-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kayblu
Kayblu
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 105
Localisation : Pas loin du Bengal Oriental entre la chine et la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2014

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Mer 21 Déc 2016 - 20:30
Hey bonjousoir ! Après plusieurs mois de travail j'ai enfin fini une demo de merde potable !


Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Hello11

J'ai donc décidé de la partager pour avoir des avis  Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 354280  Mais pour l'instant il devrait y avoir environ 45 minutes de gameplay donc niveau histoire il y a pas vraiment de chose à dire, niveau gameplay c'est pas très original .Il y a un système de crafting, un menu de quêtes et de bestiaire, ainsi qu'un HUD pour voir votre or/niveau/arme et...

Merci d'indiquer le temps que ça vous a pris pour le terminer, les bug/problèmes/points négatifs que vous avez rencontré et si je dois aller me pendre  Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 2390501902  (là c'est si je suis vraiment nul )

Voilà, j'ai pas vraiment de choses à dire  Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 657885  donc, merci si vous essayez mon jeu (mais je sens que je vais me prendre un vent)
Et amusez vous bien dessus !

Un gros merci à Hermoni qui est allé fouiller les dossiers de WoW pour moi Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 48626724  

https://www.dropbox.com/s/kn2zmvn3fdllucd/La%20qu%C3%AAte%20du%20sandwich.exe?dl=0

Et bye ! Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 2230446117


Dernière édition par Kayblu le Lun 12 Juin 2017 - 21:24, édité 1 fois
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Mer 21 Déc 2016 - 21:17
Je testerai si tu veux mais apres Noel par contre.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Jeu 22 Déc 2016 - 0:43
J'ai commencé à tester, j'ai joué que 15 minutes pour l'instant et je suis parti à la chasse aux rats.

J'ai du mal à avoir un véritable avis pour l'instant.

Déjà j'ai pas fait le tuto, enfin j'ai fait celui sur le menu que j'ai trouvé rallongé (la préz du menu d'alchimie aurait pu être fait en une seule image comme tu l'as fait pour celui des quêtes) et y en avait trop à côté qui m'avait l'air... aussi nombreux qu'inutiles (j'ai pas tout lu mais j'en ai vu sur les coffres O_o... j'en ai ouvert un et j'ai rien vu de fou).

Puis y a ce mixte bizarre entre ton univers totalement wtf (que j'apprécie) et ces putains de VOIX bien trop sérieuses. Ça colle même pas avec le nom des persos en générale. Je rajoute que si tu as rien à faire dire à un perso (ou faire)... le mieux c'est de pas le créer, ça évite d'avoir des persos où y a zéro action avec, parce que c'est triste.
Adorant les jeux de mots, j'approuve l'idée des noms (j'en ai quelqu'un aussi) mais je préfère quand même quand ils ont de vrai prénom (même si le monde est wtf).

Par contre y a pas moyen d'afficher/enlever les noms des persos/monstres/évent ? Parce qu'avec ton effet "cinématique" avec les bandes noires, ça fait ultra tâche.

Pas de musique en combat ? Ça met pas la pression x) Pour l'instant, je suis niveau 2 à l'auto-attaque, du coup je juge pas la difficulté ou autre mais petite question :
Mini-Spoil:

C'est quoi le délire actuel avec les HUDs sur cartes? Dans un jeu d'action, je veux bien dans un rpg tour par tour... ça sert à rien. Surtout qu'il affiche :
- Le nom du héros -> C'est moi qui lui ai donné, y a 2 minutes (Le mien se nomme Yamashi)
- L'armé équipé -> Pourquoi ?
- L'argent -> Appuyez sur X, lire le montant de mon argent, appuyez à nouveau sur X, ça doit me prendre 5 secondes, allez 10 secondes si j'ai un montant ultra élevé à + de 6 chiffres >.<

Les gros messages : "Nouvelle quête", "Quête mise à jour"... ça tue l’immersion.

Y a un petit bug aussi avec le forgeron, je peux récupérer la hache de fer autant de fois que je veux (et me faire max thune).

Rien à dire sur les musiques ou le mapping, c'est cool.

Je crois que j'ai rien oublié pour l'instant. Je continue (ou fini) la démo demain Wink
Kayblu
Kayblu
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 105
Localisation : Pas loin du Bengal Oriental entre la chine et la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2014

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Jeu 22 Déc 2016 - 12:12
Déjà merci d'avoir essayé ça me fait plaisir Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 301290

Pour les tutos inutiles : en fait j'avais demandé à une personne de l'essayer et de me donner son avis. C'était son premier RPG (je crois que c'était une mauvaise idée du coup) et elle m'avais demandé comment faire pour sauvegarder, alors ni une ni deux j'ai commencé un tutoriel pour tout lui expliquer...

EDIT : Les coffres auront donc désormais du loot un peu plus intéressant

Pour l'univers wtf, c'est ce que j'aime faire en général (un humour assez... personnel Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 657885  )  pour ce qui est des noms, ce que je trouvais dommage dans beaucoup de jeux c'était le nom "Garde", "Marchand" etc qui ne servait un peu à rien puisque c'est en général l'apparence du PNJ nous laissait deviner tout. De plus mes noms servent à la même chose (ex : March Ande qui fait de commerce (no spoil)). Les voix moi je les trouvais pas mal mais j'aurais besoin d'exemples de noms qui ne collent pas avec leurs voix parce que je vois pas trop Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 532281326

Pour ce qui est des personnages sans rien à dire je vais essayer de m'améliorer (tu voudrais plus d'infos sur le background, des events mieux gérés ?). Les noms de events pendant les cinématiques je vais voir si je peux les désactiver. La musique de combats je préfère quand il n'y en a pas : surtout que j'adore la musique de la forêt d'Elwynn qui à chaque fin de combat recommence (et c'est super chiant)
Le HUD je cherchai surtout à afficher les points de vie j'ai donc cherché des scripts qui le faisait mais je n'ai pas trouvé malheuresement de scripts désactivables dans mon Menu principal custom (que je trouve plutôt réussi pour mon niveau Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 792365  ). Les "nouvelles quêtes" etc je vais les supprimer si ça pose des problèmes d'immersion. Un bug dans mon jeu ? Je vais le régler tout de suite !

Encore merci et à bientôt [Pars en courant] Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 657562
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Ven 23 Déc 2016 - 11:57
Je viens de finir la démo en 37 minutes (et j'ai pas speed plus que ça).

- Pour les tutos, fût que je peux les passer, je dois avouer qu'au final, je m'en branle un peu (par contre je t'aurais trucidé si c'était pas passable xD)

- Pour les voix, elles sont "fortes", et toutes dans un ton assez similaire, je suis même sûr qu'une voix est utilisé pour plusieurs personnages x). C'est même pas Kapi Tenne qui a la voix la plus sérieuse/sévère >.<
Après c'est toujours mieux que les bruitages dégueulasse lors des messages.

- Je l'aime bien aussi la musique de la forêt mais si je veux l'écouter sans qu'elle se casse, soit je m'arrête, soit je vais dans le dossier audio. Le rythme de la musique est pas cassé, autant l'ambiance en combat, elle est inexistante.

- Pour les personnages "vides", des infos sur la zone, sur le blackground, des phrases un peu drôle... Ce que tu veux tant que c'est pas un mur posé là pour "remplir la map".

Je testerais la suite quand elle arrivera, en attendant bonne continuation Wink
- Pour l'HUD, peu importe ce que tu met (PV/PM, nom, classe, ce qu'il aime, ses compétences, ect...), ça sert à rien car tout est le menu (classique mais sympa). D'ailleurs en rouvrant le jeu, l'HUD avait disparu mais il est revenu quand j'ai changé de map.

Et vu que j'ai fini :

- Pour le scénar', je peux rien dire. A l'heure actuel, mon pauvre Yamashi n'a que servi de bon stagiaire à tuer des monstres, à ramasser des armes et du rhum. Tout ça pour se faire dégager comme un malpropre... dur vie de stagiaire Sad
Plus sérieusement, c'est un aspect totalement MMO d'avancer par quête, aspect que j'apprécie pas forcément (là j'ai tourné en rond sur "2 maps" pendant 30 minutes), et avec des quêtes secondaires un peu nul voir totalement nul.

Il aurait été marrant de savoir ce que disait les lettres des amoureux, où que le mec se prennent un râteau. Puis partir cherche une bouteille de rhum pour récupérer une caisse de rhum, c'est nul '-' Ou des objets qui me servent pas comme un couteau pourri (j'ai même pas l'air de pouvoir faire d'artisanat dessus).

- Au niveau combat, c'est un peu la mort. Je suis tellement pas dedans, que j'ai commencé un combat avec 75PV sans m'en rendre compte x) Jusqu'au niveau 3, c'est de l'auto-attaque et contre les slimes idiots, je ratais bien la moitié de mes attaques puis ils se défendent trop, ça rallongeeeeeeeeeeeeee le combat u_u
Après pas de difficulté particulière, c'est juste ennuyant (et long contre les slimes).

- Vire les objets clés quand on les donnes : genre les 5 épées à ramasser... ben je les ai encore alors qu'au faite non. La liste de course? Elle me sert à rien une fois la quête fini, du coup faut la jeter.
Et j'ai tester l'auberge... 10 or et je peux me reposer à l'infini, vu que je garde la clé? Je suis pas du genre à me plaindre de tant de gentillesse et d'économie mais ça m'a l'air bizarre :/

- Point que j'avais oublié car pas trop important : retire les contenues (ou les dossiers) de mapshot/screenshot avant de compiler. Tu gagnes en poids de démo, puis nous on en a pas besoin x)

Je testerais la cible quand elle arrivera, en attendant bonne continuation Wink
delta07
delta07
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Mar 27 Déc 2016 - 12:53
Salut, ça fait plusieurs fois que je tente de dl le jeu, mais à chaque fois, à la fin, je me retrouve à 0 o/s, la totalité du jeu semble teléchargé, mais ça ne se finalise pas.

Pas moyen de jouer donc :/
Kayblu
Kayblu
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 105
Localisation : Pas loin du Bengal Oriental entre la chine et la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2014

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Lun 2 Jan 2017 - 16:52
delta07 a écrit:Salut, ça fait plusieurs fois que je tente de dl le jeu, mais à chaque fois, à la fin, je me retrouve à 0 o/s, la totalité du jeu semble teléchargé, mais ça ne se finalise pas.

Pas moyen de jouer donc :/



Hem je ne sais pas pourquoi ça arrive, je n'ai donc pas de solution....  Je réuploaderais un jour le jeu (mais quand j'aurais terminé de l'améliorer  handsomeonion )
Kayblu
Kayblu
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 105
Localisation : Pas loin du Bengal Oriental entre la chine et la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2014

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Mise à jour 0.QuelqueChose

Lun 12 Juin 2017 - 18:10
Nouvelle Mise à jour :3      Le lien pour télécharger a été mis à jour

Haha ! Je suis sûr que tu croyais qu'une suite n'allais jamais sortir ! et bien tu te trompais haha  Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 697634 !
(bon c'est pas comme si ça fait 6 mois non plus que la démo est sortie)
Vraiment, ça m'a pris 6 mois, mais j'aurais pu faire tout ça en 1 seul... c'est juste que j'ai eu quelques problèmes à côté Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 405352475 ...

Au programme

-le jeu il est mieux Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 724130

mais encore plus ! c'est une deuxième version de la map de base donc pas de zone supplémentaire, mais j'ai terminé de revenir sur RPG maker et je suis motivé  Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) 1122102252  !

-Tutos améliorés
-Voix améliorées
-Combats améliorés
-Dialogues avec les PNJ améliorés
-Plus de HUD sur la map
-Le scénar sera mieux à partir de la prochaine zone (j'espère)
-Certaines quêtes améliorées (les prochaines seront mieux normalement, plus d'objets clé après les quêtes même chose pour l'auberge et la clé)
-Plus de dossier mapshots (woaw)
-Et plein d'autres trucs


Alé à plus
Contenu sponsorisé

Le Sandwich Sacré  (LSS pour les intimes) Empty Re: Le Sandwich Sacré (LSS pour les intimes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum