-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mashtr
mashtr
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2018

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Ven 23 Nov 2018 - 22:19
Hello! Chuis fann de RPG Maker, je l'ai été depuis l'age de... 11 ans environs. En tout cas, je vais directe au but!
Il y a un jeux en particulier qui m'a ennormement plu, Zeeshan . Je cherchais à contacter le createur, Garruk et hop le voila Very Happy . Merci pour ce jeux Garruk, c'est super! Mais je dois demander, quels sont tes plans pour l'avenir de cette série? Un remake? Une suite? S'il te plait ne me dis pas que tu l'as abandonné... Si ce message ne t'arrive pas directement... j'espere qu'un mod ou un admin pourra te le parvenir.

Merci, et continue le bon travail
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Ven 23 Nov 2018 - 23:05
Bienvenue à la fanbase de Garruk. o/
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Sam 24 Nov 2018 - 0:00
@Garruk !!! C'est pour toi!

Bienvenue dans la fanbase de Garruk, également :3 .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Sam 24 Nov 2018 - 1:59
Enchantée Fan de Garruk et bienvenue ! :3

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Littlewitchhug

Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Sam 24 Nov 2018 - 19:18
Bienvenue fan de Garruk Laughing
Garruk ne devrait pas être très loin.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Sam 24 Nov 2018 - 22:33
Bienvenue. Garruk te répondra mieux que moi mais après avoir fini Zeeshan 1 qu'il a arrété car la BDD était trop chargé il a sorti Zeeshan2 en démo mais où on ne contrôlait pas les djinns. Ca a moins marché il a décidé d'arrêter. Il a repris le making après plusieurs mois d'arrêts et a repris récémment un projet super sympa Rocky Aventure je te le conseilles. Tu y retrouveras tout ce qui faisait le charme de Zeeshan.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Sam 24 Nov 2018 - 23:55
Un fan ça faisait tellement longtemps, j'avais peur de ne plus en avoir. x)
Bienvenue à toi, Mashtr et content que le projet t'est plu Smile
Delta a bien résumé la situation et disons qu'avec le temps j'ai perdu beaucoup de la motivation à reprendre la création d'un RPG.
mashtr
mashtr
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/03/2018

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Mar 27 Nov 2018 - 2:15
Wahoo merci pour l'accueil chaleureux les gars (:
Garruk, echanté! C'est dommage que tu ne veuilles plus continuer la serie en ce moment, mais je comprends. On doit tous faire ce qui est bon pour nous! Si j'amais tu decides de recommencer, on sera la pour te supporter. En attendant, bon succès avec tes projets
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Mer 28 Nov 2018 - 16:47
Tu l'as découverte il y a combien de temps ? Je l'avais arrêté il y a très très longtemps (2013) donc ça date pas mal. x)
Merci à toi. Smile
Contenu sponsorisé

Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre) Empty Re: Salut, Ravie, (J'air crée ce compte pour saluer un membre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum