Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anase Saber Team
Anase Saber Team
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Sujet 00915176 Empty Sujet 00915176

Mar 13 Juin 2017 - 0:09
(Présentation provisoire)



L'Anase Saber Team vous présente à nouveau :


Sujet 00915176


Sujet 00915176 Artworks-finalforum-5279521


> Informations :


Créateur : Ibiky, Dylan & No0ony
Team : Anase Saber Team
Compositeur : Matthieu.T
Dessinatrice : Lou.B
Création du projet : 2017
Type : Plateforme / Aventure
Logiciel : Rpg maker VX Ace
Langue : Français / Anglais

Démo : Prochainement



Avant-propos


Ce projet est tout simplement l'ancien projet sous le nom de "Juryoku no Fall" (la bouboule transformé ensuite en jeune fille).
Nous avons recréé un nouveau topic afin de vous montrer que le projet a subi une refonte très importante qui n'a plus vraiment de lien avec les anciennes versions.

Synopsis

Alors que vous revenez d'une épopée à travers l'univers afin de mettre la main sur une ressource tant convoitée, vous apercevez que votre planète, Hestïss, n'est plus la même depuis votre départ.
Partez accompagné de N.B.B, votre robot analyseur afin de découvrir ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps.
Vous ne serez pas seul à accomplir ces missions, d'autres membres de l'équipe, faisant partie de votre escouade, partent eux aussi à des points différents de la planète afin d'avancer les recherches.
Découvrez alors un monde où la nature a repris ses droits et où les hommes ne sont plus la bienvenue.


Personnages

Sujet 00915176 Hikari1-5275fa8

Jeune femme courageuse faisant partie d’une catégorie appelée « Humas ». Ses mains ainsi que ses pieds sont de forme pointue, née avec cette « déformation ». Habitué aujourd’hui à ses extrémités particulières, elle ne l’a pas pour autant bien vécue lors de son enfance. Chef de son escouade, elle tentera de percer le mystère que plane leur planète.

Le rôle principal d'Hikari est d'avancer de niveau en niveau, tout en essayant de survivre aux dangers qui la menacent.


Sujet 00915176 B-5275fc3
Petit drone de forme circulaire, il accompagne constamment Hikari. Informant alors celle-ci de diverses choses, concernant soit le lieu où ils se trouvent mais aussi analyser l’état physique d’Hikari. Un servant robotique fortement appréciée de par son relationnel se rapprochant d’un humain.
N.B.B, un robot intelligent, permettra à Hikari de découvrir le monde qui l'entoure et de l'épauler dans son avancé.




Gameplay

La jouabilité sera faite avec le clavier ET la souris.
Le clavier permettra de déplacer Hikari et la souris de déplacer son robot, N.B.B.


Déroulement : Le jeu se décomposera en plusieurs "zones" jouable. Chaque zone comportera une dizaine de niveaux plus ou moins grands. Certaines zones demanderont des conditions particulières afin d’être accessible.


Modes de difficulté : Le jeu proposera une rejouabilité grâce à son système de difficultés proposant ainsi plus de challenge pour les joueurs acharnés.


Survie : Hikari possédera de la vie qu'il faudra préserver au maximum. Elle diminuera selon les chocs, coups et divers attaques ennemies subies. Le seul moyen de se soigner est de terminer la zone entièrement, aucun soin ne sera à disposition pendant l'exploration des niveaux.


Endurance : Hikari possédera une jauge d’endurance, lui permettant de se déplacer plus rapidement ou de pratiquer certaines actions. L’endurance se videra progressivement selon son utilisation mais se régénéra lentement. Si sa jauge tombe à 0, aucune action consommant de l’endurance ne pourra être réalisée. De plus, Hikari se verra grandement ralentis dans ses déplacements et ne pourra réutiliser son endurance qu’une fois celle-ci remplis à son maximum.

Evolutions : Hikari et N.B.B pourront être évolués à l'aide de ressources récoltables en jeu. Offrant alors un confort non négligeable pour la continuité des niveaux.


Energie : N.B.B aura quand à lui une jauge d’énergie. Elle se videra tout comme l’endurance d’Hikari en réalisant des actions. Son énergie se recharge lentement avec le temps.


Challenges : A chaque fois qu’Hikari revient au vaisseau mère, certains niveaux de zone proposeront d'être rejoué mais avec un challenge à relever. S’il est réussi, une récompense est à la clef. Une seule chance sera proposée, si le joueur échoue, le challenge disparaît.


Ressources : Dans chaque niveau se trouveront des ressources récoltables afin de les dépenser au vaisseau mère pour procéder aux évolutions. Le mode de difficulté varie le nombre de ressources récoltable.


Screenshots

Sujet 00915176 Sans-titre-5275fe7-52793b9



> Remerciements :


No0ony qui sans lui ce projet n'aurait pas pris autant d’ampleur.
Enterbrain et Ankama pour les ressources du logiciel Astria.
Vous qui lisez ce texte et qui je l’espère testerons ce projet.
Toutes la Team de RPG Maker Extender (un script de fou).
La Communauté V4 , et toute la communauté RPG Maker et à toutes personnes que j'aurais pu éventuellement oublier.


Cordialement, La Team Annase Saber Team.


Dernière édition par Anase Saber Team le Mer 14 Juin 2017 - 22:18, édité 2 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Mar 13 Juin 2017 - 14:12
Tu pourrais nous montrer un ennemi ? pour qu'on se fasse une idée des phases de combat .
Je suis curieux de voir les autres membres de l'équipe aussi .
Anase Saber Team
Anase Saber Team
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Mer 14 Juin 2017 - 22:17
UP

L'artworks officiel :
Sujet 00915176 Artworks-finalforum-5279521


Les ennemies sont en construction.
Ce qui est présenté sur le post est justement ce qui est disponible pour le moment.
Le jeu à concrètement étais commencé (dans le sens "remasterisé" ) il y a 2semaine de ça mais nous avançons assez vite.
Dès que du nouveau, en contenue important, sera disponible, nous ne manquerons pas à vous le montrer Wink

Contrairement à ce que tu pense, ça ne sera pas vraiment des phases de combat à proprement parlé.
Tout ce basera sur de la survie. Le peuple Hestissien n'ont point conçus de système d'armement car il n’existait pas à l'époque de spécimen hostile. Ils pourront alors juste se défendre avec les moyens du bords.
Par exemple, le futur monstre qu'on vous présentera, aura ce qu'on appelle des "phases".
Cet ennemi sera en quelque sorte un "vigile" se déplaçant d'un point A à un point B. Si Hikari se trouve face à cet ennemi et que celui-ci la regarde, il foncera vers celle-ci pour la tuer. Quelques options s'offriront à Hikari pour éviter la mort certaine mais la probabilité de survie restera faible.
Certains ennemies n'occasionneront que des pertes de points de vie et d'autres pourront "One shot" Hikari si elle échoue.

Mais cela sera expliqué, détaillé en jeu, pas de panique. Sur papier ça parait bien Hardcore mais ça ne l'est pas pour autant en jeu (du moins au début ^_^)

L'intégralité des monstres seront dessiné par notre dessinatrice en format de brouillon (pour avoir l'esprit général).
Ensuite, Ibiky se charge de la création du sprite.
Ce qui veux dire que cela prend un peut de temps tout de même pour tout concevoir.

Les monstres seront tout comme Hikari en forme de "silhouette détaillé".
Nous ne montrerons évidemment qu'un seul ennemi afin de vous garder un maximum de surprise en jeu.

> Actuellement nous avons grossièrement :
- 1 zone terminé (11 niveaux)
- Les déplacements classique d'Hikari de gauche à droite.
- Le vaisseau mère de terminé
- L'artworks du jeu en construction
- Une composition pour la zone 1 (Nous posterons une partie du morceau)
- Quelques systèmes de créer (Endurance, gravité, système à la souris ect...)

> Nous pensons à ajouter (en débat) :
- Les dialogue de N.B.B / Hikari et autre systèmes par encore dévoilé, en son (voix réelle modifié par logiciel)
- Des cinématique créé en vidéo/images

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Mer 14 Juin 2017 - 23:11
l'artwork est très classe.
Pour le reste, j'attendrais voir en jeu (quelques appréhension au niveau du gameplay clavier/souris pour les déplacement) mais vu que ça se trouve, ça sera niquel, je préfère pas m'avancer dessus x)

Sinon Sujet 00915176 c'est le titre officiel ? Parce que ça m'a l'air d'être le plus mauvais point de la présentation (c'est pas terrible comme titre, je trouve silent )
Anase Saber Team
Anase Saber Team
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Mer 14 Juin 2017 - 23:24
Le titre n'est pas totalement officielle. Dans les lignes nous te dirons oui mais vue que le jeu avance toujours et qu'ils encore sous forme embryonnaire, il est potentiellement changeable mais pas sur.
Celui-ci est justifié (selon des raisons que nous expliqueront pas), comme pour tout, ça plait ou ça plait pas. Certains aimerons, d'autres détesteront, l'importance est qu'ils nous conviennent.
Nous avons d'autres idées, qui seront plus court mais cela reste à débattre.
Anonymous
Invité
Invité

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Jeu 15 Juin 2017 - 3:03
Sujet 00915176, je pense direct à une victime d'une expérimentation, à tord ou à raison, et une histoire tordu par derrière mais qu'on aime quand même Sujet 00915176 522164

Moi, j'aime bien en tout cas^^ (pt un peu trop de chiffre à la limite mais bon, c'est juste un détail)

Tiens, ça me vient de me faire penser à deux manga d'ailleurs, Blame (cyber-punk et apocalyptique) et origine (apocalyptique avec la nature qui a repris le dessus sur l'homme) si ce n'est que ce n'est pas un "après destruction de l'homme" (ou pteut-être  scratch ).

En tout cas, le style graphique est enivrant (cherchez pas, j'ai des manière de commenter un peu pourri parfois mais c'est positif^^). Sinon j'attends de voir la suite. Smile
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Jeu 15 Juin 2017 - 8:30
Pour Origin, je peux te dire, c'est bien la faute d'hommes de savoir
qui ont expérimenté des trucs sur des végétaux sur la lune et c'est partit en cacahuète.
Très mignon comme Film d'animation, En un certain sens le type d'écriture
m'a fait un peu penser au style d'Hayao Myasaki.


Dernière édition par tibluedream le Jeu 15 Juin 2017 - 18:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Jeu 15 Juin 2017 - 15:05
C'est sympa tout ça, l'artwork est très joli également.
J'attends de pouvoir y jouer Wink

Le problème du titre c'est pas qu'il est mauvais, mais c'est que les chiffres ont l'air d'avoir été choisis aléatoirement et c'est pas spécialement simple à retenir.

Sur ce, bonne continuation à vous !
Par contre ça ressemble à Limbo.
Anase Saber Team
Anase Saber Team
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2017

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Ven 16 Juin 2017 - 0:59
Sujet 00915176, je pense direct à une victime d'une expérimentation, à tord ou à raison, et une histoire tordu par derrière mais qu'on aime quand même Sujet 00915176 522164

Hé bah ................................. non. C'est là tout l’intérêt de ce titre.

les chiffres ont l'air d'avoir été choisis aléatoirement

Justement non.

Un titre est purement personnelle mais surtout recherché, nous traitons pas le projet à du "aléatoire" ou du "un peut près".

Il y aura surement une news pour ce week end. A bientôt

Édit : au sujet du titre, ce n'est pas une suite aléatoire et vous comprendrez pourquoi en jeu enfin j'espère, après vous n'êtes pas beaucoup à dire cela et vous chipotez beaucoup certes cela devient lourd, lu titre est celui-là est il ne changera pas point final merci de ne plus flood dessus
Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Ven 16 Juin 2017 - 13:37
Soit, cependant je me permetrais une légère critique esthétique concernant l'arthwork, je prétend pas avoir la connaissance absolue concernant le dessin mais j'estime avoir les connaissances nécéssaire pour au moin pouvoir juger de façon objective se point la, enfin du coup je m'adresserait vraiment a la graphiste du projet si c'est bien elle l'auteur de l'artwork (je sais je fait que critiquer mais je ne souléve juste pas les points positif, sinon evidement il y en a !) Du coup si ça t'intérésse je peux toujours te dire vite fait mon point de vie en pv, si je l'écrit pas tout simplement dans ce post c'est pour ne pas avoir l'aire un peu chiante, du coup je le ferais uniquement sous ton accord
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Ven 16 Juin 2017 - 14:12
Si tu as une critique aussi petite soit-elle dit la directement aux lieux d'agir comme cela, une critique mauvaise ou bonnes est toujours à prendre, tournée autour du pot et faire comme tu le fais fait l'effet inverse et dû coups la tu fait "je vaudrait pas paraître chiante", après je ne sais pas ton niveaux en dessin et ton âge, j'ai 28ans je dessine depuis que j'ai 7ans, notre dessinatrices à 26ans et dessine depuis très longtemps elle aussi donc les critiques ont peut les encaisser en public ne t'en fais pas ^^, en espérant lire t'as critique et comprendre le souci ou les soucis, que tu as relève

Wireth
Wireth
Membre

Nombre de messages : 99
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/04/2017

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Ven 16 Juin 2017 - 21:48
Très bien, bon alors je vais aller droit au but concernant le aspect positif et négatif:

-Primo déjà de base j'aime bien l'artwork, de façon esthétique ainsi que le contrast donner par l'ombrage, l’environnement et la position de la vue, tout ça rend vraiment beau

A présent je passes direct aux points négatif:

-Le côté un peu brouillon pour commencer, en soit sa rend bien, mais je ne penses pas que un côté légèrement brouillon aurait aller pour un artwork de ce genre, je tiens à dire que le therme brouillon n'est pas vraiment péjoratif, le fait que on ne comprend pas où est exactement le perso, (enfin de ce que je vois soit Hikari est sur une falaise et en bas y a une forêt, soit elle est dans une grotte face a une brèche) Pour pallier à ça je penses que un contrats plus accentué sur la palette de couleur serait nécessaire. Enfin revenons en au côté brouillon, déjà on discerne parfaitement la brush, pour un artwork de ce style c'est pas vraiment vraiment génial, je penses notamment a la forêt d'on on discerne très bien les coup de crayon, encore une fois c'est un style, mais si on vas dans ce registre il faudrait faire de même alors avec Hikari qui contrats énormément sur l'image étant faite d'une façon toute autre, je ne dit pas que c'est le cas mais la façon d'on ressort Hikari pourrait s'apparenter a de la nom maîtrise, je penses par exemple au fait qu'elle possède un line, si elle en avait pas je penses que elle se fondrait mieux dans le décor, un peu comme si elle était en 3D



Je cache pas que je fais un peu cette critique de façon un peu bâclée, alors quelque point son surement rediscutable. Bref bonne continuation
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Sam 17 Juin 2017 - 19:08
Salut, Merci à toi pour cette critique Wireth tu à certes relever quelque point logique dans l'artwork, mais ce que tu ne sais pas c'est que sais nous qui l’avons commander comme cela, elle nous avais fait un brouillon super bien détailler du la scène que l'on vois ici, (un escalier qui décent dans les ténèbre, dans une caverne remplis de lierre), nous avons aimer l'aspect du dessin quant l'artwork est arriver en couleur ça n'aller plus (pour nous) du coups ont lui à demander si cela n'étais pas possible de faire un effet mystérieux comme flou pour ne pas trop dévoilé de détail dans le font mais plus sur Hikari et NBB, du coups elle à travailler sur cela à notre demande, et voila le résultat (bien sur ce ne fut pas le 1er résultat il y en à eux plein et nous avons était quelque peu pointilleux) après ce que tu dis n'ai pas faux ^^.

Après ce n'ai qu'un Artwork il y en aura surement plusieurs de différente forme et couleur, mais ce n'ai pas le rendu In-game du coups j'ai envie de dire "ont sans fou un peut que l'artwork ne resemble pas tro ou n'apporte pas de détail" surtout que niveaux détail la c'est moi avec les sprite d'Hikari et NBB qui en supprime car vue que je travaille sur de petite chose les détail ne ce vois pas, (merci Illustrator pour cela ^^) un petit exemple avec NBB :

Rendu Illustrator VS Rendu pour RPG Maker:

On vois bien que les détails ne sont pas important et pourtant je l'ai fais même si à la fin c'est pas utile ^^, en tout cas Wireth merci pour cette critique encore, en espérant la prochaine fois te présenter un artwork moins effet brouillon.

Cordialement Ibiky (et la Team)
Anonymous
Invité
Invité

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Sam 17 Juin 2017 - 19:51
Il est sympa le chara Wink
Par contre le "visage" n'est pas correctement centré et ça se voit un peu sur le chara RM également je trouve. Après je suis particulièrement susceptible sur la symétrie, mais bon ^^

Spoiler:

Enfin ça reste très bien, mais ce petit défaut est facilement améliorable (sauf si c'est volontaire).

Sur ce, bonne continuation !
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Sam 17 Juin 2017 - 21:25
Salut, Ouai c'est volontaire pour cette version de NBB, vue qu'il y aura plusieurs visage disponible quant il parlera il est normal de faire des test, pour la partie du ^o^ j'ai volontairement décaler le visage pour faire un truc différant, après certes cela ce remarque dans la version RM et cela peu gêner du coups je modifierais cela je pence, merci à toi en tout cas d'avoir soulevais cela ^^.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Dim 18 Juin 2017 - 1:42
Sympa ces news. Smile L'artwork est particulièrement réussi. Smile
tim
tim
Membre

Nombre de messages : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2015

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Mar 20 Juin 2017 - 15:54
Salut !

Chapeau pour le projet qui a l'air intéressant !
J'aime bien le principe du clavier et de la souris pour utiliser les 2 persos, c'est original.

Ca donne envie d'en savoir plus.
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Sam 17 Mar 2018 - 19:03
Salut à tous, ouai le projet n'as pas avancé depuis tout ce temps, je vais vous donnez les raison sur certain point, puis je vous parlerez de ce qui risque d'advenir de ce projet.

Déjà pourquoi plus de nouvelle depuis tout ce temps?

Très simplement je travaillais sur les animations du projet, mais faut ce le dire les animations c'est pas simple surtout sur un projet aussi lourd graphiquement, j'ai passer 3/4 mois à travailler sur les animations et le résultat me plaisais beaucoup, suite à plusieurs modification des animations et autre petit détail et avec le temps j'ai délaisser le groupe du coups j'ai remarquer que plus personnes était la, je me suis retrouvais seul dans le groupe discord, (après je l'ai comprend je donnais plus de news depuis près de 4 mois), je me suis enfermé sur les animations en oubliant complétement le reste, quand j'en avais mare je jouer à CS-GO ou Minecraft, et quant je pensais que je pouvais faire les animations je reprenais à mon rythme, même si il n'y avait plus personne dans le groupe je savais que je pouvais les contacté est leur dire ce que j'ai fais comme animation, mais bien sur cela ne ce fut pas, car j'ai malencontreusement corrompue mon fichier d'animation (je travaille sous Illustrator pour faire mes animation (oui ce n'ai pas le logiciel le plus adapter pour cela)) et des suite à une mauvaise manipulation de ma part plus d'animation... Bien sur je n'ai pas lâcher prise, et j'ai continuer à faire des animations pour le projet, mais comme il n'y avait plus personnes pour les voir et que certaine ne me plaisais pas, j'ai quelque peu stopper la progression du projet.

Que vas t'il arrivait au projet?

Bien évidement, je n'ai pas envie de stopper définitivement ce magnifique projet, la seule chose que je peu dire c'est que de mon coté je vais tout faire pour poursuivre le projet et si l'un de vous à envie d’aider pour n'importe quoi sur le projet vous êtes les bienvenue, j'ai fais un up sur ma demande de recrutement ICI, si jamais les membres ancien veule revenir sur le projet je ne vous en veux pas certes c'est logique même de partir après autant de temps sans nouvelle, vous serais bien sur les reBienvenue, de plus ce projet me tenais énormément à cœur.

Ceci dis, je n'ai toujours pas d'animation concrète pour le projet, j'ai des brides pas top, mais je vais redoublé d'effort pour ne pas avoir ce projet à la corbeille.

Merci à vous d'avoir lu, Cordialement Ibiky.

tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Dim 18 Mar 2018 - 1:34
Fait plusieurs save, serveur, local, sur deux fichiers, périph externe, multiplie les points de save
pour éviter de te retrouver comme là ^^.
Je sais que perdre tout un pan de travail c'est décourageant et frustrant ^^,
surtout que les animation c'est long et fastidieux -_-'', j'en sais quelque chose.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Dim 18 Mar 2018 - 13:55
+10 avec Tiblue, et si jamais moi je bidouille des comptes Dropbox pour sauvegarder en ligne des trucs vraiment chiants à refaire au cas où j'ai pas le matos physique sous la main.

Si je peux me permettre un conseil, ça serait aussi d'apprendre à mieux gérer un groupe et t'organiser.
Perso, je n'ai pas envie de me joindre à ton équipe si tu fais tes trucs de ton côté sans même donner la peine de tenir simplement informé ceux qui prennent la peine de travailler pour et avec toi.

C'est important, et si tu as besoin de temps, de prévenir la team, même avec un simple "Bon, je vais avancer vraiment au ralenti de mon côté pendant un temps inderterminé, vous êtes en vacances, je vous tiens au jus, à plus dans l'bus."

Tu n'as pas à t'inquiéter de la durée, on sait tous qu'un projet est long, et qu'il y a des périodes où l'IRL et le besoin de changer d'air prennent le dessus. Smile

Par exemple je donne un coup d'main à Yama sur un projet, et même si là par exemple on a pas bossé dessus depuis un certain temps, ben on sait pourquoi, il nous a prévenu et nous fais signe de temps en temps, le jour où il a besoin de moi à nouveau c'est avec plaisir que je me remet au boulot.

Bon courage avec ton projet, surtout que les éléments visuels sont prometteurs et donnent envie. :3
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Dim 18 Mar 2018 - 15:54
Tiblue je ferais des sauvegardes normalement mais vue que je travailler sur un seul PC j'ai oublier de faire des sauvegarde de ce projet la, surtout que je ne pensais pas le corrompre.

Shua sache que j'avais prévenu, j'ai dis à mon équipe que je travaillerais à 100% sur les animations et que je donnerais des nouvelles, ce que je n'ai pas fais, et ils ont quitter le groupe suite à pas de nouvelle, ils était comme qui dirais en vacance, mais quitter sans rien dire, je trouve cela dommage, surtout que je travailler sur l'un des plus lourd projet du jeu. Mais bon ont est pas la pour parler de cela exactement, j'ai fais une fautes certes, j'avais cru bien géré (alors que je n'étais pas le chef du groupe chacun à ces droit dans la team), Le projet continue, après je comprend que tu ne veuille pas venir travailler avec moi. Juste à savoir pour ce que cela intéresse tout de même de rejoindre l'aventure, je ne suis pas le chef, je suis le superviseur de certain projet comme pour certain autre projet qui sont superviser par Dylan, si vous venez faire un tour dans la team vous serais chef de votre projet, je suis juste celui qui tien la team comme Joke avec la BilouCorps par exemple.

Ceci dis, merci à vous d'avoir répondu à mon message je tiendrais compte de certain de vos remarque, encore merci à vous, cordialement Ibiky.
Contenu sponsorisé

Sujet 00915176 Empty Re: Sujet 00915176

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum