Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/04/2013

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 19:46
Ton mapping s'améliore à chaque fois, c'est appréciable.
Peut être ajouter un tile supplémentaire d'herbe au sol, tu sais les petites touffes qui ajoute un peut de relief, ça enlèverais le côté trop "posé" des ressources et ça prend 2 minutes à faire.
J'ai relevé les même point que Yamashi. Mais tu va les corriger ^^
Bonne continuation Delta, même si je commente pas à chaque fois, je garde toujours un oeil sur ce que tu fait.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Dim 25 Fév 2018 - 23:01
oki merci pour l'info ^^
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 2 Mar 2018 - 21:30
Hello petite news.

Voici la nouvelle apparence du kobold lapin. Cette fois il est raccord.
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Lapin-540e3b8
Voici un nouveau PNJ important le détective
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Lmkles-540e3be
Le chara de Link n'est pas tout à fait raccord mais je l'aime bien comme ça. Peut être un peu de recolo peau et cheveux pour être plus raccord. Votre avis ?

Et le carnet d'enquête, un des derniers gameplay façon Suikoden
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Enquete1-540e3d0

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Enquete2-540e3dc
Là on l'a rencontré, on sait où le recroiser mais on l'a pas encore recruté si on paye on verra son visage et aura une info de qui il s'agit.

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Enquete3-540e410
Là on l'a recruté ou presque, pour débloquer le dernier secret il faudra payer plus cher plus tard. Le dernier secret étoffera le background.
J'ai pas encore planifié les enquêtes ce sera pour une prochaine démo.

La démo se rapproche. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Ven 2 Mar 2018 - 22:20
Démo en approche, c'est cool ça ! Very Happy

Tu bosses toujours autant c'est chouette, et j'aime bien ce que tu nous présentes là.
Par contre effectivement, je pense que ça vaux le coup de retoucher un peu le chara, parce qu'il à la peau bien pâl contrairement au face. Du coup, ça serait cool de le bronzer un peu pour que ça colle mieux. Smile

Pour le bouquin j'aime toujours cet aspect authentique de bouquin, très efficace et stylé.
Je pense que ça serait encore mieux si tu pouvais juste faire en sorte que le contenu qui y est affiché colle mieux au style aussi du coup.
Les infos en haut à gauche, sur un cercle gris et dans un design moderne, ça le fait pas trop je trouve parce que ça colle pas au style.
Tu pourrais peut être revoir les polices et les couleurs utilisés pour que ça fasse plus "authentique" ?

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 2018-034
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Mar 3 Avr 2018 - 17:48
Pour le chara on a le même ressenti je vais le bronzer. Pour les bouquins j'aime bien comme ça et puis j'en ai déjà fait une soixantaine 3 par persos et comme même si j'ai le psd modèle je ne garde pas tout les modèles ça demanderait beaucoup trop de boulot pour pas grand chose.

Merci de ton commentaire. Smile

J'aurai d'ailleurs sous peu besoin d'un bétatesteur pour ce projet.

EDIT du 03 Avril 2018

Hello mes béta testeurs étant vraisemblablement très occupés, je ne leur en veux pas, je comprends. J'ai bétatesté le jeu moi même. Il y avait plusieurs erreurs, dialogues, fautes, passabilité, chara design modifié car j'avais enregistré un fichier chara par dessus un autre. Ennemi trop forts bloquants ou mal équilibrés, Level design à revoir. Bref je suis venu au bout. Il me reste encore un bout à faire, un dernier court donjon, de nouveaux alliés et une dernière bataille armée plus un clifangher et la démo sera fin prête. Comme je vais bientôt avoir des congés il ne manquera plus beaucoup de temps à attendre. Je vous tient au courant.

De mes projets c'est celui qui a reçu le meilleur accueil et qui a le meilleur gameplay donc j'espère que la nouvelle version améliorée vous plaira. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Sam 28 Avr 2018 - 13:46
Hello je vous annonce enfin la sortie de la démo, vous pouvez la télécharger à cette adresse. Vous en avez pour environ 3H30 de jeu. Elle est plus longue que la précédente certes pas de beaucoup mais narrativement oui, les combats A RPG se voulant plus court que les combats RPG.

https://www.dropbox.com/s/5e6p6vaunmiw8qf/SixIIXAS2018.exe?dl=0

Bon jeu, n'hésitez pas à me faire un retour. Smile
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta. - Page 5 Empty Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum