Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Êtes-vous intéressés par l'atelier et avez-vous déjà fait vos propres ressources ?

3 - 33%
4 - 44%
0 - 0%
2 - 22%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 Empty Re: [TILESET] Atelier de création : Forêt

Sam 11 Mar 2017 - 8:13
ils sont très beaux tes arbres Shua ♥
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 Empty Re: [TILESET] Atelier de création : Forêt

Mar 14 Mar 2017 - 12:40
Merci Purple ! Smile

Je tente des versions dessinées et scannées pour le feuillage, je suis pas super emballée par mes résultats sur Photoshop pour le moment.

geek
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 Empty Re: [TILESET] Atelier de création : Forêt

Dim 23 Avr 2017 - 9:35
Je suis navrée de répondre si tard et m'excuse auprès des participants pour avoir littéralement disparu d'une semaine à l'autre (de gros coups de pressions IRL ne m'ont pas épargnée).
Je doute de retenter l'expérience de l'atelier vu ma situation, mais si quelqu'un désire le dernier morceau de celui-ci je le rajouterai.

D'ailleurs, tes arbres sont vraiment magnifiques Shua
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 Empty Re: [TILESET] Atelier de création : Forêt

Dim 23 Avr 2017 - 11:22
Ashala ! Very Happy

Ravie de te relire, je me disais justement hier que je me devais peut être de poster enfin des ressources pour t'invoquer. ^^

Je serais intéressée par la suite, merci à toi pour le temps précieux que tu nous / m'a déjà accordé !

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 919540

Ca me donne envie de reprendre mes essais, j'ai mis de côté des tas de modèles superbes mais ce n'est pas facile de faire des choses jolies et harmonieuses même avec des modèles lol. x)

Bonne continuation à toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[TILESET] Atelier de création : Forêt - Page 2 Empty Re: [TILESET] Atelier de création : Forêt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum