-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Dim 1 Mai 2016 - 17:47
Salut Lock, merci pour ce test, content que la démo t'ai plus dans l'ensemble ça me fait plaisir, et merci pour cette critique (un peu moins détaillée que celle de No0ony mais je pense qu'il va être difficile à battre ^^).

Au niveau du scénario, j'ai prévu que la version finale soit beaucoup plus longue et que le scénario se dévoile vraiment petit à petit c'est pourquoi cette démo était très maigre à ce niveau là je suis d'accord avec toi.

Voilà, encore merci à toi et à No0ony d'avoir pris le temps de faire ce test et de m'avoir donné votre ressenti ça m'aide beaucoup je vais réfléchir à tous les points dont vous m'avez parlé et j'espère pouvoir sortir une nouvelle version dans les prochains mois. Wink

PS : Euh, ça veut dire quoi aoe ? ^^'
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Dim 1 Mai 2016 - 17:50
AOE = attaques multi-cibles Smile
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Dim 1 Mai 2016 - 17:51
Ah ok, merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Jeu 5 Mai 2016 - 8:21
Vu que j'ai le temps ce week-end (et qui tu suis mon projet), je vais pouvoir tester le tien !

Je te donne mon avis dès que possible.
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Jeu 5 Mai 2016 - 9:15
Merci beaucoup Zealaws, hâte de lire ton compte-rendu Smile
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Dim 8 Mai 2016 - 14:26
Je suis désolé, mais j'avais zappé de te répondre x)
Du coup je vais me contenter de quelques remarques sur le jeu :
* C'est agréable à jouer, les maps sont sympa et le gameplay basique mais plaisant.
* Par contre on est clairement invincible en combat, il faudrait rééquilibrer le jeu.
* Quelques fautes dans les dialogues, il n'y a pas de secrets : il faut se relire Wink
* Les dialogues sont plutôt désagréable à lire : c'est trop dense, il faut penser à revenir à ligne à la fin d'une phrase, changer de fenêtre de dialogue etc... Comme ça ce sera bien plus agréable pour le joueur!
* Les dialogues ne sont pas très bien écrit, premièrement par leur mise en forme (cf. au-dessus) mais aussi par leur contenu. C'est un point à approndir.
Petite remarque à part : c'est cuit l'inspiration de DQ6 pour l'intégration à l'armée Smile (une épreuve dans une tour avec un perso. bourrin).

Du coup en conclusion je dirais que ton projet part sur de bonnes bases mais qu'il y a des choses à retravailler.
Bonne continuation!
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Dim 8 Mai 2016 - 20:15
Merci beaucoup pour ton compte-rendu. Smile
Au niveau de la difficulté, les précédents testeur mon fait la remarque eux aussi et j'ai déjà commencé à la réajuster pour une nouvelle version.
Concernant les fautes des dialogues je vais refaire un tour, tu as bien raison, la relecture est le meilleur moyen de trouver les vilaines fautes :p

Voilà, encore merci d'avoir partagé avec moi les points qui pouvaient s'améliorer selon toi. Smile

PS : DQ6 est un de mes RPGs préféré, j'avoue m'en être pas mal inspiré c'est vrai ^^
Contenu sponsorisé

[RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version - Page 3 Empty Re: [RPG Maker VX Ace] Ovyn Quest Alpha_Version

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum