- PlasmaaMembre
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Les interrupteurs locaux
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:19
Salut,
je me demande si il y à un moyen d'augmenter le nombre d'interrupteurs locaux sur rpg maker vx ace.
J'ai chercher sur internet mais rien de concret je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer ici.
Merci.
je me demande si il y à un moyen d'augmenter le nombre d'interrupteurs locaux sur rpg maker vx ace.
J'ai chercher sur internet mais rien de concret je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer ici.
Merci.
- LunriMembre
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Re: Les interrupteurs locaux
Sam 11 Aoû 2018 - 15:52
Certains scripts te permettent d'avoir des variables locales pour palier à la limite des interrupteurs locaux.
- ZouzakaMembre
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Re: Les interrupteurs locaux
Sam 18 Aoû 2018 - 21:07
Ceci devrais te rendre heureux:
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/more-self-switches.47170/
Edit:
Si tu est sur VX ou ACE, utilise la commande appel de script :
Exemple :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/more-self-switches.47170/
Edit:
Si tu est sur VX ou ACE, utilise la commande appel de script :
- Code:
$game_self_switches[[Map_ID, Event_ID, Switch]] = Bool
Exemple :
- Code:
$game_self_switches[[3, 1, "F"]] = true
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