Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Lun 28 Déc 2015 - 13:25
Salut à tous !

Dans le cadre de ma future émission, Chronique Making, où je testerais les jeux RPG Maker, je vous invite à proposer vos jeux pour cette émission dans ce topic.
La proposition doit inclure une présentation rapide du jeu, ainsi que sa durée (démo ou fini), et un lien vers le topic de votre jeu.

Voilà tout ce que vous avez à faire Smile

J'espère avoir des propositions de jeux, au moins une, car moi je ne sais pas quoi choisir comme premier jeu pour lancer l'émission X)


A plus ! o/
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Lun 28 Déc 2015 - 13:54
C'est sympa et je suis curieux de voir ce que ça va donner, dans ce cas je te donnes un projet à tester : Bad Island in Bad World de Izukesan (Lien de la présentation)
Temps de jeu : entre 45 minutes à 1heures selon la curiosité du joueur.

C'est un A-RPG. Il est misé sur un humour assez particulier mais qui à son effet.
Vous incarnez Ludvig condamné à mort pour avoir trahis le roi. Il sera amener sur une île très mystérieuse afin d'essayer de purger sa peine.

Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Sam 2 Jan 2016 - 13:24
J'ai vu, j'ai essayer de le télécharger mais il veut pas X) (il prend trop de temps le bougre)

Du coup je vais lancer l'émission avec un autre jeu que j'ai déjà (et que j'avais zappé X)) et puis il viendra juste après je pense Smile

En tout cas merci de cette proposition de jeu no0ony :P
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Sam 2 Jan 2016 - 17:21
Si je finis la démo (assez longue) de mon jeu je penserais à te donner le lien x)
laurent1150
laurent1150
Membre

Nombre de messages : 88
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2015
http://managameproduct.pe.hu/

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Mer 1 Juin 2016 - 4:05
Bonjour, je veux vous proposer mon jeu qui est en voie de développement mais qui avance très bien qui ce nom espace région (sans vouloir faire de la pub).
Weiphalund
Weiphalund
Membre

Nombre de messages : 200
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2015

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Mer 1 Juin 2016 - 20:41
Salut^^
C'est une bonne idée, je te proposerais mon jeu quand j'aurais à montrer

Par contre ton lien YouTube ne marche pas.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Mer 1 Juin 2016 - 20:48
On apprécierait un peu plus d'informations sur cette chaine vidéo que tu compte lancer.
Est-ce toi qui va tester les jeux et diffuser ton avis en live, ou des passages ?
Si tu ne sais quoi choisir, il suffit d'ouvrir les posts jeux en cours /terminés.
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Mer 1 Juin 2016 - 21:00
Chalut [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! 810624
Alors, pour une fois que je propose du concret, tu vas désespérer sur le caractère "vite-fait" de cette œuvre contemporaine du XXIème siècle.

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Logo10

Si le lien sur l'image marche pas (il fonctionne :P ), voici un lien.
152
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Mer 1 Juin 2016 - 21:14
Tiens, il y a de l'activité ici ^^ C'est cool :P
Normalement cette emission aurait du arriver en début d'année mais j'étais pas mal occupé, gomen :c
Néanmoins je compte reprendre l'activité de ma chaine solo (lien dans la signature) dans les prochains temps, donc continuez à proposer vos jeux :P

@Pharazon
Yep, c'est irl avec des extraits du jeu Smile J'avais fait il y a 3 ans une émission où je testais des jeux RPG maker mais c'était du pur gaming.
Là ça alternera entre discours face cam et séquences de jeux Smile
Contenu sponsorisé

[CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux ! Empty Re: [CHRONIQUE MAKING] Proposez vos jeux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum