-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:23
Salut à tous ! Smile

Voilà, venant de terminer les scènes de boss de fin de mon projet, j'aurai aimé savoir quelle était votre "type" de boss de fin préféré ?

Sac à PV, ultra difficile, multiples transformations, combat simple mais scénarisé, boss caché...

Pour ma part, je suis plutôt du genre à apprécier les combats de boss de fin avec une autre façon de vaincre. ( genre Psychomantis).
J'apprécie aussi les vrais boss de fin derrière un premier combat. ( Duel final dans Suikoden II).

Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:28
Le charisme. La difficulté. La musique.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:28
j'aime bien les boss avec une strat a avoir, pas nécessairement des transformation mais un changement de strat et accroissement de la difficulté au fur et à mesure que ses pv diminu.
si possible scénarisé
Deideus
Deideus
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 33
Distinction : Le sbire
Date d'inscription : 13/07/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:37
Hoy!

Pour moi un boss de fin est juste épique ... un boss plus cherché que les autres, dont chaque actions nous fait frémir.

Mais ce que je j'adore c'est les boss pas comme les autres (oui comme psychomantis), et de mémoire mon favoris se trouve dans le jeu The Witcher III.
Ca va spoil:
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:38
13 formes, que ça te prenne genre une heure et que si tu perds, tu recommences au départ.

Plus sérieusement, pour moi, il faut qu'il soit ardu, c'est censé être l'adversaire final, le grand manitou, le mec qui va éprouver toute l'expertise acquise pendant le jeu. Je suis tout à fait pour des changements de forme ou des stratégies particulières, il faut juste que ce soit pas au point que tu aies besoin de consulter un guide pour comprendre vaguement la stratégie à avoir, et qu'il n'y aie pas à suivre un pattern réglé comme du papier à musique.

A la limite, pour des boss optionnels, des "gimmicks" particuliers ou une difficulté abusée, ça ne me dérange pas, mais pour le boss final, non merci.

Ah, et les sacs à PV, j'ai ça en horreur. Je ne prendrais jamais la peine de battre un boss à la Yazmat. J'ai pas que ça à foutre.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:42
Nowaru a écrit:Ah, et les sacs à PV, j'ai ça en horreur. Je ne prendrais jamais la peine de battre un boss à la Yazmat. J'ai pas que ça à foutre.

Les sac a PV, c'est le boss du pauvre ou du feignant

je partage ton sentiement
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 18:53
Zangther a écrit:Le charisme. La difficulté. La musique.

+1

Par contre je suis pas trop combat scénarisé, c'est vraiment bof (oui, je vise bien le boss final de Bravely Default qui est ULTRA LOURD.)
Qui sorte pas du trou du cul du monde aussi au niveau apparence (ou le boss en lui-même) juste pour qu'il soit bg.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 19:28
Je serais plus pour un boss scénarisé, avec une startégie particulière. Bien sûr, faut que se soit bien fait, sinon ça a tendance à emmerder le joueur.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 20:52
J'adore les boss qui ont le comportement de boss.
Dans le sens où c'est censé être ton ennemi, celui qui t'as volé ta blonde copine (Pitch, on t'aime), celui qui veut détruire le monde...
Bref, je dirais pour ceux qui l'on vu comme le sorcier Orc dans le film Warcraft.

ATTENTION SPOIL EN DESSOUS

SPOIL DU FILM:

J'aime vraiment les fins où tu peux pas lutter parce qu'il est juste trop fort et la seule raison pour laquelle tu le bas c'est qu'il t'a sous estimé et que tu as eu de l'aide.
J'aime pas les trucs en mode "je suis un semi dieu mais mon seule point faible est un gros spot rouge lumineux ouhlala comment vais-je faire.

Un autre exemple de fin/boss que j'adore c'est Alice Madness Return. Tu bats le boss sauf que c'est trop tard, il a déjà fait le mal et le seul moyen de le battre tu le connais, mais moralement tu ne sais pas s'il faut que tu le fasses.

En conclusion : Personnalité forte et cohérente avec le reste du jeu, surprenant et qui marque l'esprit.
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 20:55
Zangther a écrit:Le charisme. La difficulté. La musique.

+1 aussi

Pour moi le boss de fin il doit être tactique et mémorable, qu'on se souvienne de lui comme étant difficile, mais super cool à avoir combattu et surtout content de l'avoir vaincu.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 22:27
Vous arrivez à gérer tous ces éléments pour vos projets ? Smile

Perso, j'ai la musique épique, le charisme du boss ( enfin je pense), mais pour la stratégie ce n'est pas vraiment ça. :/
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 22:33
Je m'inspire fortement des jeux déjà existant pour mon système de combat donc je fais pareil pour les boss.
Selon moi la stratégie "classique" c'est un boss qui annule les buffs des persos à intervalle régulier, qui attaque plusieurs fois par tour et donc pour lequel il faut bien doser buff-heal-attaque sous peine de se faire tuer en 3-4 tours Wink
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Mer 13 Juil 2016 - 22:39
Difficulté et musique aussi pour moi. Un truc que j'ai toujours trouvé exaspérant, au passage, est que le boss de fin soit moins fort que les boss de quêtes annexe et que tu peut les battre avant, ça plombe le jeux et me donne plus envie de continuer en générale (au pire faudrait pouvoir les combattre après l'histoire principale, si on veut les laisser, mais si tu peut les battre avant ça rend le boss de fin un peu moins intéressant).
Sinon Charisme aussi s'il est humain ou une taille gigantesque si c'est un monstre, ça peut être sympa.
Les transformations/changement de stratégies aussi, j'aime bien aussi en général.

Je répond pas pour le projet j'en ai pas encore malheureusement (en tout cas pas assez construit).
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 0:29
En gros, c'est pas mal la musique qui me fait préféré un dernier boss VS un autre.










Ici je donne quelques exemples. J'aime les deux premiers parce qu'il y a des vrais instruments(Du moins, ça sonne vrai, pas electro Very Happy)

Sinon, pour le reste, je crois que le charisme, à une grande importance. Si je prends par exemple Wild Arm 4 qui est une excellent jeux, j'aime pas trop le boss de fin.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 0:56
Franchement ça dépend, mais en règle général perso ce que je préfère déjà c'est que le boss sorte pas de nulle part genre "Tiens en fait c'était pas lui mais moi le grand méchant qui tire les ficelles.... quoi comment ça tu m'as pas vu de tout le jeu ? Errr, je regardais le match de volleyball féminin, mais c'est pas la question ! ME VOILA".

Faut que ce soit logique, genre celui qui t'emmerde depuis un moment et qui semblait imbattable à la 1ère rencontre, ou la "grande menace"(comprendre n'importe quel truc que ce soit type invocation d'un gros dragon qui va tout détruire, ou celui de chrono trigger) qui pèse depuis un moment sans l'avoir vu.

Après sur le gameplay en lui même, la difficulté doit être plus importante que le reste (mais moins que des boss bonus s'il yen), donc ça dépendra de la difficulté du jeu en lui même. Pour les scénar perso j'aime beaucoup quand c'est bien foutu.
J'vois Gel qui parle de Bravely Default, eh bah pour ma part j'ai bien aimé ce passage. Parce qu'il y avait de l'idée derrière ! J'ai critiqué tout le jeu les personnages ridicules et répétitions useless, mais ça au moins y avait de l'idée (bon comme dans tout le jeu, ya de l'idée mais souvent pas bien foutue).
Après bien aimé aussi celui de Zelda OOT. C'est ptete un A RPG mais le coté "combat coupé en deux" avec une phase de fuite est sympa (oui je concidères tout le combat depuis l'entrée dans la pièce finale du donjon comme un seul. Après tout c'est le même perso dans une 2eme forme). J'pense que là dessus y a moyen de trouver des idées sympa.

Ha ouais aussi... faut pas que ce soit un "boss rush". J'aime les boss rush... mais optionnels ! Parce que sérieux c'est hyper lourd le boss final genre grosse feignasse je reprend tout les boss qu'on a croisé (je crois que chrono trigger fait ça, j'ai jamais fini le jeu, c'est pas bien je sais. Mais du peu que j'en ai testé le boss il m'a montré une technique de boss que j'connaissais pas du coup).

Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 1:13
Lock60 a écrit:Vous arrivez à gérer tous ces éléments pour vos projets ? Smile

Perso, j'ai la musique épique, le charisme du boss ( enfin je pense), mais pour la stratégie ce n'est pas vraiment ça. :/

J'en suis pas encore là, mais selon moi il faut avant tout que ça te plaise. J'ai toujours préféré les jeux où tu sens que le/la créateur/trice a fait ce qu'il voulait et s'est fait plaisir en le faisant qu'essayer de se calquer sur un moule qui va à la majorité.

Après, c'est mes goûts aussi aha ^^

Mais si ton boss à de l'allure, une bonne musique, sort pas du bonnet de Schtroumpf Grognon... Me semble 90% est fait. Le reste c'est le combat et on sait tous pertinemment qu'on va le battre. C'est un boss de fin, on va forcement le battre alors la manière perso j'm'en carre pas mal (tant que c'est pas trop facile non plus).
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 1:29
Moi osef, vive le boss de fin qui tombe grâce à une queue de phénix !!! =>[]
Plus sérieusement tu ne devrais pas demander, car je sais très que derrière cette question tu cherche à faire plaisir aux joueurs.
Mais c'est ton jeu, et fait ton boss de fin à TON image. Celui qui représente ton jeu, ton univers !
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 1:31
Quel genre de boss?

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Latest?cb=20080828025844

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Latest?cb=20100602013604

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Latest?cb=20100625215810
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 2:01
Amalrik a écrit:on sait tous pertinemment qu'on va le battre.

Ça dépend, il y en a qui sont un peu pervers sur les côtés^^.

Je suis d'accord aussi avec le côté, c'est ton jeu, tu devrais faire ce qu'il te plaît. Après, si tu continue à vouloir faire plaisir aux joueurs (ce qui peut-être un des buts du maker outre le plaisir de créer), au lieu de poser la question "quelle est le boss qui vous plairait?", pose la question "Pour quelles joueurs je fait ce jeux?". Des "Old school" qui s'en contrebalance de la tronche de ton boss mais qui veulent juste un boss de malade ou bien des joueurs fan de stratégie qui veulent une stratégie complexe à mettre en place pour le battre? (je prend des exemples comme ça^^)

Moi, c'est la démarche que je prendrais, en essayant de le rendre cohérent avec le reste de mon jeu et en réduisant un peu le public visé à ceux qui aimeront le plus mon univers. Et je poserais pas des questions comme celle que tu a posé ou alors je prendrais seulement les avis de ceux qui se rapproche de moi pour pas être tenter de créer un boss ultime qui regrouperais l'avis de tout le monde mais qui au final serait pas assez difficile pour certain ou pas beau pour d'autre, etc.

M'enfin, tu peut essayer mais je suis pas sur que ce soit possible de toute manière.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 2:14
Shamugan a écrit:Ça dépend, il y en a qui sont un peu pervers sur les côtés^^.

Moui, y a des Sephiroth en puissance mais normalement tu le bats xD
Ah Sephirtoh... Toi qui compensait par la taille de ton épée la taille de ta b... Badassitude ? Quel genre de boss de fin aimez-vous ? 621135
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 2:32
Je faisais plutôt référence aux vieux jeux sur arcade où pour certains boss, ben le commun des mortels n'arrivait tout simplement pas à les battre. Mais Sephiroth, oui tu le bat, mais c'est plus la même génération de jeux. Aujourd'hui, presque tout le monde peut battre tous les boss. Quoique certains jeux misent encore sur la difficulté aujourd'hui. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il peut y avoir des jeux qui ne vise que les "experts" d'un certain type de jeux. Moi les jeux de réflexes où tu pilote un vaisseau et tu dois éviter 3000 boules de feu qui te fonce dessus, c'est pas mon truc et les boss de certains de ces jeux sont tout simplement imbattable pour moi. Je suis pas près à me faire tuer une centaine de fois d'affilé pour simplement retenir la stratégie du boss finale, ça va me prendre la tête.
Deideus
Deideus
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 33
Distinction : Le sbire
Date d'inscription : 13/07/2016

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 9:13
Ouais fait plutôt ce qu'il te plaît comme boss de fin, tant qu'il reste cohérent et plus badass que les autres.
Le scénario et la musique sont un plus même si pour moi ils ne doivent pas être la signature du boss (bon ptete si c'est un jeu de rythm ou si l'histoire se base sur la musique).

Hermoni je suis complètement d'accord avec toi, les boss de fin les plus détestables sont les boss rush. Même s'ils sont pendant ou juste avant le boss (Devil may cry 3, FF10). Seule exception pour Hand of fate où c'est logique et que ça ne fait pas tout le combat.

Après le boss de fin qui sort de nul part ... je trouve ça décevant dans le sens où tu bosses le scénario du grand méchant et PAM un random guy viens et pique la vedette sans charisme (Coucou borderlands 2).

Mais surtout fait le stylé (Pas comme Grandia ... mes aïeux la mocheté des derniers boss).

Et encore plus important fait toi plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 13:30
Je vais peut-être poser une question bête, mais bon, vu qu'on a prononcé les termes FFX, et en plus Devil may cry 3 que j'aime aussi plus ou moins, en mal, je crois que la guerre va être déclarée. Quel genre de boss de fin aimez-vous ? 948937

Naaann, je déconne, flemme de débattre aujourd'hui, mais j'aimerais bien comprendre quand même un truc. Boss rush, c'est juste une série de boss du jeu qu'on doit rebattre? ou il y des trucs en plus? (j'avais jamais entendu l'expression et mis à part rush m'a fait penser à un boss en temps limité, je vois pas)
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 13:52
Boss rush c'est refaire tout les boss du jeux à la suite (des fois à l'identique, des fois juste plus haut en PV). En général vu qu'ils ont une technique particulière mise en avant ça fait genre un "rappel" avant le last boss.
Mais si pour ma part j'aime bien les boss rush en optionnel (genre comme dans Sonic Adventure 2 ou dans Zelda OOT 3DS), je trouve que ça fait "grosse feignasse" de faire ça obligatoire en boss de fin (même si ya une "forme finale" en plus derrière).

Bon après j'ai jamais fini FFX (merci les chimères de m.... qui t'OS avant même avoir pu faire UN coup qui m'ont dégouté du jeu à l'époque) et l'autre je connais pas. Mais de manière générale c'est bof de le faire obligatoire.
Anonymous
Invité
Invité

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Jeu 14 Juil 2016 - 14:19
Oki doki thank Smile.

Pour FFX, pour le coup, si tu faisais les quêtes annexes, les chimères devenaient assez faciles. Pour le souvenir que j'ai, ça faisait plus office de cinématique où tu cliquais sur un bouton en plus, pour te rappeler le "dur" parcours que Yuna a traversé (avec la musique un peu nostalgique/triste) que réellement une série de boss. Mais bon ça c'était si t'avais farfouiller un peu partout avant. C'est cohérent avec le côté univers/personnages réalistes très accentué et travaillé du jeu. Pour les épreuves vraiment hard, c'était Omega je sais plus combien, que j'ai jamais d'ailleurs battu par flemme. Fallait beaucoup farmé ou esquiver la foudre 200 fois (qu'est-ce que c'était chiant ça, jamais fini non plus), et c'était pas ce qui m’intéressait dans ce jeu. En gros le gameplay était pas tout fallait aussi avoir envie de parcourir un peu l'univers via les quêtes annexes. Si tu fonçais, c'était juste un peu hardcore niveau technique, fin, je crois.
Contenu sponsorisé

Quel genre de boss de fin aimez-vous ? Empty Re: Quel genre de boss de fin aimez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum