-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Retour sur RPG Maker Empty Retour sur RPG Maker

Lun 20 Aoû 2018 - 17:27
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Masamune, cela fait maintenant longtemps que ce compte existe. Cependant, j'ai été inactif pendant un long moment sur la communauté donc je pense qu'il faut que je repasse par la case présentation ! Et puis, les choses ont changés depuis mes dernières activités sur la communauté !
Cela fait maintenant 14 ans que je suis un amateur de jeu-vidéo et particulièrement des RPG : c'est pour ça que je mettais lancé sur RPG Maker VX à l'époque. J'ai démarré les créations via ce logiciel en 2010 (quelque chose comme ça je crois, peut-être un peu avant, je n'ai plus les dates exactes haha).
En 2014, j'ai déposé sur ce forum mon premier projet avancé "Ashélia" pour les plus anciens qui s'en souviennent ! Mais suite à une perte de motivation et un gros manque de temps, j'ai laissé de côté ce loisir. Aujourd'hui, je reviens car j'ai décidé de me replonger dans le monde merveilleux de la création : une envie soudaine et une forte motivation après avoir terminé de nombreux jeux comme : Golden Sun (les 3), Final Fantasy (4, 9, 10, Cristal Chronicles, etc), Dragon Quest, Tales of the abyss et encore pleins d'autres jeux. Des classiques mais ils sont sources de nostalgie Very Happy