Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Lulullia
Lulullia
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2018
https://luneal-labs.itch.io

Outil d'organisation clean et simple Empty Outil d'organisation clean et simple

Mer 30 Jan 2019 - 12:57
Salutations, honorables gens adeptes du making !

Je vous propose aujourd'hui un petit outil très simple mais très efficace.

Cet outil, c'est Workflowy, et vous pouvez l'utilisez directement dans votre navigateur. Pas de téléchargement, par contre il faut s'inscrire (bon ça pose pas trop de problèmes x)

Il est vraiment simple, comme je l'ai dit plus haut, clean, et vous pouvez choisir entre un thème clair ou foncé.

C'est très pratique pour organiser des projets, que ce soit un jeu vidéo, un livre, ou tout autre chose. C'est sous forme de to-do-list, en fait^^

Personnellement, j'ai testé beaucoup de logiciels sous forme de to-do-list (comme Todoist que j'ai grave pas aimé, Trello qui est bien mais un peu trop compliqué...) mais celui-là est le meilleur, en fait il n'y a rien d'autre que vous et votre liste. Vous pouvez faire des sous-tâches, organiser par tags... C'est vraiment flexible.

Au pire, si vous êtes toujours pas convaincus, il y a sur le site une démo (c'est en l'essayant que j'ai eu le coup de foudre) très rapide qui fait le tour des fonctionnalités.

Voici le lien :

Lien affilié (je gagne un bonus de stockage et vous aussi - sans rien perdre) : Workflowy
Lien normal : Workflowy

Voilà, j'espère que cette petite contribution aidera certains à remettre de l'ordre dans leur fouillis !

             ~ Lulullia

EDIT : il est maintenant possible de télécharger Workflowy sur votre ordi ! Ça marche en offline aussi, donc vous pouvez avoir accès n'importe quand^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum