Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Mar 14 Mar 2017 - 18:11
Comme vous pouvez vous en douter, je vais présenter ici mes dessins (nooon, sans blague! XD ).
J'aime de tout, Fan Art jeux ou animé, croquis divers surtout sur des personnages c'est ce que je préfère =D .
J'aime utiliser de tout. Encre, peinture, feutre, crayons, numérique et autres tant que c'est sur support papier ou numérique ^^.

Aussi, voici les lien de mon youtube (speed paint) et DeviantArt Smile   : (je pence que je peux mettre mes liens ici non?)

Youtube Eiphos Aki:
https://www.youtube.com/channel/UCyVLeqPRxmQWtMTw5aCOIFg

DeviantArt Jujube-Lee:
http://jujube-lee.deviantart.com/gallery/


Eu...Honnêtement j'ai la flemme d'aller chercher tout ce que j'ai fait pour mettre ici x). Je pence que pour l'instant ^^" je vous laisse allez explorer de vous même ce que je fait (si vous vous y s’enter ^^" vous n'éte pas obligé ) Bonne visite Smile . Et j'ajoutai mes prochains ici également Smile .  

N'hésiter pas à me dire ce que vous en penser que ce soit positive ou négative. Surtout négative, je ne suis pas sourde et immature à ne pas vouloir connaitre mes défauts afin de m'améliorer et je j’applique ce principe à autrui également ^^ (tant que c'est n'est pas désobligeant ou autre ^^" ) Ce n'est pour moi pas rendre service de juste dire que c'est jolie (même si c'est gentil hein Very Happy ) ou que c'est pas beau.


Dernière édition par Eiphos le Ven 17 Mar 2017 - 13:57, édité 2 fois
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Mar 14 Mar 2017 - 18:28
C'est jolie Galerie d'une petite fofolle du dessin x) 1122102252 Tu as l'intention de créer un fangame d'undertale?
Il y a des buste avec des expressions de divers Sans.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Mar 14 Mar 2017 - 18:36
Non, je ne pensais pas vraiment faire de fanfame d'undertale. Les expressions étaient pour quelqu'un et de me faire plaisir à moi même x) .
Mais peut etre que je ferais un petit fangame spéciale pour faire plaisir à cette meme personne x) afin peut être ... et il faut d’abord que j'arrive à faire quoique ce soit en jeux donc dans surement loontemps XD

Pour ce que je compte faire en jeu. Je pence que ce sera plus des petites histoires qu'autre chose x) . Je vais bien voir comment je vais évoluer Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Mar 14 Mar 2017 - 23:14
C'est vraiment très sympa se que tu fais Smile .
On ne devine absolument pas que t'es fan d'Undertale, mais alors pas du tout Very Happy .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Mar 14 Mar 2017 - 23:43
Encore une fois ta toile m'attire le plus le regard, les couleurs sont vraiment jolies. :3
J'espère que tu nous montreras vite du contenu que tu auras dessiner pour ton projet du coup. Smile
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 13:58
Voici quelques esquisses de personnage que je compte faire mais c'est en développement. Je prend le temps qu'il faut, je ne veux pas faire vite et n’importe quoi ^^ .


Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Face_s11      Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Concep14     Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Concep15   Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Concep16   Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Concep17  Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Shell_11

Pour la menthe religieuse en plusieurs angles RPG (je ne sais pas comment appeler ça en langage RPG désolé ^^" ) Est une tentative pour comprendre comment insérer mes propres personnages mais ce n'est pas tellement ça ^^". Mais je finirais par y arriver un jour! >.<


Dernière édition par Eiphos le Ven 17 Mar 2017 - 14:32, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 14:15
Eiphos a écrit:
Pour la menthe religieuse en plusieurs angles RPG (je ne sais pas comment appeler ça en langage RPG désolé ^^" ) Est une tentative pour comprendre comment insérer mes propres personnages mais c'est tellement ça ^^". Mais je finirais par y arriver un jour! >.<

Je ne peux pas t'aider sur le dessin .
Mais sur le vocabulaire , oui Smile
On appele ça un "Charset" . C'est ici le modéle pour 1 personnage , si tu veux l'utiliser dans un jeu rpgmaker , tu dois mettre un "$" devant le nom .

C'est vraiment trés bien fait .
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 14:30
Ho! Merciii!!! DRICC!! Maintenant je suis un peu moins bête dans les termes de RPG mais je peux aussi enfin intégré mes disigns de personnage wiiii!! ^^ C'est pareille pour du décors par hasard?
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 17:11
sympas l'étude de personnage ^^
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 17:14
J'aime beaucoup tes dessins, ils sont magnifiques ^^ J'espère que tu réussiras à faire ce que tu veux o/
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 17:53
Eiphos a écrit:Ho! Merciii!!! DRICC!! Maintenant je suis un peu moins bête dans les termes de RPG mais je peux aussi enfin intégré mes disigns de personnage wiiii!! ^^  C'est pareille pour du décors par hasard?

Du décor ?
Si tu parles de portes/fenetres/... animés , oui ça se met dans un charset aussi . en mode 3*4 (avec un $ devant le nom de fichier) ou en 12*8 . Tu trouveras des templates sur notre forum dans la partie ressources en fonction de ta version de rpgmaker .

Mais si c'est un décor inanimé , il vaux mieux le mettre dans un "tileset" . C'est plus grand . Là aussi , on trouve des templates .

Et tant qu'a faire , pour etre complet : tes visages iront dans des "facesets" . C'est obligatoirement 8 par faceset (4*2) . Ce qui est un peu dommage pour toi puisque je vois que tu as fait 9 visages pour le 1er personnage .
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 22:40
Woo! Tellement de réponse! ( pour moi c'est pas mal xD ) et désolé de répondre tard ^^" .

A tibluedream et Sherlotta: Merci! Les recherche de concepts et étude du corps et expression du visage me fascine toujours ^^ j'y met toujours du cœur dessus Smile . Les jeux que je ferais ne seront peut être pas passionnant ou super ( on me dit que je fait des histoire intéressant par oral mais comme c'est mes proche je ne sais pas si c'est vraiment vrais ou si c'est juste par ce que c'est moi ^^" ) mais au moins ce seras très personnalisé ^^ .

A dricc: Woo! Merci de toute ces précisions =D. Juste pour être sur que je comprenne bien (par ce que je ne suis pas doué hein! XD )
Quand tu dit 3*4 ça veut dire que ça sélectionne 3 cases horizontale et 4 cases à la verticale?
Et par rapport à $, les termes tileset et facesets on aussi un symbole spécifique à mettre?

Pour les visages, je pence qu'il risque, me connaissant, y en avoir plus x) les sentiment et gestuelle/langage du corps sont très important pour moi ^^ .
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 23:13
Quand tu dit 3*4 ça veut dire que ça sélectionne 3 cases horizontale et 4 cases à la verticale?
Yep
Et par rapport à $, les termes tileset et facesets on aussi un symbole spécifique à mettre?
Nop, c'est uniquement pour les characters set.
Les faceset et tileset ont une taille unique impossible à modifier.

Pour les character set:
-on met un "$" devant pour indiquer que le character est unique, car par défault un character set contient 8 personnages.

-on met un "!" devant pour indiquer qu'il s'agit d'un élément du décors (comme une porte) pour le character soit collé au sol est non surélever de 5 pixel comme les personnages.
Les 2 sont cumulables.

-Le logiciel s'adapte automatiquement à la taille de ton character. Un perso fait normalement 32*32 pixel mais si tu veux le faire de 64*32 le logiciel le lira aussi. (également valable avec un "$")
Attention: Si la taille du chara est trop grand, ca posera des problèmes avec le décors. En général on évite de faire plus du double de la taille originel.

Pour les facesets, tu ne peut pas modifier la taille mais tu peux ajouter autant de ligne que tu veux.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 23:27
Merci beaucoup de toute ces précisions =D
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Ven 17 Mar 2017 - 23:39
J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très plaisant à regarder.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Dim 19 Mar 2017 - 7:34
j'adore ♥ y'a une sacrée recherche dans les expressions. C'est top!
Contenu sponsorisé

Galerie d'une petite fofolle du dessin x) Empty Re: Galerie d'une petite fofolle du dessin x)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum