Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Rêviel
Rêviel
Membre

Distinction : aucune

Mon projet teste d'amateur  Empty Mon projet teste d'amateur

Mer 3 Jan 2018 - 1:16

Bien le bonjour a vous amis Canadiens !
Pardon ?
Vous n'êtes pas Canadiens mais Français .. ?
C'est pas grave,moi aussi .

Aujourd'hui (septième jour du bon mois de janvier de l'an sans la grâce 2018 ,
j'ai finit de préparer le plus gros de ma Démo de 20 minutes environs .  Mon projet teste d'amateur  171548
Je ne vous entend pas,c'est pourtant facile de hurler hip hip hip Hourra !   Mon projet teste d'amateur  350853

Mon objectif sera de mettre la démo régulièrement a jour afin de vous laissez ici le jeu finit .
Je tiens a prévenir que des éléments.. Peuvent heurter les sensibilités dans les dialogues . .

Ma démo est enfin acquise via Drop-box . !:

Vous pouvez télécharger la Démo ici
Tuto : Comment d'installer la Démo .

Bref comme je ne suis encore qu'un amateur beaucoup de choses n'ont pas étés peaufinés pour le moment .
- Le Menue titre et tout ce qui va avec n'a pas été peaufiné .
- Le scénario est pratiquement terminer pour la première partie sur les 5 prévues .
- Mon oreille musical c'est suicidé donc c'est pour le moment des musiques de base .
-J'essaie de ne pas mettre de contenu (-18) mais j'aimerais tout de même aborder des sujets cru vous êtes prévenu .
- Je n'ai pas envie de vous nuire mais le fais quand même avec cœur et courage  Mon projet teste d'amateur  344805

Des images ici :

Spoiler:
Vous aurez surement besoin de RPG Maker MV pour y jouer .

Sur le plan Scénario :
(Je refuse de spoiler de long en large ma démo ou le jeu donc a chaque mise a jour, je vous en dirais davantage .)

Nous chez les Anges pour le titre actuel du jeu,met ou mettra en scène un gugusse ABSOLUMENT et TOTALEMENT Normal
( Mon projet teste d'amateur  835624 oui je sais,le pauvre  king  )

C'est un honnête travailleur rentrant chez lui suite a une dure journée de travail,ouais j'avoue je suis vache avec lui .
Il est donc chez lui..,a s'ennuyer comme une ... Bref .
Et c'est là ou vous en prenez le contrôle,enfin non,vous en prenez le contrôle juste avant de rentrer chez lui .
Là vous n'aurez plus a vous justifiez,la vie de ce mec est entre vos mains,vous être l'élus,Dieu Tout Puissant !
Non de Zeus !  Mon projet teste d'amateur  153215

Comme vous le fera bien comprendre le jeu en lui même :  Mon projet teste d'amateur  835624  Vous aurez juste a vous démerdez !
Non je déconne,vous commencerez avec une quête qui n'en ai pas vraiment une..,celle d'aller vous couchez .
Notre héro est fatigué,il doit donc aller dormir .

Après si vous voulez en savoir plus c'est votre problème .

Le jeu mettra en scène pendant une certaine période des "couloirs" vous privant d'un monde ouvert dans le but de vous faire parcourir de long en large le mode histoire jusqu’à un certain point .
La suite devrait quant à elle vous livrez a vous même dans un monde ouvert mais cela peut changer .

Ce jeu vous permettra normalement d'avoir plusieurs fin,voir histoire possible,littéralement de A à Z celons vos choix et actions dans le jeu .
J'y ajouterais même un cycle don les spécifications requises seront trés compliquer a réunir pour vous ajouter une histoire hentai avec graphisme trop explicite et tout et non je déconne .

Bref,normalement celons vos actes vous pourrez recommencer le jeu depuis le début et voir un tas de truc que vous n'aviez pas vue avant .

Le jeu est un peut faux cul aussi,vous aurez peut être des énigmes a résoudre,fan des vieux rpg par toujours bien conçu,j'aimerais y introduire des éléments hautement imprécis pour progresser afin de vous casser le moral .

Les personnages important ou non :
Spoiler:

La Démo est très courte Actuellement et les chances de finir par un Game Over sont ... rigoureusement élevés .
Ouais comment je casse votre rêves les mecs  Mon projet teste d'amateur  339251
Mesdames,vous au moins je sais que cela ne vous arrêtera pas  Mon projet teste d'amateur  466669

Petit PS : (demande d'aide .)

Je dois avouer que l'orthographe et moi ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour .
Si cela vous tente , une aide serait très apprécier .

Prochaine MAJ visé : (Courant début Février)

-Correction des Bugs .
-Amélioration du contenu existant .
-Extension du contenu .
-Ajout d'ennemis .
-Ajout d'allié(s) .
-Ajout d'une MAP .
-MAP du Monde ouverte temporairement .

Dernière édition par Rêviel le Dim 21 Jan 2018 - 8:37, édité 23 fois
Rêviel
Rêviel
Membre

Mon projet teste d'amateur  Empty Re: Mon projet teste d'amateur

Dim 7 Jan 2018 - 21:13
Édite : Merci Jd boubou mais j'aimerais rester sur MV si cela ne vous fait rien .
Cela m'a pris pas mal de temps mais j'ai finalement put trouver un bon drop-box gratuit avec 2G,5
Mon problème était que seul la version payant s'affichait dans mes recherches .. Fin c'est arrangé maintenant .

Ma démo est sortie , vous y verrez ainsi ma progression des premiers jours sous MV à aujourd'hui .
Certaines cartes comme vous le verrez vous même (j’espère),seront des cartes charger depuis le Maker MV .
Pas que je ne veuille pas en faire moi même pour mon jeu mais que je trouvais que cela correspondait assez bien avec ce que je souhaitais pour le début du jeu .
Et puis les premières cartes sont plus a prendre comme une intro en soit donc j'ai surtout voulu travailler les Maps suivantes et le scénario .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]

Dim 7 Jan 2018 - 21:22
Un futur ban life a écrit:Bien le bonjour a vous amis Canadiens !
Pardon ?
Vous n'êtes pas Canadiens mais Français .. ?
C'est pas grave,moi aussi .

Je jetterais un coup d'oeil à tout ça plus tard, mais bravo pour ta démo ! Very Happy

Rêviel
Rêviel
Membre

Dim 7 Jan 2018 - 21:26
Merci beaucoup !
J’espère vraiment l’améliorer rapidement et si vous rencontrez des problèmes pour y jouer ou progresser n'hésitez pas ^^,
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]

Lun 8 Jan 2018 - 15:56
Hmm, question : T'as pas fait un zip de ton projet ?
Car la ton lien envoi vers une liste des fichiers et tout. A la limite si on peut tout DL d'un coup j'imagine que ça l'fait mais pas habitué à cet hébergeur là.
Rêviel
Rêviel
Membre

Lun 8 Jan 2018 - 16:49
Comme je ne savais pas faire d'import de fichier a la base , je m'en suis référé au sujet de tuto qu'on trouve sur le forum mais comme il n'est pas très détailler le semple terme "de faire un zip" m'est inconnue .

Si tu me dis comment faire je peut essayer de te faire ça ^^,
Spytje
Spytje
Administrateur

Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']

Lun 8 Jan 2018 - 16:54
@Hermoni: En haut à droite tu as un bouton télécharger qui permet de télécharger l'ensemble des fichiers.

@Reviel : Par contre il y a un soucis avec tes fichiers je pense.
En testant vite fais (je suis pas chez moi pour le moment) le jeu ne se lance pas il faudra que tu regardes de ton coté en téléchargeant toi même tes fichiers et tester ton projet.
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']

Lun 8 Jan 2018 - 17:05
Pu DL (l'affichage sur l'hébergeur est bizarre je trouve mais ça DL bien un zip donc ça va^^ j'craignais que ça foute le bordel). J'ai lancé rapidos pour voir si ça lançait bien, pour moi ça fonctionne sur le navigateur.
J'testerais un peu plus tard^^

Spy : Merci Gel Mon projet teste d'amateur  522164
Rêviel
Rêviel
Membre

Lun 8 Jan 2018 - 18:56
Effectivement je n'ai pas tout , mais je pense pouvoir régler le problème par contre si j'ai raison votre tuto est mauvais ..

Là normalement il y a le projet entier .. J'ai changer le lien .
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

Mar 9 Jan 2018 - 17:48
Bon du coup, comme je t'avais dit en MP (que dommage que tu n'ai pas pu être présent), j'ai testé en live (ça m'permet de régler tout ça en même temps^^).
Du coup, voila pour l'instant le lien. Je ferais surement un upload sur youtube (en coupant le début de réglage) vu que la vidéo ne restera que 2 semaines sur twitch.

https://www.twitch.tv/videos/216938796

Par contre du coup ça s'est soldé par un abandon car visiblement quelque chose avait bugué en cours de route.
Rêviel
Rêviel
Membre

Mar 9 Jan 2018 - 19:31
Laughing Bon j'avoue un petit truc pour vous :
La Map du monde je l'ai laissé libre d’accès pour vous montrez que j'ai prévu pas mal d'autres Map .

Pour tout te dire question IG , tu as raté beaucoup de choses XD.
Déjà comme dit tu as deux fin possible dans la démo , deux alliés a trouver , une arme et une tenue a trouver et une suite a l'histoire .

Perso j'ai re testé derrière et je n'ai pas les bug de la vidéo sauf dans la maison au début avec la bibliothèque,chose que je n'arrive pas a corriger .. (et cela fait partit d'une map de base qui ce trouvait déjà dans mv quand je l'ai acheter ..) .
Je n'ai pas de ressource de télé qui pourrait correspondre donc je fais comme je peut et oui , il a deux télévisions c'est son droit mdr .

Normalement tous les bugs rencontrer comme la ressource manquante et la suite de l'histoire , tout ces problèmes sont probablement du au fait que j'ai cocher une case pour limiter les ressources a celles utiliser dans le jeu ...
Je vais essayer de corriger le tout .
Je suis étonné que tu ne parvienne pas a vaincre les gobelins , moi j'y arrive mais bon , je n'ai jamais dis que le jeu serait facile .

Pour les fautes d'ortho , faut que je dorme plus , retard extrême et dangereux , pour raison de santé depuis prés d'un mois et demi sa va pas fort lol mais j'arrangerais l'histoire des fautes , d'habitude je n'en fais pas autant même si j'en fais j'avoue ..
Enfin là perso je me choque . ^^,

Oui pour la Map du monde (et d'autre) j'ai pris des éléments destiné a d'autres type de map .

Bon la démo m'a pris moins d'une semaine , la version actuel chez moi est très différente et je mettrais a jours prochainement .
Merci du teste ,je passe doucement pour un con mais bon , là j'avoue .. .
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

Mar 9 Jan 2018 - 20:01
Bah les gobelins revenaient en boucle. Du coup y avait rien qui se déclenchait après, j'me suis dis qu'il y avait un bug. Pour ça que j'ai voulu voir dans le log mais pas pu.

Sinon pour l'ortho hésite pas à demander à quelqu'un. On loupe facilement des fautes quand on relit que soit même^^
Rêviel
Rêviel
Membre

Mar 9 Jan 2018 - 20:05
D'accord , pour les gobelins c'est normal t'en a un certains nombre qui apparaît au fur et a mesure jusqu'au boss .
Mais bon , je vais revoir certains passages .Very Happy

J'avais limité les ressources de la démo car actuellement mon MV a des images de jeux vidéo sans autorisation , je ne compte pas les utiliser mais juste les visionnés quand je fais des perso pour m'inspirer .
Du coup je pense qu'avoir limité les ressources a généré pas mal de bug .
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

Mar 9 Jan 2018 - 20:35
Bah normalement les seuls bugs que c'est sensé pouvoir créer c'est les ressources manquantes. Donc du son et du visuel surtout (comme le son manquant que j'ai rajouté).

Sinon pour les gob c'était pas clair, vu qu'à coté les slimes ont repop aussi. Faudrait que tu fasses un event complet où on peut pas bouger plus que ça. Par contre si on va a gauche direct sans essayer de ramasser le bout de bois, on se retrouve sans rien. Faudrait penser à ce genre de cas.
Rêviel
Rêviel
Membre

Mar 9 Jan 2018 - 22:39
Merci pour le gif Boubou Wink
Pour la peine je vais te maudire en te créditant dans mon jeu Twisted Evil
Idem pour Hermoni , en plus de l'avoir clairement chercher elle a une jolie voix , ce ne sera que justice . Mon projet teste d'amateur  450709

Je pense sortir la Maj de ma démo vers février .
Shua
Shua
Animatrice

Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Lun 15 Jan 2018 - 10:10
Je n'ai pas le temps encore de tester des démos ces temps ci, mais en voyant ton mapping intérieur je pense que tu pourrais être conseillés et mieux faire.

Sur le screen en question par exemple, c'est trop grand, trop vide. On a tendance à voir les choses en trop grand au début, n'hésites pas à demander conseil pour ton mapping, ici par exemple.

Bonne continuation ! Smile
Rêviel
Rêviel
Membre

Sam 10 Fév 2018 - 9:16
Bonjour .
Je viens aux nouvelles .

Alors tout d'abords désolé de ne par tenir ma promesse , j'ai passé beaucoup de temps a l'hosto et a me remettre de la connerie humaine , .. Surtout la mienne ..
Du coup gros retard ...

J'ai déjà du contenue d'ajouter , suffisamment pour mettre la démo a jour et la rendre moins indigeste .
Par contre je vais attendre un petit peut car j'aimerais l'amélioré encore un moment donc celons comment cela va ce déroulé et comment mon état de santé va évoluer , je pense tenir ma promesse en fin de mois voir le mois prochain si j'ai de la chance de ce coté .

En attendant soyez frustrés , souffrez et surtout , surtout , faut vraiment que j'arrive a trouver un meilleur titre ... tongue
purplehills
purplehills
Membre

Distinction : La femme qui aime la 3D.
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Sam 10 Fév 2018 - 10:34
bon courage et prompt rétablissement à toi
Rêviel
Rêviel
Membre

Sam 24 Mar 2018 - 15:24
Bonjour , je vous préviens juste que même si une démo bien plus complète est terminé et qu'il ne reste que quelque petite choses a améliorer j'ai décidé d’arrêter ce projet pour un autre .

Mes raisons :
J'ai voulu que ce soit un jeu ou le héro n'aurait que des difficultés tout en réussissant malgré tout a avancer .
Le problème c'est que plusieurs des difficultés de base que j'ai lancer sont beaucoup trop porter sur un contenu adulte :
Des paroles parfois cru et autres sous entendu sans compter certains sujet beaucoup trop complexe et j'en passe , en claire le thème était trop poussé pour des jeunes .
Personnellement je recherche une audience large , loin d'un jeu typé hentai ou si sérieux qu'on pourrait en perdre le gout de l’aventure au profit du scénario et de ces possibilités , c'est un jeu pas un livre .

J'ai donc décidé de tout reprendre a zéro a l'adresse suivant : https://rpgmakervx.1fr1.net/t21968-neogehenne#254561
Contenu sponsorisé