Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

[RM XP] L'Héritage des Corbeaux Empty [RM XP] L'Héritage des Corbeaux

Jeu 24 Aoû 2017 - 16:08
[RM XP] L'Héritage des Corbeaux Ycran_10


INTRODUCTION

Bonjour tout le monde. Je vous présente un petit projet réalisé lors de la RPG Maker Jam organisée par FoxFiesta. Le thème était : "Vous pouvez seulement utiliser le tileset Donjon". J'ai personnellement choisi le tileset Caverne de feu vu que sur RM XP il y a plusieurs tilesets de donjons. Cette jam se passait le week-end dernier (du 17 août au 20 août donc), de vendredi 17h jusqu'à lundi minuit. Ça nous laissait beaucoup de temps, chose que je n'ai pas eu car je n'étais pas tout le temps chez moi ce week-end là mais j'ai quand même réussis à pondre quelque chose. Je vous présente donc L'Héritage des Corbeaux, petit RPG à l'ambiance très dark fantasy...


L'HISTOIRE DU JEU

Le monde est détruit, ravagé par les hordes de démons ayant déferlés sur les terres d'Ushalaq. Le Roi-Démon de Khur, la Prison des Démons, domine désormais le monde des vivants. Incarnez Mordred, dernier des Nornuyd-in-Konnen, une antique caste de guerriers invocateurs.  Animé par la haine, il ne désire qu'une seule chose : tuer le Roi-Démon de Khur. Pour cela, il fait appel à ses ennemis jurés : les Corbeaux de Khur, des fanatiques adorateurs de démons. Mais eux seuls savent comment s'y prendre pour pénétrer dans la Prison des Démons, là où repose le destin de Mordred...


FEATURES

- Explorez la Prison des Démons : Khur, et déjouez ses cavernes labyrinthiques.

- Passez des pactes avec des démons afin qu'ils se battent à vos côtés.

- Prenez part à dans des combats épiques vous opposant aux plus puissants des démons...


SCREENSHOTS

Spoiler:


TELECHARGEMENT

Cette version est celle de la game jam. Cela ressemble plus à une démo de 30 minutes à vrai dire.
Démo 1.0


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

La page itch.io de la RPG Maker Jam :
RPG Maker Jam

Les votes de la Jam sont encore en cours, donc si vous testez mon jeu ce serait cool si vous pourriez aller déposer un vote ! Wink

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai manqué de temps pour faire ce jeu, pour lequel j'avais de grandes ambitions. En effet à l'origine il était prévu 10 zones et 9 invocations de démons. Au final je n'ai pu faire que 3 zones et 2 invocations de démons. Mais ne vous inquiétez pas ! En effet j'ai prévu de faire une sorte de "version 2.0" de mon jeu, qui devrait être beaucoup plus long (entre 3 et 5h de jeu je pense) et qui reflétera l'entièreté de ce que j'avais envie de faire lors de cette game jam.

Pour ceux qui voudraient discuter plus amplement de mon jeu, ou de rpg maker en général, je suis très présent sur le Discord de la RPG Maker Alliance (la chaîne youtube de FoxFiesta donc). Je suis pas en train de faire de la pub hein, c'est juste que j'y suis très actif donc c'est simple de venir m'y parler.


Merci à tous d'avoir lu, j'espère que ce petit jeu de game jam vous plaira !
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[RM XP] L'Héritage des Corbeaux Empty Re: [RM XP] L'Héritage des Corbeaux

Jeu 24 Aoû 2017 - 17:59
Bon jeu.
Je veux pas être redondant car j'ai déjà commenté et noté alors je rajouterai juste que c'est sympa de voir un jeu de la jam ici aussi. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum