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Plasmaa
Plasmaa
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Les interrupteurs locaux   Empty Les interrupteurs locaux

Jeu 9 Aoû 2018 - 12:19
Salut,

je me demande si il y à un moyen d'augmenter le nombre d'interrupteurs locaux sur rpg maker vx ace.

J'ai chercher sur internet mais rien de concret je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer ici.

Merci.
Lunri
Lunri
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Les interrupteurs locaux   Empty Re: Les interrupteurs locaux

Sam 11 Aoû 2018 - 15:52
Certains scripts te permettent d'avoir des variables locales pour palier à la limite des interrupteurs locaux.
Zouzaka
Zouzaka
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Les interrupteurs locaux   Empty Re: Les interrupteurs locaux

Sam 18 Aoû 2018 - 21:07
Ceci devrais te rendre heureux:
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/more-self-switches.47170/

Edit:
Si tu est sur VX ou ACE, utilise la commande appel de script :
Code:
$game_self_switches[[Map_ID, Event_ID, Switch]] = Bool

Exemple :
Code:
$game_self_switches[[3, 1, "F"]] = true
Cela activera l’interrupteur local F de l’évent avec ID 001 dans la map 003
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Les interrupteurs locaux   Empty Re: Les interrupteurs locaux

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