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- HermoniMembre
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 3:53
J'ai dit que j'le ferais, donc je l'ai fait !
Ouais j'ai pas dit "je prends la main" car j'étais pas sur d'y arriver (ni d'avoir le courage, mais le défi m'a poussé à QUASI 4H DU MAT ALORS QUE JE BOSSE (bon ok jeudi, j'ai de quoi rattraper mercredi ^^))
Du coup j'ai commencé à voir si j'y arrivais et vu l'heure j'prends et je rends en un coup. VOILA pour D3
J'ai essayé de suggerer une pente via les ombres, et pour pas faire bizarre la coupure d'ombre direct en haut j'ai du rajouter un tit relief.
C'était pas facile et suis pas satisfait a 100% mais avec juste les RTP c'est galère un truc pareil.
La prochaine fois j'trollerais ptete moins (ou pas, on verra xD)
EDIT : Micro fail avec l'arbre sur la gauche, j'corrigerais ça demain c'est juste un bout de relief a remonter d'une case (mais là fait tard).
Ouais j'ai pas dit "je prends la main" car j'étais pas sur d'y arriver (ni d'avoir le courage, mais le défi m'a poussé à QUASI 4H DU MAT ALORS QUE JE BOSSE (bon ok jeudi, j'ai de quoi rattraper mercredi ^^))
Du coup j'ai commencé à voir si j'y arrivais et vu l'heure j'prends et je rends en un coup. VOILA pour D3
J'ai essayé de suggerer une pente via les ombres, et pour pas faire bizarre la coupure d'ombre direct en haut j'ai du rajouter un tit relief.
C'était pas facile et suis pas satisfait a 100% mais avec juste les RTP c'est galère un truc pareil.
La prochaine fois j'trollerais ptete moins (ou pas, on verra xD)
EDIT : Micro fail avec l'arbre sur la gauche, j'corrigerais ça demain c'est juste un bout de relief a remonter d'une case (mais là fait tard).
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 4:11
Mais lol xD, c'te bande de sagouin qui s'empresse de terminer leur map.
Pour le nivellement, on avait déjà des problèmes, donc osef, on fera mieux à la prochaine^^. Je l'avais mis à 5 pour m'accorder avec Yama', puis à 4 pour le reste. Sans compter les 2 induit par Lunri xD.
Bon par contre, Hermo', c'est quoi cette ombrage xD? Autant je suis capable de reconstituer la Logique de la map, autant au feeling, j'ai quand même un ptit problème x). Ça passe mais... limite quand même x).
EDIT: Fait tard tout court x). Mais bon, je crois que je vais laisser mon analyse de côté aussi, pas bon de réfléchir à c'te heure ci.
Pour le nivellement, on avait déjà des problèmes, donc osef, on fera mieux à la prochaine^^. Je l'avais mis à 5 pour m'accorder avec Yama', puis à 4 pour le reste. Sans compter les 2 induit par Lunri xD.
Bon par contre, Hermo', c'est quoi cette ombrage xD? Autant je suis capable de reconstituer la Logique de la map, autant au feeling, j'ai quand même un ptit problème x). Ça passe mais... limite quand même x).
EDIT: Fait tard tout court x). Mais bon, je crois que je vais laisser mon analyse de côté aussi, pas bon de réfléchir à c'te heure ci.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 10:59
J'ai essayé de faire les D3/D4 avant te vous souhaiter bon courage, mais il aura pas fallu faire l'E2 direct. L'E3 est fourbe mais y avait large moyen de faire avec, Yama a juste tuer la logique en n'essayant de garder une logique qu'avec elle xD
La pente d'Hermo est une idée (puis avec les problèmes d'hauteurs qu'on trouve ailleurs, c'est pas dégueulasse), le problème c'est qu'en B2/C2/D2, c'est la même hauteur mais que C2/D2 sont aussi à la hauteur de la ligne 5... Et là, y a aucune pente pour corriger
Je prend la main en B1.
EDIT voilà la map :
Par contre faudra faire des modifs en C1, y a eu de la modifications de tileset ou de l'utilisation d'évent.
La pente d'Hermo est une idée (puis avec les problèmes d'hauteurs qu'on trouve ailleurs, c'est pas dégueulasse), le problème c'est qu'en B2/C2/D2, c'est la même hauteur mais que C2/D2 sont aussi à la hauteur de la ligne 5... Et là, y a aucune pente pour corriger
Je prend la main en B1.
EDIT voilà la map :
Par contre faudra faire des modifs en C1, y a eu de la modifications de tileset ou de l'utilisation d'évent.
- HermoniMembre
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 12:12
J'sais pas du tout gérer les ombrages avec le logiciel de base. J'ai toujours géré ça via overlay en virant les ombres auto sur VX^^
Du coup j'ai fait au mieux. Donc si ya des conseils avant que j'refile la correction du morceau que j'ai vu totalement foireux alors que j'allais éteindre l'ordi... sinon tant pis xD
@Gel, ouais j'trouvais ça bizarre que ça ai toujours pas demandé de refaire vu qu'il y avait de l'event mapping.
Du coup j'ai fait au mieux. Donc si ya des conseils avant que j'refile la correction du morceau que j'ai vu totalement foireux alors que j'allais éteindre l'ordi... sinon tant pis xD
@Gel, ouais j'trouvais ça bizarre que ça ai toujours pas demandé de refaire vu qu'il y avait de l'event mapping.
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 13:14
B2? Mais la B2 a pas été encore faite. Vous parlez de quelle map?
Ah ouais bordel, j'avais pas capté B2/C2/D2 x). Bon on peut dire que c'est une pente douce sur plusieurs map, non? xD
Pour l'ombrage, j’avoue ne pas savoir quoi conseiller =/. Je préfère laisser la parole à plus expert sur ce coup :p.
Oye, un nouveau participant, Come, Come!
Ah ouais bordel, j'avais pas capté B2/C2/D2 x). Bon on peut dire que c'est une pente douce sur plusieurs map, non? xD
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 13:22
Bah c'pas grave, voila la correction de c'que j'ai mis hier qui du coup colle.
D'ailleurs, en rajoutant celle de Gel ya un arbre sur la droite qui est une case trop bas pour le lien avec celle à coté (même si celle ci n'a pas respecté la règle des events^^).
Et sinon ouais j'ai pris parti du "ya une pente légère qu'on ne remarque pas avant de regarder de loin" pour le contournement via C2-D2.
D'ailleurs, en rajoutant celle de Gel ya un arbre sur la droite qui est une case trop bas pour le lien avec celle à coté (même si celle ci n'a pas respecté la règle des events^^).
Et sinon ouais j'ai pris parti du "ya une pente légère qu'on ne remarque pas avant de regarder de loin" pour le contournement via C2-D2.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 13:52
J'ai édite mon message en corrigeant le décalage (thx Hermo) & c'est la C1 qui a des events.
On a juste foiré le coup à ce niveau, faut l'accepter xD Faudrait prendre la pente en C3 (genre ça descend) afin que les hauteurs de la ligne 1 reste logique avec les B2/C2/D2 mais vu que ça se ressent pas le moins du monde, c'est juste raté.
Ah ouais bordel, j'avais pas capté B2/C2/D2 x). Bon on peut dire que c'est une pente douce sur plusieurs map, non? xD
On a juste foiré le coup à ce niveau, faut l'accepter xD Faudrait prendre la pente en C3 (genre ça descend) afin que les hauteurs de la ligne 1 reste logique avec les B2/C2/D2 mais vu que ça se ressent pas le moins du monde, c'est juste raté.
- HermoniMembre
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Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 14:04
J'avais pas vu l'édit, et oui j'parlais bien de C1^^
Pour la pente, bah ya un soucis c'est clair, mais c'est surtout dans le coin D3 à E4 que le relief a foiré^^
Pour la pente, bah ya un soucis c'est clair, mais c'est surtout dans le coin D3 à E4 que le relief a foiré^^
Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 14:16
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Mer 25 Oct 2017 - 21:34
Zexion a écrit:Tain la transition herbe/neige était galèèère.
Pour le coup, le résultat est classe et passe fichtrement bien Oo
Je note la technique, GG en tout cas^^
Gel' a écrit:On a juste foiré le coup à ce niveau, faut l'accepter xD Faudrait prendre la pente en C3 (genre ça descend) afin que les hauteurs de la ligne 1 reste logique avec les B2/C2/D2 mais vu que ça se ressent pas le moins du monde, c'est juste raté.
Faudra essayer de trouver des règles pour palier ça x). Ou de nouvelles techniques aussi, ça serait cool =p.
- KingdommangasMembre
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 10:40
je prend la B3
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 10:45
Même si ça a été mis à jour, la D4 a été prise par Hino' x). Il reste plus que la B2 et la B3 si je dis pas de bêtise^^
- KingdommangasMembre
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 11:08
- HermoniMembre
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 19:26
Shamugan a écrit:Gel' a écrit:On a juste foiré le coup à ce niveau, faut l'accepter xD Faudrait prendre la pente en C3 (genre ça descend) afin que les hauteurs de la ligne 1 reste logique avec les B2/C2/D2 mais vu que ça se ressent pas le moins du monde, c'est juste raté.
Faudra essayer de trouver des règles pour palier ça x). Ou de nouvelles techniques aussi, ça serait cool =p.
Bah, après faut voir ptete à refuser une map si y a certaines erreurs ptete ? Enfin erreurs importantes. Genre là ça a fait un truc super galère niveau hauteurs qu'on a rafistolé comme on pouvait xD
En fait la E4 a relié un morceau bel et bien défini comme étant niveau 0 (niveau de la mer quoi) avec un niveau "5" (5 cases au dessus quoi), le tout à la même hauteur sur sa partie de map^^ (je sais plus qui l'a fait, il a pas du faire gaffe).
Sinon normalement si j'ai bien suivit reste B3 et E1.
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 20:00
Mouais, pt =/.
E4? Ah ouaaaiiss, E3 ou E4 d'ailleurs, tiens x). J'en connais deux qui se sont légèrement emporté pendant un défi et qui aurait pu prévoir le coup facilement en fait. Ça mérite le fouet tout ça. En plus, avec un qui a violé ses propres règles, les bandes de sagouins j'te jure (Wait, l'autre aussi a du faire pareil du coup?). Modogel', on compte sur la toi pour la punition, je sais que c'est une tradition et une spécialité en plus =p.
Sinon, ouais B3 et E1, en fait^^
E4? Ah ouaaaiiss, E3 ou E4 d'ailleurs, tiens x). J'en connais deux qui se sont légèrement emporté pendant un défi et qui aurait pu prévoir le coup facilement en fait. Ça mérite le fouet tout ça. En plus, avec un qui a violé ses propres règles, les bandes de sagouins j'te jure (Wait, l'autre aussi a du faire pareil du coup?). Modogel', on compte sur la toi pour la punition, je sais que c'est une tradition et une spécialité en plus =p.
Sinon, ouais B3 et E1, en fait^^
- HermoniMembre
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 20:14
Ou E3 ouais, j'sais plus laquelle a été faite en 1er^^
Et ouais j'ai vu après coup que c'était NoOony la E4, et il a dit qu'il était méchant !! Il l'a fait exprès suis sur !!
Spèce de sagouin !!! XD
(PS : C'est un animal un sagouin ? xD) J'assume pas ma question donc j'écris petit.
Et ouais j'ai vu après coup que c'était NoOony la E4, et il a dit qu'il était méchant !! Il l'a fait exprès suis sur !!
Spèce de sagouin !!! XD
(PS : C'est un animal un sagouin ? xD) J'assume pas ma question donc j'écris petit.
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 20:31
Alors pour le coup, ça désigne une espèce de singe aussi x) (je viens de vérifier). Mais le mot est plus ancien que ça (il apparaît en 1537 et c'était un jeu de mot le sagon qui est un autre animal apparemment x), source CNRTL). Sinon, ça a pris plusieurs sens. Dont celui dans travail de cochon par ex. Mais il y a plusieurs sens. Après, je sais pas si les deux sont reliés. Et pour le coup, je savais pas non plus (mis à part le léger sens de singe mais en vite fait). Tu peut assumer du coup x).
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 20:57
Il reste les B2 et E1 pour compléter la map. Kingdo a fait la B3 xD
Ah non, je suis gentil, je dis juste que ça c'est bien foiré sur le coup. Techniquement NoOony a forcé la modif de tileset pour l'E3 donc c'est mal mais si on considère que vu que la map E3 reste du full rtp non modifié, ça passe. C'était fourbe mais jouable.
Après Yama est venu mettre fin aux rêves. Il s'est cassé le cul à faire correspondre E3-E4 mais à totalement oublié le reste de la map & s'est planté. Hinola & Hermoni ont essayé de rattrapé le coup mais bon... ça reste raté.
Puis non pas de changement (parce qu'il y a plus d'une map à modifier), faut voir le résultat fini, admirer, voir les erreurs & refaire un événement du genre pour faire mieux
Modogel', on compte sur la toi pour la punition, je sais que c'est une tradition et une spécialité en plus =p.
Ah non, je suis gentil, je dis juste que ça c'est bien foiré sur le coup. Techniquement NoOony a forcé la modif de tileset pour l'E3 donc c'est mal mais si on considère que vu que la map E3 reste du full rtp non modifié, ça passe. C'était fourbe mais jouable.
Après Yama est venu mettre fin aux rêves. Il s'est cassé le cul à faire correspondre E3-E4 mais à totalement oublié le reste de la map & s'est planté. Hinola & Hermoni ont essayé de rattrapé le coup mais bon... ça reste raté.
Puis non pas de changement (parce qu'il y a plus d'une map à modifier), faut voir le résultat fini, admirer, voir les erreurs & refaire un événement du genre pour faire mieux
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Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 21:00
Err, ouais j'voulais dire B2, faute de frappe.
Et ouais faut laisser c'est trop tard, faut juste penser pour les fois suivantes si vous voulez faire quelque chose ou non contre ce genre de possibilité^^
@Shamugan, merci des précisions xD
Et ouais faut laisser c'est trop tard, faut juste penser pour les fois suivantes si vous voulez faire quelque chose ou non contre ce genre de possibilité^^
@Shamugan, merci des précisions xD
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 21:04
La map dans son état actuel (comme ça c'est plus facile de voir les choses) :
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Jeu 26 Oct 2017 - 22:40
Danke schun Zeal' pour cette petite mise à jour!
C'est effectivement plus clair comme ça.
Bon, ben du coup, ça a quand de la gueule tout de même! C'est pas si mal pour un première essai^^
Next je ferais plus attention au escalier dès le départ ainsi qu'au niveau!
Sinon, va falloir qu'on s'accorde aussi sur les ombres parce que c'est totalement random aussi de ce côté là xD (bon moi, j'ai même pas corriger les ombres auto pour le coup x) )
WTF, j'avais pas vu ce que ça donnait avec ta map non corrigé, Hermo'. Effectivement, il y avait un léger micro-fail x).
C'est effectivement plus clair comme ça.
Bon, ben du coup, ça a quand de la gueule tout de même! C'est pas si mal pour un première essai^^
Next je ferais plus attention au escalier dès le départ ainsi qu'au niveau!
Sinon, va falloir qu'on s'accorde aussi sur les ombres parce que c'est totalement random aussi de ce côté là xD (bon moi, j'ai même pas corriger les ombres auto pour le coup x) )
WTF, j'avais pas vu ce que ça donnait avec ta map non corrigé, Hermo'. Effectivement, il y avait un léger micro-fail x).
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Re: La map communautaire V4
Ven 27 Oct 2017 - 2:17
C'est tout beau tout ça, ça fera un très bon fond pour ma boite Gmail .
Et au lieux de vous plaindre des fails, prenez plutôt l'un des derniers emplacements qui restent .
Bon aller merde, je prend la main sur E1 (ouais, j'ai pas envie de me faire chier x) ).
Et au lieux de vous plaindre des fails, prenez plutôt l'un des derniers emplacements qui restent .
Bon aller merde, je prend la main sur E1 (ouais, j'ai pas envie de me faire chier x) ).
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Re: La map communautaire V4
Ven 27 Oct 2017 - 13:58
J'avais pas l'temps hier, puis j'en ai fait beaucoup aussi :p
- InvitéInvité
Re: La map communautaire V4
Ven 27 Oct 2017 - 14:08
Pareil, grosse flemme, perte de motiv là x). Je passe mon tour pour cette fin de session :p
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