Page 2 sur 2 • 1, 2
- GotenMembre
Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny
Ven 6 Mai 2016 - 14:40
- GotenMembre
Distinction : aucune
Ven 6 Mai 2016 - 17:15
D'accord merci pour tes conseils Mist' je tacherais de faire mieux la prochaine fois.
- HorowitzMembre
Sam 14 Mai 2016 - 21:13
Horowitz, le retour.
Un RPG DBS ? ça semble pas mal comme idée, mais fais attention beaucoup ont fini par se prendre un mur en prenant cette voie là (ils n'arrivaient généralement pas à trouver de bonnes mécaniques pour un jeu DBZ).
Cependant le tien semble assez bien parti, mais je te noterais les principaux points à améliorer de toute urgence:
- LES SPRITES GPFIGPJSDFJQFSQM%L%QZLRAZNFD¨QS (soit tu gardes ceux-ci et tu réduis tes chances d'avoir un succès, soit tu en trouves d'autres. je m'excuse pour ma brutalité, mais ceux montrés dans les captures d'écran sont horribles)
- le logo (bah oui, c'est pas très beau, au pire tu sais photoshop ou the gimp ne sont pas si durs à maîtriser...)
- les menus qui ne sont franchement pas très beaux
- les quelques petites fautes d'orthographe un peu partout
- la police d'écriture qui fait trop RPG-M
- et c'est tout
Voilà, après je n'ai rien d'autre à dire. L'initiative est belle, mais maintenant tu vas devoir te différencier des autres projets qui ont fini dans l'oubli le plus total pour pouvoir te faire un nom.
Allez, bonne chance.
- GotenMembre
Dim 15 Mai 2016 - 15:38
D'accord , merci pour t'est conseil , du coup de nouveau screen devrait très rapidement faire leur apparition
Page 2 sur 2 • 1, 2