le site Very Happy )

En ce qui concerne ce que j'aime:
Les filles, jeux vidéos, anime, manga, lire, faire du foot et par dessus tout être avec la famille.

Si je devrais conseiller un ou deux anime: NanoCore. Cet anime est un classique de l'anime chinoise, et sérieusement pour l'avoir vu en entier, c'est un classique tout animes confondus. Hônnetement c'est une PERLE et je vous conseille  FORTEMENT de regarder la série. C'est en chinois sous-titré anglais sur youtube à la chaine de Mooncakes Team:https://www.youtube.com/playlist?list=PLSci0s_0BC6CvPrh8KDuq_1lXJgsoCciL
Il y a aussi Kamen Rider Kiva. Pour ceux qui connaisse, je le considère comme le meilleur de la saga. A regarder c'est vraiment un délice à suivre, histoire sérieuse, scène méga drôle... y a tout. Il peut être trouvable traduit en français normalement.

J'ai aussi une chaine Youtube, sur laquelle j'ai fais pas mal de vidéo de tout et de rien(Ma chaine). Soit des replay de Smash bros, ou des reupload d'anime/musique, ect... J'ai déjà streamé pour le site Square Palace aussi (Le jeu Bahamut Lagoon).

Voila je pense que c'est bon pour l'instant. Si vous avez des questions...!
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 18:33
Sympa cette présentation !
N'ayant pas vraiment d'autres questions, bienvenue sur le forum ! Celrok production: ON STAGE! 434126
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 18:47
Celrok production a écrit:Bonjours à toute et à tous! Moi, c'est Celrok production, Héroos de l'Île Mana, et makeur du jeu Viridik(encore en cours)! Je viens de connaitre le site via le discord des Alex'dor, et je suis content de pouvoir être parmi vous!Je reconnais déjà BEAUCOUP de personne de la commu RM, donc j'espère pouvoir me sentir chez moi ici aussi^^.

Je make depuis 1 ans déjà, un rpg du nom de Viridik, qui est mon tout premier projet RM. Il est en cours de développement, mais il a déjà plusieurs démo (une que j'ai faites récemment, une autre ancienne qui est présenté pour le concours des Alexd'or 2019.)

Ah je suis super content que quelqu'un découvre un forum grâce aux Alex d'Or!
Achievement unlocked pour nous! Celrok production: ON STAGE! 3888121169

Et en plus c'est un concurrent !!!
Celrok production: ON STAGE! 382935494


À part ça, bienvenue ici aussi. : )
Celrok production
Celrok production
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/04/2019
https://viridik.wordpress.com/

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 19:48
Merci Pour l'acceuil Symphotang et Elogio! Ça fait plaisir! Celrok production: ON STAGE! 171548
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 20:25
Bienvenue. Smile
Celrok production
Celrok production
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/04/2019
https://viridik.wordpress.com/

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Mer 17 Avr 2019 - 22:42
Yo Delta! Content de te retrouver ici!^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Jeu 18 Avr 2019 - 23:04
Enchantée Celrok et bienvenue par ici !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Celrok production: ON STAGE!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum