-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Dim 17 Juil 2016 - 17:04
Merci a vous tous   - Projet a suprimer- - Page 4 418140
lock60 a écrit:Très, très beau !!!
J'espère vraiment que le jeu va aboutir sur une démo très vite ! Very Happy
- Dés que je fini les charas qu'il me faut (je galère un peu dessus) et quelques maps du monde spirituel, je programmerais une demo technique du début du jeu avec 2 mini boss et un boss, et aussi je règle quelques bug niveau gameplay des deux mondes.

- Si non voici un nouveau personnage :
- Projet a suprimer- - Page 4 QwngVBR
- Je ne l'est pas encore fini elle se nomme Nartikam, elle maîtrise les flammes, et elle a deux formes différentes, je ne dirais pas plus a son sujet pour le moment - Projet a suprimer- - Page 4 350853

- Merci pour votre soutien - Projet a suprimer- - Page 4 418140
Anonymous
Invité
Invité

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 18 Juil 2016 - 0:01
Les screens sont d'une qualité énormissimes,hate de tester la démo :P
Anonymous
Invité
Invité

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 18 Juil 2016 - 8:25
C'est vraiment du beau et du bon job, et très pro' en plus !
Bonne continuation Wink
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Lun 18 Juil 2016 - 13:18
Merci Zealaws viens içi que jte fait un gros bizou - Projet a suprimer- - Page 4 727401
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 19 Oct 2016 - 16:01
Salut les makers, je sais que j'ai disparus depuis des mois maintenant mais je suis toujours la, le projet avance toujours il y a eu des changements, de mauvaises nouvelles, et de bonnes nouvelles, mais le projet est toujours la il avance petit a petit, bon passant au news.

News :
- Le projet se développe sous Game Maker Studio maintenant : Pourquoi cette décision ? et bien je vais vous raconter l'histoire comme elle est. Un jour je bosser comme un fou sur Rpg Maker VX et je travailler mon system de combat, tranquille tout vas bien, jusqu’à arriver au point ou sa touche a ma créativité niveau animation des personnage, j'ai un problème de collision quand tu a un sprite avec une grande de taille il se block si il passe par un passe "étroit" du coup sa ma gaver et je me suis rendue compte que sa limite trop mes espérances, et j'ai décider d'apprendre GMS pour reprendre le projet a zero.

- J'ai repris un peu le gameplay il est plus dynamique maintenant (mais pas encore fini) :
- J'ai maintenant une petite team et ont s’entend vraiment bien, ont essaye de faire un truck qui nous plait a tous, et enfin finir le jeu qui est le but ultime.

- J'ai mis un site provisoire ou vous pouvais checker les news du projet et aussi si il y a une version téléchargeable.


Le site : http://hyblitzs.wixsite.com/riahura

- Le prototype est en anglais mais il n'y a pas de dialogue donc c'est cool, un seul truck c'est que c'est programmer sous un clavier "QWERTY" du coup faudra changer votre clavier en anglais pour pouvoir bouger le personnage sans problème.

- Le prototype a était tester par Michel Ancel (le legendaire createur de Rayman) sa c'est une bonne nouvelle xD, la mauvaise c'est qu'il a eu du mal a jouer, et il ma dit "j'aurais aimer jouer avec une manette" malheureusement j'ai toujours pas programmer les touches de manette :'(

- Bref, voila pour les news tester, jouer et donner moi vos avis et critique sa vas beaucoup m'aider pour la suite.

ps : comme d'habitude désoler pour les fautes d'orthographe :x
Anonymous
Invité
Invité

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 19 Oct 2016 - 16:16
Et bien bonne chance pour le développement sous GMS !
Si ça te permet de mieux rendre ce que tu as envie de faire, je ne peux que te soutenir.

Sur ce, bonne continuation.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 19 Oct 2016 - 19:08
C'est magnifique!

J'ai écouté toutes tes musiques, elles sont au top!

Bravo!
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 19 Oct 2016 - 21:22
Salut salut, je viens faire un com complet de ton projet qui a l'air énorme Wink

J'aime pas mal le synopsis même si je suis pas fana du "Tuer des gens et absorber leurs vie" si j'ai bien compris en tout cas. C'est quelque chose de pas sensé dans un univers pour moi partit sur du "réalisme", relativement je pense. A l'instar un peu de Star Ocean The Last Hope, j'ai eu du mal a rentrer dedans a cause d'une fracture entre le départ qui semblais être hyper réaliste, avec un développement vachement plus fantaisiste presque. Après, ça reste du détail.
La nation la plus puissante, mais qu'a-t-elle de spécial a par ça ? On arrive pas a se statuts sans être quelque chose de plus, ou d'avoir quelque chose de plus. C'est un peu flou du coup ^^'
Les gens de la haute n'ont ils pas eu un ordre bouleversé tout de même ? Je veux dire, une apocaslip ça craint un peu, pas pour tout le monde certes, mais quand même. Aussi, ça reste du détail mais parler sans doute un peu plus des deux ou trois secteurs qui s'en sortent bien je pense, n'aurai pas fait de mal ou rallongée la présentation.
L'idée du monde miroir c'est cool et en même temps, faut voir. Tout est inversé ou c'est juste le monde immatériel ? Jouer avec c'est intéressant, j'aimerai voir ça en tous cas Wink
Les énigmes, c'est hyper cool, et indispensable aussi dans ce genre de jeu. Pour les résoudre, il faudrai aussi je pense, faire une version des gadgets pour chaque monde, ou du moins un qui puisse utiliser cette mécanique. Dans ce genre de jeu aussi, il faut savoir être original sur les gadgets pour ne pas tomber vite dans l'oubli. Du moins c'est ce que je pense (Ahhhhhhh... l'engrenage dans Twilight Princess me fait toujours rêver :3 ).
Le mapping reste de bonne facture bien que... nan je rigole hein, c'est le king des kings qui le fait alors c'est un peu monotone mais ça en jette un max (d'autant que ça reste un mon apocalyptique alors bon de la verdure... :P)
J'écoute aussi actuellement les musiques, elles sont plutôt cools, j'ai rien de spécial a redire, c'est varié et c'est loin d'être répétitif, Source of Light est HYPER COOL !!!!!!

J'ai que ça qu'à dire, en négatif relatif bien sûr :P

Bonne continuation Wink
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Mer 19 Oct 2016 - 22:25
J'ai regardé le site tu as magnifiquement réussi le design comme d'habitude. Bonne continuation pour le développement du jeu. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 0:31
Bon finalement, y'a plus de bonnes nouvelles que de mauvaises Very Happy . Toutes mes félicitations d'ailleurs, c'est pas tous les jours qu'une légende du jv comme Michel Ancel teste des "petits" projets.
D'ailleurs, très joli design pour le site, ça colle vraiment au style graphique du jeu. Et bonne continuation à toi et toute l'équipe Wink .
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 7:49
Hyblitz a écrit:Le prototype a était tester par Michel Ancel (le legendaire createur de Rayman) sa c'est une bonne nouvelle xD

Tu me vend du rêve ! Rayman c'est le premier jeu auquel j'ai joué de ma vie, et qui m'accompagne toujours d'ailleurs :P
En tout cas, bonne continuation pour ton jeu, je te souhaite beaucoup de courage ! Les screens sont prometteurs, les anims sont très cool et le monde miroir est vraiment sympas.
A bientôt !
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 14:32
Merci tout le monde pour vos feedback !! si non personne n'a tester le prototype ? :'(
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 17:24
Si moi, je viens de le tester. Par contre, je suis vraiment blonde, car je n'ai pas trouvé comment sauter, je suis donc restée sur la plateforme initiale. Sad
J'ai essayé toutes mes touches sans succès (je suis sous un qwertz).

Mais du peu que j'ai vu, voici ce que je peux déjà te communiquer:

++
Ecran titre: très classe, très en cohérence graphique avec le reste. C'est très design et pro
Musique: Super, c'est un peu progressif et atmosphérique et ça colle bien au jeu.
Animation: Extrêment fluide,les sorts sont beaux et intuitifs.
Maniabilité: pour moi le clavier ne pose pas de souci, ce sont des touches classiques. Après, pour les gens habitués aux manettes, c'est vrai que ce serait peut être plus confortable pour eux.

--
Même si c'est une démo, on débarque un peu, et une petite intro ne ferait pas de mal (mais si c'est juste un proto technique, c'est un peu useless, je l'avoue.)

Je trouve le background bleu un peu vide, mais surtout ca manque de lumière/ombre. Après ca peut également être un choix artistique, donc pas de souci de ce côté.


Si tu me dis comment atteindre la plateforme suivante, je continuerai la démo avec plaisir.
Bravo pour ce que tu as réalisé, c'est juste super fluide et les animations de ton main perso sont très belles.

Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 18:07
purplehills : pour atteindre la plateforme suivante il faut Dasher avec Shift Very Happy , si non merci beaucoup pour tes remarques, j’apprécie vraiment *_*
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 18:32
Hyblitz a écrit:purplehills : pour atteindre la plateforme suivante il faut Dasher avec Shift Very Happy , si non merci beaucoup pour tes remarques, j’apprécie vraiment *_*

Pour la touche shift, je suis vraiment blonde -.-

J'avais lu la touche "flèche haut" dans le tuto pour le dash, pas shift... je pouvais essayer encore longtemps mdr.

Comme ça je vais pouvoir continuer, je te tiens au courant de mon avancée!
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 18:33
Le créateur de Rayman, le jeu qui me mettait des étoiles plein les yeux plus jeune, rien que ça ?? :O

Et bien dis donc ! De bonnes nouvelles, et ton site sur WIX c'est une très bonne idée. Avec tes graphismes très esthétiques et la simplicité d'animation et de présentation moderne offerte par l'outil, ça fait un deal parfait !

Je suis donc plus que ravie de lire de tes nouvelles, et quand j'aurais un moment je testerais ça avec grand plaisir ! Very Happy
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 19:36
Du coup, j'ai pu avancer encore un bout ^^. Je mets en spoiler pour pas embêter les autres.

test:
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Jeu 20 Oct 2016 - 23:17
Alors, j'ai pu tester la démo, je vais te faire un petit débrief en spoiler pour pas trop embêter les autres qui auraient envie de la faire.

En Réponse à Purplehills:

Mon Feedback:

J'ai hâte de voir la suite et j'aurais plaisir à suivre l'avancé de ce projet, à bientôt ! Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Ven 21 Oct 2016 - 0:01
J'ai testé, j'ai bien aimé. Mais j'ai du mal m'y prendre impossible de tuer les mobs, je les frappait, je les faisait valser hors de la falaise rien. Mais peut être que je suis arrivé au bout du test ?
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Ven 21 Oct 2016 - 22:05
Delta : les slimes sont buger enfait quand tu l'est pousse avec le sort de vent, ils deviennent invincible (pour une raison inconnue pour le moment xD), il faut juste reprendre le jeu et les tué sans utiliser le sort de vent, en méme temps les sort (projectils) ne font aucun dégat il servent juste pour vous dégager du champ de bataille afin de regen votre stamina.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Ven 21 Oct 2016 - 22:54
D'accord merci du coup je vais le refaire. Smile

Bon ben j'ai du faire Gameover et ce alors que j'avais réussi à battre Tanot. L'écran est deveu blanc puis c'est fermé immédiatement. Smile
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Ven 21 Oct 2016 - 23:27
Delta : Oui tu a tué le boss Tahot* :p bravo comment ta trouver le prototype si non ?
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Sam 22 Oct 2016 - 0:44
Vraiment très propre, très pro, j'ai vraiment aimé. Smile
Contenu sponsorisé

- Projet a suprimer- - Page 4 Empty Re: - Projet a suprimer-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum