Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
angelusium
angelusium
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2017

projet help Empty projet help

Dim 19 Nov 2017 - 19:17
voila je fait part de quelque image de mon projet

je souhaite de l'aide dans le dessin

exemple refaire de map monde que j'ai créer car je les trouve moche avec lettre et une carte prise des chaque ville de mon projet
j'expliquerais plus en détaille pour celui qui veut bien m’aidai
merci de propre le temps dejas de lire.projet help Carte_10
projet help Carte_11
projet help Carte_12
projet help Carte_13
projet help Lettre10
projet help Lettre11
projet help Missio11
projet help Missio10
projet help Missio12
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires projet help 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

projet help Empty Re: projet help

Lun 20 Nov 2017 - 3:20
J'ai lu, relu et ralu et j'ai pas vaincu.
En d'autres termes, j'ai pas compris exactement ta demande. Entre les fautes de typo et les phrases a rallonge, le sens de ta demande s'y perd. Cette tendance se retrouve aussi dans tes parchemins. N'hésite pas à te limiter à des phrases courtes pour structurer l'information à la fois dans tes écrits IG que sur le fo' :-)

La police d'écriture est à remplacer, clairement. Elle n'est pas forcement élégante et elle est surtout une plaie à lire, ve qui te force à augmenter la taille et donc bouffer ton image. Regarde si tu n'as pas des alternatives sur dafont.com par exemple. De souvenir, tu as des polices style gothiques très lisibles.
Anonymous
Invité
Invité

projet help Empty Re: projet help

Lun 20 Nov 2017 - 5:02
J'ai lu, relu, ralu et un peu vaincu pour ma part mais c'était légèrement compliqué. Et dans certains, c'était tout simplement illisible comme a dit Balb'. (je suis d'accord avec ce qu'il a dit aussi).

Si tu veux réellement de l'aide sur le long terme plus qu'une aide épisodique, je te conseille tout d'abord de faire plutôt ta demande ici qui est une section dédié. Et de préciser plus en détail ton projet pour motiver des gens.

Sinon, je te conseille d'essayer de trouver quelqu'un pour t'aider au niveau de la grammaire =/. Tes phrases sont sympathiques néanmoins elles contiennent des fautes grammaticales qui peuvent rendre leur compréhension difficile, voir pas possible =/.

Outre l'orthographe qui peut poser problème mais pas forcément très gênant, tu mélange l'impératif et l'infinitif dans la même phrase par exemple.
"Repere" qu'on écrit normalement "Repère" est de l'impératif alors que "La remettre", c'est de l'infinitif. Et quand on voit ça, nous, ça peut nous faire tourner la tête x). Je vois ce que tu voulais faire et donner comme effet mais tu peut pas mélanger les deux en fait =/. Voir les 3 en fait x)

Soit tu écris "Repère le chariot de marchandise du village de Xermix puis remet-la à la ligue des sorcières qui te contactera dans 2 jours sans l'ouvrir/mais ne l'ouvre pas"
ou "Repérez le chariot de marchandise du village de Xermix puis remettez-la à la ligue des sorcières qui vous contactera dans 2 jours sans l'ouvrir"
ou encore x)
"Repérer le chariot de marchandise du village de Xermix, le remettre à la ligue des sorcières qui prendra contact dans 2 jours. Ne pas ouvrir"
Et pt d'autre variante encore que j'aurais loupé x).

Tout dépend de ton background après. Sinon, dans l'idée, elles sont sympas mais on va pas les comprendre à cause de ce genre problème =/.

M'enfin bref, bon courage sinon Wink
En ce qui concerne ta demande initiale, je ne peut me proposer malheureusement =s. Mais si tu donne plus de détails dans la section approprié et tu pourra peut-être trouver quelqu'un. Mais il faudra que tu donne plus de détails pour donner envie de participer à ton projet par contre =/. Sinon les gens ne se motivent pas x).
angelusium
angelusium
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2017

projet help Empty Re: projet help

Lun 20 Nov 2017 - 8:56
merci tous le monde je vais revoir cela ,et c'est vrais j'ai de difficulté a écrire correctement le français
je vais me poser et refaire une demande plus correcte
Phae
Phae
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2017
https://www.youtube.com/channel/UC-XjcVfNkDQHe9D3NnSFK5Q

projet help Empty Re: projet help

Lun 20 Nov 2017 - 11:05
Déjà voilà quelques questions que l'on peut se poser quand on lit tout ça:
- Faire des maps : Comment? Avec le logiciel rpg maker (vu qu'on est dans une partie du forum qui s’appelle makling)? Avec un logiciel de dessin?
- Qu'attends tu? Que la personne refasse juste les parties avec le texte? Ou tout?

Bon sinon je plussoie, la police de caractère n'est pas adaptée. En fait, malgré qu'elle ait un certain style, elle est illisible ce qui est un gros problème pour la compréhension des personnes qui liront tes textes et cartes. Ce genre de police peut être utiliser pour des titres très court comme "Missions de transport", mais oublie la pour des textes longs et des noms propres.
angelusium
angelusium
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2017

projet help Empty Re: projet help

Lun 20 Nov 2017 - 12:42
oui tu a raison Phae je détaille pas asse mais comme je le dit plus haut je vais tous reformulé
le nouveaux lien https://rpgmakervx.1fr1.net/t21658-aide-map
Contenu sponsorisé

projet help Empty Re: projet help

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum