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vincent26
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Lun 21 Déc 2015 - 12:28
lock60
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Lun 21 Déc 2015 - 12:51
A tester ! Ca a l'air fun , j'aime bien les shoot'em up Smile
tonyryu
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Lun 21 Déc 2015 - 13:21
Belle exploitation de la librairie RGSS.

A rajouter dans les concours, a qui le meilleur score?
no0ony
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Lun 21 Déc 2015 - 13:36
Un jeux fort sympathique même si je suis vraiment nul avec ce genre de projet.
tonyryu
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Lun 21 Déc 2015 - 13:48
Dommage qu'il n'y ai pas de réel gameOver, l'effet de chaine sur le 2eme boss, et top!!
vincent26
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Lun 21 Déc 2015 - 15:20
Very Happy merci beaucoup pour les retour

Tonyryu tu as battue le second boss ?
(SI oui ya une surprise au lancement du jeu ^^)

Et oui l'effet de chaine j'en ai bien chier XD

Du coup c'était ma participation pour le concours de mini projet en faites Smile
Du coup le thème étant la rejouabilité ya pas de game over ^^
tonyryu
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Lun 21 Déc 2015 - 15:46
J'ai pris du plaisir à y jouer au final, car la rejouabilité avec le Shop, nous permet d'aller de plus en plus loin sans nous lasser. A Garder sous le coude, et éventuellement, je te proposerai bien une coopération pour faire quelque chose de similaire avec Pixi.js ou phaser.js, ce qui pourra directement être jouable sur navigateur web.

Non, j'ai pas eu le temps de battre le second boss.

Petites suggestions d'amélioration :
- possibilités d'avoir des items assez rare pour regagner une bombe
- Modifier la puissance de la bombe pour que ce soit proportionnel au dégat des tirs
- ajouter une visibilité du timer des bonus
- Ajouter un flash à l'écran sur la prise de dommage
- Ajouter dans le shop, l'achat de bombe et de nombre max de bombe

Comme, j'ai pas battu le second boss, est-ce que tu as prévu une sorte de bonus sur le score en fonction du nombre de défaite?
vincent26
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Lun 21 Déc 2015 - 15:52
pas véritablement le jeu a était fait en 1 semaine et demie et je me suis assez limiter par manque de temps ^^' après il me semble que la demo est non crypter donc tout est libre d'utilisation

Tonyryu a écrit:A Garder sous le coude, et éventuellement, je te proposerai bien une coopération pour faire quelque chose de similaire avec Pixi.js ou phaser.js, ce qui pourra directement être jouable sur navigateur web.
Ouai pourquoi pas Smile moi j'aime bien faire les graphisme aussi du coup tu peut coder et moi faire les dessin ^^'

Tonyryu a écrit:Petites suggestions d'amélioration :
- possibilités d'avoir des items assez rare pour ajouter une bombe
- Modifier la puissance de la bombe pour que ce soit proportionnel au dégat des tirs
- ajouter une visibilité du timer des bonus
- Ajouter un flash à l'écran sur la prise de dommage
- Ajouter dans le shop, l'achat de bombe et de nombre max de bombe

Pas mal je vais voir si ça ce fait sinon si on fait en coopération autant l'améliorer comme bon te semble je t'aiderais ya pas de prob Smile

Tonyryu a écrit:Comme, j'ai pas battu le second boss, est-ce que tu as prévu une sorte de bonus sur le score en fonction du nombre de défaite?

Non pas véritablement mais je sais pas si tu as vue dans l’écran titre sous les perso tu vois leur lvl max
en faites la difficulté du jeu augmente plus tu améliore ton jeu
les monstre sont de plus en plus hard et les boss aussi

Après il faudrait pas mal modifier le système de lvl up parce que ya un moment (assez dur a atteindre quand même) ou tu ne peut plus véritablement continuer car les formule sont pas super optimal
lock60
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Lun 21 Déc 2015 - 16:38
Une vidéo serait-elle disponible ?
Etant sur Mac, pas possible de tester :/
Yamashi Fenikkusu
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Mar 22 Déc 2015 - 1:25
J'avais testé la semaine dernière, le jeu est très sympa. Bon par contre tu veux nous tuer XD, j'ai jamais dépassé le premier boss (mon hight score est de 17415,06).
J'ai noté quelques détails:
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
-La police est pas très visible.
vincent26
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Mar 22 Déc 2015 - 2:40
lock60 a écrit:Une vidéo serait-elle disponible ?
Etant sur Mac, pas possible de tester :/

He bien non malheureusement si j'ai le temps je t'en fait une ou si une âme charitable ce dévoue ^^

Yamashi a écrit:J'avais testé la semaine dernière, le jeu est très sympa. Bon par contre tu veux nous tuer XD, j'ai jamais dépassé le premier boss (mon hight score est de 17415,06).
J'ai noté quelques détails:
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).

Ya un cheat aussi dans le jeu comme pour le tient
Tu peut te mettre en bord d'ecran au niveau du boss pour être sur de pas prendre ces tir
et aussi en appuyant sur echap ça met le jeu en pause mais ton perso ce teleporte a la reprise (ya pas de blockage de position de la souris ^^

-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
J'ai trouver ça fun alors je l'ai laisser ^^' mais c'est volontaire

-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
Ouai il faut que je l'améliore un peu mais je dois avouer que c'est pas ma priorité Smile mais je vais voir ya déjà un temps d'invulnérabilité a la prise de dégât

-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
Ben en soit les commande sont super facile mais je vais voir aussi ça doit pas être bien complexe ^^

Pour la police je vais essayer de faire en sorte que le centre soit blanc en cas Wink
Ou alors si vous avez une idée de hud ou de police sympa Smile

PS :
Mon high Score Very Happy (sans cheater en plus est c'est vraie ^^')
attention âme sensible s'abstenir:
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Mar 22 Déc 2015 - 12:07
pour le coup, tu peux également éviter la superposition des barres de vies des boss

A oui, ptit bug aussi sur
Code:
  def self.get_chunk(id)
    case id
    when 1; return CHUNK1
    when 2; return CHUNK2
    when 3; return CHUNK3
    when 4; return CHUNK4
    when 5; return CHUNK5
    when 6; return CHUNK6
    when 7; return CHUNK7
    when 8; return CHUNK8
    when 9; return CHUNK9
    when 10; return CHUNK10
    when 11; return CHUNK11
    when 12; return CHUNK12
    when 13; return CHUNK13
    when 14; return CHUNK14
    when 15; return CHUNK15
    end
  end

CHUNK15 n'existe pas
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Mar 22 Déc 2015 - 13:30
Ah bah si les dégâts collatéraux des ennemis sont volontaire XD (n'empêche que ça simplifie à mort x) ).

Je l'avais repéré le cheat de se mettre sur pause et de déplacé la souris, mais je me suis dit que c'était normal (et je ne l'ai utilisé qu'au tout début du jeu).

En fait pour un tuto, je dit ça parce que j'ai pas su comment envoyer les bombes, mais c'est vrai qu'en soit les commandes sont abordables.

PS: Mon new hight score
Spoiler:

Re-PS: Je me porte volontaire pour faire une vidéo. Je la tourne cet aprem et j'édite ce post.

EDIT: Ça serai sympa de faire un classement, non?
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Space Ship Empty Re: Space Ship

Mar 22 Déc 2015 - 23:34
tonyryu a écrit:
pour le coup, tu peux également éviter la superposition des barres de vies des boss

A oui, ptit bug

CHUNK15 n'existe pas

^^ je sait bien tout ça les barre de vie qui ce superpose c'est plus par flemme car j'ai fait le mode secret plus tard ^^'

Pour le chunk15 qui n'existe pas c'était des copier coller j'avais prévus d'en faire plus et finalement j'ai pas enlever les surplus
Mais ce chunk ne peut pas être appeler et ne creer donc pas de bug Wink

Yamashi a écrit:Je me porte volontaire pour faire une vidéo. Je la tourne cet aprem et j'édite ce post.

Super cool de ta part Smile

Pour le Hight score suffit de tout donner quand on aurat un petit nbr de personne j'éditerais mon premier post en cas Wink
tonyryu
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Space Ship Empty Re: Space Ship

Mer 23 Déc 2015 - 1:05
vincent26 a écrit:
Pour le chunk15 qui n'existe pas c'était des copier coller j'avais prévus d'en faire plus et finalement j'ai pas enlever les surplus
Mais ce chunk ne peut pas être appeler et ne creer donc pas de bug Wink

Sisi, j'ai eu le bug cette après midi, ligne 425 Script JEU, fonction has_key? non défini sur classe vide.

Du coup, j'en ai déduit un peu rapidement du chunk15, mais c'est extrémement rare. je l'ai eu au bout de 2h de jeu.
Yamashi Fenikkusu
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Mer 23 Déc 2015 - 13:14
Voilà, chose promise chose dû, voici la vidéo:
Delta
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Mer 23 Déc 2015 - 14:00
Sympa comme tout ! Smile
Micaz74
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Space Ship Empty Re: Space Ship

Ven 12 Fév 2016 - 18:39
Vraiment sympa. On se prend au jeu et on peut y passer des heures :-)
lock60
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Space Ship Empty Re: Space Ship

Ven 12 Fév 2016 - 18:53
Ca a l'air super fluide !
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