Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 14:29
Plop! Je viens de découvrir ça et c'est assez cool d'entendre des nouvelles comme ça: Golf story, un RPG à propos de golf style RM qui perce!!

Le jeu est loin des stéréotypes des J-RPG par contre! Le héros n'est ni choisi ou élu et l'univers est un peu amer-sucré (un entraineur paresseux, un directeur cupide, etc.). Il y a aussi une ptit dose de fantasy (avec des fées par ex). Et puis aussi, le jeu est à propos de golf x). Et pourtant il a percé!!

Ici, le trailer^^


Ça me permet aussi de lancer un mini-débat pour l'occaz! Qu'est-ce que vous en pensez? Et aussi des jeux RM? Bonne nouvelle non? Golf story, un jeu style RM qui perce! 522164
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 18:51
Le golf m'intéresse pas du tout, mais la vidéo m'a vraiment donné envie de jouer. :3
Pas le temps pour le débat désolée, mais merci pour le lien. Very Happy
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 18:54
C'est vraiment fait avec RM ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 19:02
Shua a écrit:Le golf m'intéresse pas du tout, mais la vidéo m'a vraiment donné envie de jouer. :3
Pas le temps pour le débat désolée, mais merci pour le lien.

Pas de soucis^^. Et pareil pour moi du coup. Le golf est pas la première de mes passions mais le jeu a l'air assez sympa^^.

Lock60 a écrit:C'est vraiment fait avec RM ? ^^

Non x). (enfin je crois pas)

Ce que je voulais dire, c'est que c'est fait dans un style RM et que ça a eu du succès. Quand t'entends souvent que les RPG en 2D, c'est mort et qu'il faut passer à la 3D (ou je sais pas trop quel autre betise), je trouve ça cool de voir des trucs comme ça. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 19:22
Si seulement on pouvait porter nos projets RM sur Switch... Ahhhhh ( soupir)
Anonymous
Invité
Invité

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 19:32
Lol, ça va être un peu dur pour l'instant x). Par contre, ça m'étonnerais pas que d'ici quelques années, on voit apparaître des systèmes similaire qui puisse se brancher sur les ordis. Il suffira "juste" ensuite de créer un script qui prenne en compte ce système comme avec une manette.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 20:45
J'pense que c'est faux de dire que c'est un jeu style RM. Le style, c'est du top-down classique comme beaucoup en font. Après, ce jeu m'a l'air sympathique, assez loin des éternels jeux RPG maker qui sont presque tous identiques.
Anonymous
Invité
Invité

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Dim 15 Oct 2017 - 23:07
Yup. Après, quand je dis style RM, c'est pour dire les jeux 2D en based-tiles. Et puis, la remarque c'était surtout dans le sens que ça peut encore percer et qu'il y a pas besoin de faire un jeu en 3D avec des graphismes de malade. En plus ça a atterrit sur la switch x).

Sinon, je plussoie la remarque sur le fait que ça s'éloigne des RM traditionnels identiques^^
Contenu sponsorisé

Golf story, un jeu style RM qui perce! Empty Re: Golf story, un jeu style RM qui perce!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum