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Ven 7 Juil 2017 - 23:25
Si tu le dis, j'vais pas dire le contraire ^^
En tous cas je vais pouvoir passez à la map suivante, j'ai passez bien trop de temps pour rien sur celle-ci.
(du genre la refaire deux ou trois fois, pour au final refaire la même chose)

Et encore merci à vous deux.
Anonymous
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Ven 7 Juil 2017 - 23:48
Merci bien Wink
A la base je voulais aussi ajouter des poissons mais ça ne rendait pas bien, donc j'ai juste gardé les rochers et les reflets du soleil du coup.
Elemsis
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Sam 8 Juil 2017 - 0:12
Ouaip, joli boulot, ta map passait bien à la base, mais faut avouer que c'est carrément mieux désormais.
Comme tu disais, tu peux passer à la suivante! =)
Anonymous
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Sam 8 Juil 2017 - 0:20
Merci beaucoup !
C'est surtout parce que c'est l'intro du jeu que je fais les maps "dans l'ordre" sinon je mappe au feeling . Quand une map me gonfle un peu je change, etc...

Encore merci à vous tous en tous cas Wink
tibluedream
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Sam 8 Juil 2017 - 1:04
pour le peu que j'ai put voir c'est à dire entre le /4 et la moitié de la map du fait de ma co pourris je dirais que c'est sympas mais bon je préviens que je n'ai pas put tout voir
saneterre
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Sam 8 Juil 2017 - 10:47
Hello, je voudrais vos avis et conseils sur cette map (elle est grande, attention aux petites connexions)
Spoiler:
Yamashi Fenikkusu
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Sam 8 Juil 2017 - 11:11
Elle est très sympa ta map Smile . Je trouve juste que ça manque de fleurs ou autre petit détail qui ajoute de la vie et du charme aux maps.
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Sam 8 Juil 2017 - 11:20
Ouais, enfin je pense pas que de jolies fleurs toutes mignonnes soient dans le thème de cette map Yama Screenshot de vos projets - Page 16 522164

La map est très sympa en tous cas, je pense qu'avec un effet de brouillard et de lumière adapté il y a un très gros potentiel !
Bonne continuation à toi en tous cas !
saneterre
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Sam 8 Juil 2017 - 12:52
Merci les gars pour les conseils. Mist, peux tu m'orienter vers une "délimitation" ? Une tile que je pourrais utiliser ?
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Sam 8 Juil 2017 - 13:20
Je suis du même avis que mist' pour les bordures même si je limiterai le problème principalement à celui des bordures sol-falaise ainsi que les escaliers.

Un truc qui pourrait aider, c'est que l'herbe et la roche se chevauchent irrégulièrement. C'est-à-dire que l'herbe remonte ou descende sur la roche et vice-versa. Là, ça fait un peu trop lisse entre les deux et on a une impression d'une limite pas naturel. La solution est valable pour les autres éléments d'ailleurs même si elle est un peu laborieuse.

Pour l'ombre, je suis d'accord aussi mais je pense pas que ce soit le pire. À mon avis, une solution simple qui n’enlèvera pas grand chose à la qualité de la map est de supprimer les ombres détaillées des arbres morts et de ne garder que les ombres un peu flou pour homogénéiser le tout.

Ah et sinon t'a quelques bandes et points vert qui sortent de nul part sur les falaises en le bas de la map^^

Du reste, je la trouve bien sympa aussi cette map et j'ai hâte de voir aussi ce que tu vas faire si tu de décide de la travailler encore un peu dans les détails car il y a de quoi rajouter des trucs pour la rendre plus vivante ou diversifié à mon avis Wink
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Sam 8 Juil 2017 - 17:22
Merci les gars, vos explications me semblent claires et pertinentes !
Je mettrai ça à profit dans mes prochaines maps du meme type, car pour être honnête, celle-là je l'ai déjà vendue donc je ne peux plus vraiment la modifier (mais je voulais quand même voir les points à améliorer)
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Sam 8 Juil 2017 - 17:37
saneterre a écrit:Je mettrai ça à profit dans mes prochaines maps du meme type, car pour être honnête, celle-là je l'ai déjà vendue donc je ne peux plus vraiment la modifier (mais je voulais quand même voir les points à améliorer)

aaah Sad

Dommage, j'aurais bien aimé revoir cette map. M'enfin bon, on verra ça à la prochaine alors^^
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Dim 9 Juil 2017 - 21:19
J'aimerais ajouter le fait que les marches ont l'air de flotter un peu à cause de l'ombre je suppose qui n'est pas assez diffuse, ou je ne sais pas sinon si ce n'est pas ça ou mal placé peut-être.
Zangther
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Jeu 13 Juil 2017 - 20:21
J'ai fait un jeu rigolo.
Je me suis bien amusé.

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Lunri
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Lun 17 Juil 2017 - 16:57
Un petit test de graph' pour Rpg Maker MV

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tibluedream
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Lun 17 Juil 2017 - 17:10
sympas le style mais un peu répétitif peut être ajoute peu de diversité dans les tiles
Yamashi Fenikkusu
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Lun 17 Juil 2017 - 17:21
En effet, le style est sympa, mais il faut faire plus de diversité, surtout au niveau des arbres.
Lunri
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Lun 17 Juil 2017 - 22:46
Ouep pour la répétition, j'ai pas fait beaucoup de tiles c'etait pour voir si ça le faisait. Au final c'est assez rapide à faire je pense partir la dessus Smile
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Lun 17 Juil 2017 - 23:11
Perso j'dirais limite de surtout rajouter un type de buisson rond, voir un arbre fin, mais pas plus.
Le style étant assez simpliste, autant rester sur des trucs simples même dans la diversité.

En tout cas, j'trouve ça bien sympa comme style.
Zexion~
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Mar 18 Juil 2017 - 1:59
Autant les objets (arbres, pierres, coffre) passent plutôt bien, autant le sol se résume à des tâches de couleurs agencées sans trop de logique. Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux sans nécessairement y passer beaucoup plus de temps.
Lunri
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Mar 18 Juil 2017 - 15:53
Nouveau test avec héros et monstres. J'ai essayé d'améliorer un peu le sol.

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dricc
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Mar 18 Juil 2017 - 16:29
C'est trés beau . Il n'y a pas besoin de beaucoup de diversité pour que ça rende bien finalement .

Juste un petit truc tout de meme : bien délimiter les zones où on a le droit d'aller . histoire que le joueur n'essaye pas de passer dans la zone du milieu si tu ne veux pas qu'il y aille . Mais c'est surtout un détail .

Personne n'a comenté le petit jeu de zangther . je pense que tout le monde a eu la meme reaction que moi : Bordel , c'est quoi cet ovni ? Smile
Yamashi Fenikkusu
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Mar 18 Juil 2017 - 18:39
Ça rend déjà beaucoup mieux comme ça Smile .
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Ven 28 Juil 2017 - 12:20
Alors je ne sais pas si ça respecte les règles de se topic, alors je poste quand même et je verrai bien. (un avertissement en 8 ans, ça reste correcte :p)

Zone agricole/forestière en Wip. Les éléments en gris sont attentes de texture mais ça va arriver :p
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Ven 28 Juil 2017 - 13:56
Très joli. Vraiment j'aime. Mais j'aimerai bien que Purple m'explique par quel moyen vous passez d'une zone à l'autre. Vous délimitez toutes les maps par des montagnes comme dans le tutorial de base ou vous avez trouvé un autre moyen ? Non pas que je le mettrai en application Unity fonctionne pas chez moi, non c'est juste pour savoir.
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Ven 28 Juil 2017 - 14:20
Merci Delta Smile

On utilise des "scene changer", un peu comme dans rpgmaker. Tu sais dans Unity tu construis des scenes un peu comme des maps. On aurait pu partir sur des grosses carte continents, mais ca bouffe de la mémoire, et en plus on a plein d'évènements avec des listeners, donc on évite de trop charger les scenes. Smile Comme ca on aura plein de pitites cartes Smile Idem pour les intérieurs, ce sont d'autres maps.
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