- vincent26Membre
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Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 12:28
- lock60Membre
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Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 12:51
A tester ! Ca a l'air fun , j'aime bien les shoot'em up
Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 13:21
Belle exploitation de la librairie RGSS.
A rajouter dans les concours, a qui le meilleur score?
A rajouter dans les concours, a qui le meilleur score?
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 13:36
Un jeux fort sympathique même si je suis vraiment nul avec ce genre de projet.
Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 13:48
Dommage qu'il n'y ai pas de réel gameOver, l'effet de chaine sur le 2eme boss, et top!!
- vincent26Membre
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Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 15:20
merci beaucoup pour les retour
Tonyryu tu as battue le second boss ?
(SI oui ya une surprise au lancement du jeu ^^)
Et oui l'effet de chaine j'en ai bien chier XD
Du coup c'était ma participation pour le concours de mini projet en faites
Du coup le thème étant la rejouabilité ya pas de game over ^^
Tonyryu tu as battue le second boss ?
(SI oui ya une surprise au lancement du jeu ^^)
Et oui l'effet de chaine j'en ai bien chier XD
Du coup c'était ma participation pour le concours de mini projet en faites
Du coup le thème étant la rejouabilité ya pas de game over ^^
Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 15:46
J'ai pris du plaisir à y jouer au final, car la rejouabilité avec le Shop, nous permet d'aller de plus en plus loin sans nous lasser. A Garder sous le coude, et éventuellement, je te proposerai bien une coopération pour faire quelque chose de similaire avec Pixi.js ou phaser.js, ce qui pourra directement être jouable sur navigateur web.
Non, j'ai pas eu le temps de battre le second boss.
Petites suggestions d'amélioration :
- possibilités d'avoir des items assez rare pour regagner une bombe
- Modifier la puissance de la bombe pour que ce soit proportionnel au dégat des tirs
- ajouter une visibilité du timer des bonus
- Ajouter un flash à l'écran sur la prise de dommage
- Ajouter dans le shop, l'achat de bombe et de nombre max de bombe
Comme, j'ai pas battu le second boss, est-ce que tu as prévu une sorte de bonus sur le score en fonction du nombre de défaite?
Non, j'ai pas eu le temps de battre le second boss.
Petites suggestions d'amélioration :
- possibilités d'avoir des items assez rare pour regagner une bombe
- Modifier la puissance de la bombe pour que ce soit proportionnel au dégat des tirs
- ajouter une visibilité du timer des bonus
- Ajouter un flash à l'écran sur la prise de dommage
- Ajouter dans le shop, l'achat de bombe et de nombre max de bombe
Comme, j'ai pas battu le second boss, est-ce que tu as prévu une sorte de bonus sur le score en fonction du nombre de défaite?
- vincent26Membre
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Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 15:52
pas véritablement le jeu a était fait en 1 semaine et demie et je me suis assez limiter par manque de temps ^^' après il me semble que la demo est non crypter donc tout est libre d'utilisation
Pas mal je vais voir si ça ce fait sinon si on fait en coopération autant l'améliorer comme bon te semble je t'aiderais ya pas de prob
Non pas véritablement mais je sais pas si tu as vue dans l’écran titre sous les perso tu vois leur lvl max
en faites la difficulté du jeu augmente plus tu améliore ton jeu
les monstre sont de plus en plus hard et les boss aussi
Après il faudrait pas mal modifier le système de lvl up parce que ya un moment (assez dur a atteindre quand même) ou tu ne peut plus véritablement continuer car les formule sont pas super optimal
Ouai pourquoi pas moi j'aime bien faire les graphisme aussi du coup tu peut coder et moi faire les dessin ^^'Tonyryu a écrit:A Garder sous le coude, et éventuellement, je te proposerai bien une coopération pour faire quelque chose de similaire avec Pixi.js ou phaser.js, ce qui pourra directement être jouable sur navigateur web.
Tonyryu a écrit:Petites suggestions d'amélioration :
- possibilités d'avoir des items assez rare pour ajouter une bombe
- Modifier la puissance de la bombe pour que ce soit proportionnel au dégat des tirs
- ajouter une visibilité du timer des bonus
- Ajouter un flash à l'écran sur la prise de dommage
- Ajouter dans le shop, l'achat de bombe et de nombre max de bombe
Pas mal je vais voir si ça ce fait sinon si on fait en coopération autant l'améliorer comme bon te semble je t'aiderais ya pas de prob
Tonyryu a écrit:Comme, j'ai pas battu le second boss, est-ce que tu as prévu une sorte de bonus sur le score en fonction du nombre de défaite?
Non pas véritablement mais je sais pas si tu as vue dans l’écran titre sous les perso tu vois leur lvl max
en faites la difficulté du jeu augmente plus tu améliore ton jeu
les monstre sont de plus en plus hard et les boss aussi
Après il faudrait pas mal modifier le système de lvl up parce que ya un moment (assez dur a atteindre quand même) ou tu ne peut plus véritablement continuer car les formule sont pas super optimal
- lock60Membre
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Re: Space Ship
Lun 21 Déc 2015 - 16:38
Une vidéo serait-elle disponible ?
Etant sur Mac, pas possible de tester :/
Etant sur Mac, pas possible de tester :/
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Space Ship
Mar 22 Déc 2015 - 1:25
J'avais testé la semaine dernière, le jeu est très sympa. Bon par contre tu veux nous tuer XD, j'ai jamais dépassé le premier boss (mon hight score est de 17415,06).
J'ai noté quelques détails:
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
-La police est pas très visible.
J'ai noté quelques détails:
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
-La police est pas très visible.
- vincent26Membre
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Re: Space Ship
Mar 22 Déc 2015 - 2:40
lock60 a écrit:Une vidéo serait-elle disponible ?
Etant sur Mac, pas possible de tester :/
He bien non malheureusement si j'ai le temps je t'en fait une ou si une âme charitable ce dévoue ^^
Yamashi a écrit:J'avais testé la semaine dernière, le jeu est très sympa. Bon par contre tu veux nous tuer XD, j'ai jamais dépassé le premier boss (mon hight score est de 17415,06).
J'ai noté quelques détails:
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
Ya un cheat aussi dans le jeu comme pour le tient
Tu peut te mettre en bord d'ecran au niveau du boss pour être sur de pas prendre ces tir
et aussi en appuyant sur echap ça met le jeu en pause mais ton perso ce teleporte a la reprise (ya pas de blockage de position de la souris ^^
-Les ennemis peuvent se causer des dégâts collatéraux.
J'ai trouver ça fun alors je l'ai laisser ^^' mais c'est volontaire
-Comme l'a dit Tonyruy, ajouter une animation de dégât.
Ouai il faut que je l'améliore un peu mais je dois avouer que c'est pas ma priorité mais je vais voir ya déjà un temps d'invulnérabilité a la prise de dégât
-Ajouter un tuto in game (je vais pas forcément lire les "Lisez moi", je pense que je suis pas le seul).
Ben en soit les commande sont super facile mais je vais voir aussi ça doit pas être bien complexe ^^
Pour la police je vais essayer de faire en sorte que le centre soit blanc en cas
Ou alors si vous avez une idée de hud ou de police sympa
PS :
Mon high Score (sans cheater en plus est c'est vraie ^^')
- attention âme sensible s'abstenir:
Re: Space Ship
Mar 22 Déc 2015 - 12:07
pour le coup, tu peux également éviter la superposition des barres de vies des boss
A oui, ptit bug aussi sur
CHUNK15 n'existe pas
A oui, ptit bug aussi sur
- Code:
def self.get_chunk(id)
case id
when 1; return CHUNK1
when 2; return CHUNK2
when 3; return CHUNK3
when 4; return CHUNK4
when 5; return CHUNK5
when 6; return CHUNK6
when 7; return CHUNK7
when 8; return CHUNK8
when 9; return CHUNK9
when 10; return CHUNK10
when 11; return CHUNK11
when 12; return CHUNK12
when 13; return CHUNK13
when 14; return CHUNK14
when 15; return CHUNK15
end
end
CHUNK15 n'existe pas
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Space Ship
Mar 22 Déc 2015 - 13:30
Ah bah si les dégâts collatéraux des ennemis sont volontaire XD (n'empêche que ça simplifie à mort x) ).
Je l'avais repéré le cheat de se mettre sur pause et de déplacé la souris, mais je me suis dit que c'était normal (et je ne l'ai utilisé qu'au tout début du jeu).
En fait pour un tuto, je dit ça parce que j'ai pas su comment envoyer les bombes, mais c'est vrai qu'en soit les commandes sont abordables.
PS: Mon new hight score
Re-PS: Je me porte volontaire pour faire une vidéo. Je la tourne cet aprem et j'édite ce post.
EDIT: Ça serai sympa de faire un classement, non?
Je l'avais repéré le cheat de se mettre sur pause et de déplacé la souris, mais je me suis dit que c'était normal (et je ne l'ai utilisé qu'au tout début du jeu).
En fait pour un tuto, je dit ça parce que j'ai pas su comment envoyer les bombes, mais c'est vrai qu'en soit les commandes sont abordables.
PS: Mon new hight score
- Spoiler:
Re-PS: Je me porte volontaire pour faire une vidéo. Je la tourne cet aprem et j'édite ce post.
EDIT: Ça serai sympa de faire un classement, non?
- vincent26Membre
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Re: Space Ship
Mar 22 Déc 2015 - 23:34
tonyryu a écrit:
pour le coup, tu peux également éviter la superposition des barres de vies des boss
A oui, ptit bug
CHUNK15 n'existe pas
^^ je sait bien tout ça les barre de vie qui ce superpose c'est plus par flemme car j'ai fait le mode secret plus tard ^^'
Pour le chunk15 qui n'existe pas c'était des copier coller j'avais prévus d'en faire plus et finalement j'ai pas enlever les surplus
Mais ce chunk ne peut pas être appeler et ne creer donc pas de bug
Yamashi a écrit:Je me porte volontaire pour faire une vidéo. Je la tourne cet aprem et j'édite ce post.
Super cool de ta part
Pour le Hight score suffit de tout donner quand on aurat un petit nbr de personne j'éditerais mon premier post en cas
Re: Space Ship
Mer 23 Déc 2015 - 1:05
vincent26 a écrit:
Pour le chunk15 qui n'existe pas c'était des copier coller j'avais prévus d'en faire plus et finalement j'ai pas enlever les surplus
Mais ce chunk ne peut pas être appeler et ne creer donc pas de bug
Sisi, j'ai eu le bug cette après midi, ligne 425 Script JEU, fonction has_key? non défini sur classe vide.
Du coup, j'en ai déduit un peu rapidement du chunk15, mais c'est extrémement rare. je l'ai eu au bout de 2h de jeu.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Space Ship
Mer 23 Déc 2015 - 13:14
Voilà, chose promise chose dû, voici la vidéo:
- DeltaMembre
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Re: Space Ship
Mer 23 Déc 2015 - 14:00
Sympa comme tout !
- Micaz74Membre
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Re: Space Ship
Ven 12 Fév 2016 - 18:39
Vraiment sympa. On se prend au jeu et on peut y passer des heures :-)
- lock60Membre
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Re: Space Ship
Ven 12 Fév 2016 - 18:53
Ca a l'air super fluide !
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