Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Mar 15 Déc 2015 - 20:19

Après la guerre des Races les Hommes s'étaient vu confier l'île d'Atalanta et leur puissance était à son apogée. Vous incarnez Arador jeune Prince d'Atalanta à qui son père l'empereur souhaite qu'il succède. Mais Arador est amoureux d'une princesse Elfique et prêt à renoncer au trône. Son père vint à être assassiné et Arador se vit accusé par son frère ainé. Après vous être échappé de prison vous devez prouver votre innocence et connaître les réelles motivations derrière l'assassinat de votre père. Saurez vous prendre votre destin en main et rétablir la paix dans votre Royaume ?


Titre :Chroniques de la guerre des Six - La chute d'Atalanta
Type de jeu : A-RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2012
Le jeu est un A-RPG avec le système XAS Moghunter 3.91 et son système d'alliés.
Vous ne pourrez visiter pour l'instant qu'un seul et unique continent mais il est vaste.

Question Gameplay
-Un accés au menu en plus du menu rapide de XAS
-Un nouveau système de fouille mieux pensé signé par Lidenvice.
-On peut fouiller tous les vases tonneaux, armoires.
-Le livre de quête
-Un système TRPG pour les combats armées, en effet vous ne compter pas battre des armées seul. Il se rapprochera des combats armés à la suikoden
-Un système de crochetage
-Un système de duel façon Suikoden
-Des armes de dix niveaux qu'il faudra forger afin d'augmenter leur efficacité.
D'autres systèmes verront le jour dans une prochaine démo.

Il y aura à terme comme le nom générique de la série Chroniques de la guerre des Six le laisse présager 6 Héros jouables et bien d'autres non jouables. La fin de la démo se terminant sur la récupération du château du héros. Mais dans la démo seuls quatre sont jouables.




On en sera plus sur les adversaires lorsque le jeu sera un peu plus avancé.

Alors sachez déjà que pour prendre en main le système A RPG parmi les premières maps j'ai conservé certaines maps du projet test pour prendre en main les systèmes. Mais celà ne représente pas beaucoup de maps un peu modifiés puis tout est de moi.

Le village de départ après l'introduction.

Le premier Boss insensible à la magie et qui vous donnera du fil à retordre si vous n'utilisez pas votre bouclier.

Les scorpions increvables. Le seul moyen de percer leur carapace sont des bombes de poudre (ils en laissent après votre victoire) Il vous faut en utiliser cinq pour en venir en bout. Astuce les utiliser toutes en même temps. Attention à ne pas être pris dans la déflagration. Un petit coup d'aiguillon et il vous achéve.

Pour ouvrir une caisse bleue il n'y a que la magie.

Le slime vert utilise Regen il vous donnera du fil à retordre. saurez vous compléter votre bestiaire ?

Entre les Wampyres qui vous harcélent et les pics je vous conseille de foncer, vous butterez les chauves souris plus tard.

Le village Elfique.

Et oui vous aurez des phases T RPG d'affrontement d'armées. Vous n'allez pas gagner la guerre seul, non ?
Il fut difficile de rendre compatible les scripts T RPG et A RPG mais ça fonctionne.
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Mar 15 Déc 2015 - 20:39
et là je regrette d'avoir un Mac...
- HinolaModérateur
- Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco']
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu']
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Sam 19 Déc 2015 - 16:18
Sympas, avec plusieurs jeux sur un même univers, je suppose que celui-ci doit être bien fournis ^^
J'aime beaucoup ce système de combat, et la diversité qui a été faite, entre les pièges, les boss avec patterns et tout.
En tout cas, je passe ton projet dans le section projet en cours, il devrait y être depuis un moment, mais vu que le système de filtrage est nouveau, on oublie parfois de déplacer les projets :3
J'aime beaucoup ce système de combat, et la diversité qui a été faite, entre les pièges, les boss avec patterns et tout.
En tout cas, je passe ton projet dans le section projet en cours, il devrait y être depuis un moment, mais vu que le système de filtrage est nouveau, on oublie parfois de déplacer les projets :3
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Sam 19 Déc 2015 - 18:13
Merci. En fait même si l'univers est vaste, le background derrière cet épisode se veut très simple au début. On peut y jouer sans avoir joué à chroniques de la guerre des six. La map monde ne représente également qu'une petite partie. Je préfère faire un truc très resserré au début. Il devrait je dis bien devrais être moins long mais plus de qualité. J'en ai actuellement environ 1H30 de jouable. J'en suis au deuxième village. Le premier village n'était qu'une étape. Il va y avoir du background du level d'arme et armures. Un duel. Une infiltration de donjon, un nouveau perso allié jouable puis la prise de notre château, le recrutement d'alliés NJ puis un second combat tactique. Du suiko like quoi. 
Je posterai des screens au fur et à mesure.

Je posterai des screens au fur et à mesure.

- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Mer 8 Juin 2016 - 23:35
Hello mon projet spin off mis en pause pendant un moment ne l'est plus et je compte bien présenter une démo aux Alex 2016. Pour rappel c'est un projet A RPG dans l'univers de chroniques. Des screens arriveront sous peu. Voici le nouveau logo réalisé par Hyblitz et le nouvel écran titre. Merci à lui.






- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
Age : 33
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Mer 8 Juin 2016 - 23:57
Le logo est très réussi mais je trouve par contre l'écran titre à un peut trop "bordélique".
Le fond est bien c'est pas le problème mais l'artworks du boss de base de RM derrière et le logo chroniques est presque aussi gros que le logo principal.
Le fait que les choix soit aussi sur le côté n'est pas habituel.
Le fond est bien c'est pas le problème mais l'artworks du boss de base de RM derrière et le logo chroniques est presque aussi gros que le logo principal.
Le fait que les choix soit aussi sur le côté n'est pas habituel.
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Jeu 9 Juin 2016 - 14:57
Merci je vais arranger de ce pas. 

- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Jeu 9 Juin 2016 - 15:56
Chouette logo
.
Le problème pour ton écran titre est , en effet, un petit problème de structure.
L'oeil n'est pas attiré par un élément central.
Un problème de point de vu/ point de fuite ?
Les artistes seront mieux de répondre
.

Le problème pour ton écran titre est , en effet, un petit problème de structure.
L'oeil n'est pas attiré par un élément central.
Un problème de point de vu/ point de fuite ?
Les artistes seront mieux de répondre

- WizzleMembre
- Nombre de messages : 163
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Jeu 9 Juin 2016 - 15:59
Ah oui le logo est vraiment cool, GG ! Un bon ptit style Castlevania qui à l'air de bien rentrer dans le theme. L'ecran titre c'est vrai que c'est bizarre, tu mets le titre sur le coté et les choix sur le personnage. Le titre mérite d'être plus en avant et le menu là où ca cache pas un élément important.
En tout cas le jeu à l'air intéréssant, j'attend de voir ce que sa donne en jeu. Mais je me demande comment tu fais pour gérer tout ces jeux en meme temps
En tout cas le jeu à l'air intéréssant, j'attend de voir ce que sa donne en jeu. Mais je me demande comment tu fais pour gérer tout ces jeux en meme temps
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Jeu 9 Juin 2016 - 19:30
Pour la gestion c'est pas si compliqué. 1 semaine je travaille Chroniques de la guerre des six, 2 semaines de Sentinelles, et quelques jours par mois celui ci. Mais quand j'aurai fini chroniques il deviendra le projet principal puisque dans le même univers. Le truc c'est que j'ai beaucoup de carte mais en A RPG les combats sont plus rapide et la durée de vie réduite au moins du tiers. D'où la faible durée de vie actuellement je ne pourrai proposer que 1 Heure trente de jeu. Et puis Chroniques je commence en a voir le bout. Il sera bientôt fini.
Sinon voici du neuf.

Plus simple, plus agréable.
Histoire : L'histoire peut s'apparenter à quelque chose de simple au début mais se complexiefiera c'est un RPG.
Vous êtes un prince humain. Vous voulez renoncer à votre accession au trône pour épouser votre fiancée, une princesse Elfique. Votre père, l'Empereur est subitement assassiné, empoisonné, et votre frère ainé vous fait arrêter et porter le chapeau. Vous devez prouver votre innocence et trouver ce qui se manigance derrière tout ça.
Alors sachez déjà que pour prendre en main le système A RPG parmi les premières maps j'ai conservé certaines maps du projet test pour prendre en main les systèmes. Mais celà ne représente pas beaucoup de maps un peu modifiés puis tout est de moi.

Le village de départ après l'introduction.

Le premier Boss insensible à la magie et qui vous donnera du fil à retordre si vous n'utilisez pas votre bouclier.

Les scorpions increvables. Le seul moyen de percer leur carapace sont des bombes de poudre (ils en laissent après votre victoire) Il vous faut en utiliser cinq pour en venir en bout. Astuce les utiliser toutes en même temps. Attention à ne pas être pris dans la déflagration. Un petit coup d'aiguillon et il vous achéve.

Pour ouvrir une caisse bleue il n'y a que la magie.

Le slime vert utilise Regen il vous donnera du fil à retordre. saurez vous compléter votre bestiaire ?

Entre les Wampyres qui vous harcélent et les pics je vous conseille de foncer, vous butterez les chauves souris plus tard.

Le village Elfique.

Et oui vous aurez des phases T RPG d'affrontement d'armées. Vous n'allez pas gagner la guerre seul, non ?
Il fut difficile de rendre compatible les scripts T RPG et A RPG mais ça fonctionne.
A + pour d'autres news.
Sinon voici du neuf.

Plus simple, plus agréable.
Histoire : L'histoire peut s'apparenter à quelque chose de simple au début mais se complexiefiera c'est un RPG.
Vous êtes un prince humain. Vous voulez renoncer à votre accession au trône pour épouser votre fiancée, une princesse Elfique. Votre père, l'Empereur est subitement assassiné, empoisonné, et votre frère ainé vous fait arrêter et porter le chapeau. Vous devez prouver votre innocence et trouver ce qui se manigance derrière tout ça.
Alors sachez déjà que pour prendre en main le système A RPG parmi les premières maps j'ai conservé certaines maps du projet test pour prendre en main les systèmes. Mais celà ne représente pas beaucoup de maps un peu modifiés puis tout est de moi.

Le village de départ après l'introduction.

Le premier Boss insensible à la magie et qui vous donnera du fil à retordre si vous n'utilisez pas votre bouclier.

Les scorpions increvables. Le seul moyen de percer leur carapace sont des bombes de poudre (ils en laissent après votre victoire) Il vous faut en utiliser cinq pour en venir en bout. Astuce les utiliser toutes en même temps. Attention à ne pas être pris dans la déflagration. Un petit coup d'aiguillon et il vous achéve.

Pour ouvrir une caisse bleue il n'y a que la magie.

Le slime vert utilise Regen il vous donnera du fil à retordre. saurez vous compléter votre bestiaire ?

Entre les Wampyres qui vous harcélent et les pics je vous conseille de foncer, vous butterez les chauves souris plus tard.

Le village Elfique.

Et oui vous aurez des phases T RPG d'affrontement d'armées. Vous n'allez pas gagner la guerre seul, non ?
Il fut difficile de rendre compatible les scripts T RPG et A RPG mais ça fonctionne.
A + pour d'autres news.
- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Jeu 9 Juin 2016 - 21:30
Là je dis oui ! ( pour le système de T RPG style Suikoden).
Ps : Bien mieux l'écran titre.
Ps : Bien mieux l'écran titre.
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 13 Juin 2016 - 20:54
Merci.
A la façon de Suikoden voici le chateau du héros. La partie visible. Je me suis inspiré du chateau de Suikoden 2. Manque encore bien entendu les effets et events ça c'est brut.


A la façon de Suikoden voici le chateau du héros. La partie visible. Je me suis inspiré du chateau de Suikoden 2. Manque encore bien entendu les effets et events ça c'est brut.


- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 13 Juin 2016 - 22:09
C'est déjà bien rempli pour du brut 
Hâte de voir les systèmes à la Suikoden que tu vas proposer.
Et notamment les guerres ^^

Hâte de voir les systèmes à la Suikoden que tu vas proposer.
Et notamment les guerres ^^
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 13 Juin 2016 - 22:20
Ces systèmes T RPG pour les armées, duel, levelling des armes, mini jeux sont déjà présents dans le premier chronique remasterisé Yggdrasil la quête du dragon du sang. Le tout c'est que la démo remasterisée n'est pas encore sortie. 

- HyblitzMembre
- Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Mar 14 Juin 2016 - 2:44
Niiiiiiice!! bonne idée le System T RPG pour les batailles, et j'aime bien le chateau du héros aussi avec les effets sa rendras encore mieux, bon boulot sir Delta

- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 1:19
Merci Hyblitz
Présentation modifiée et une seconde news mensuelle.
On commence par deux Boss

En sachant que certains Boss seront rejouables par la suite en tant qu'ennemis basiques une fois que notre niveau sera plus élevé. Mais ce ne sera pas le cas d'autres comme ce second par exemple

De nouveaux lieux

Une prison

Sombrenoir un chateau abandonné, le futur chateau du héros façon Suikoden.

Un arbre un peu particulier

Sombrenoir de nuit porte bien son nom

l'intérieur de Sombrenoir est librement inspiré de mes souvenirs du chateau de Suikoden 2

Le chateau subira une bonne réfaction de façade quand le héros y fera sa base.

Une porte démoniaque, il y a le Boss2 derrière. On peut entrepercevoir deux nouveaux personnages jouables derrière. Susie une jeune archéologue (que vous avez déjà vu dans Yggdrasil et vous comprendrez de qui il s'agit vraiment en jouant à Yggdrasil vu qu'elle a 700 ans de plus sans avoir pris une ride) bien entendu j'expliquerai cela plus tard dans ce jeu également.
Et le squelette Bone. Un squelette vivant qu'elle est sa provenance on verra plus tard.

Le premier Duel façon Suikoden même système que dans Yggdrasil.
Alors sinon sachez que j'ai fini toutes les maps de la future démo (je vous posterai quelques screens de la future zone plus tard). Il ne me reste plus qu'à placer les événements, les combats (fabriquer les ennemis) les nouveaux crafting et la dernière bataille tactique où la démo se terminera. Donc encore du boulot mais vu que la date de cloture pour le lien des Alex a été repoussé il me restera suffisament de temps pour améliorer/ralonger mes deux autres projets. Sinon le sysnopsis de la dernière partie est déjà écrit.
Présentation modifiée et une seconde news mensuelle.
On commence par deux Boss

En sachant que certains Boss seront rejouables par la suite en tant qu'ennemis basiques une fois que notre niveau sera plus élevé. Mais ce ne sera pas le cas d'autres comme ce second par exemple

De nouveaux lieux

Une prison

Sombrenoir un chateau abandonné, le futur chateau du héros façon Suikoden.

Un arbre un peu particulier

Sombrenoir de nuit porte bien son nom

l'intérieur de Sombrenoir est librement inspiré de mes souvenirs du chateau de Suikoden 2

Le chateau subira une bonne réfaction de façade quand le héros y fera sa base.

Une porte démoniaque, il y a le Boss2 derrière. On peut entrepercevoir deux nouveaux personnages jouables derrière. Susie une jeune archéologue (que vous avez déjà vu dans Yggdrasil et vous comprendrez de qui il s'agit vraiment en jouant à Yggdrasil vu qu'elle a 700 ans de plus sans avoir pris une ride) bien entendu j'expliquerai cela plus tard dans ce jeu également.
Et le squelette Bone. Un squelette vivant qu'elle est sa provenance on verra plus tard.

Le premier Duel façon Suikoden même système que dans Yggdrasil.
Alors sinon sachez que j'ai fini toutes les maps de la future démo (je vous posterai quelques screens de la future zone plus tard). Il ne me reste plus qu'à placer les événements, les combats (fabriquer les ennemis) les nouveaux crafting et la dernière bataille tactique où la démo se terminera. Donc encore du boulot mais vu que la date de cloture pour le lien des Alex a été repoussé il me restera suffisament de temps pour améliorer/ralonger mes deux autres projets. Sinon le sysnopsis de la dernière partie est déjà écrit.

- InvitéInvité
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 9:26
C'est très cool tout ça !
(il y a juste l'épée du héros qui est placée de façon bizarre sur le dernier screen)
Je testerai donc à l'occasion des Alex.
Bonne continuation.
(il y a juste l'épée du héros qui est placée de façon bizarre sur le dernier screen)
Je testerai donc à l'occasion des Alex.
Bonne continuation.
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 14:51
Merci. 
Pour l'épée en fait cela fait partie de l'animation de base utilisée pour le A RPG très pratique pour donner des coups de haut en bas, c'est vrai que cela fait bizarre sur le screen mais j'avais pas envie de recommencer tout un chara animé vu qu'il existait déjà. en tout cas les coups d'épées sont animés.

Pour l'épée en fait cela fait partie de l'animation de base utilisée pour le A RPG très pratique pour donner des coups de haut en bas, c'est vrai que cela fait bizarre sur le screen mais j'avais pas envie de recommencer tout un chara animé vu qu'il existait déjà. en tout cas les coups d'épées sont animés.
- InvitéInvité
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 14:57
Ok, je me doutais bien, mais vu qu'il y avait l'inscription au milieu, je pensais que c'était la position initiale de l'épée.
Du coup bonne continuation.
Du coup bonne continuation.
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 15:18
Super les nouveau screen Delta
- lock60Membre
- Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 19:16
J'aime le screen de Sombrenoir.
Je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de voir le système de duel
Je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte de voir le système de duel

- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Dim 26 Juin 2016 - 20:51
Merci Lock. Un peu de patience ça arrive. 

- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 27 Juin 2016 - 11:14
Wahou , c'est vraiment trés bien . L'ambiance des lieux est bien rendue .
Triple mécanique de combat (ARPG , TPRG et duel) , trop fort ça !
Allez , quelques petite remarques qui tiennent plus du chipotage :
- Ce serait bien de décaler tiamat pour que ses pieds tiennent sur le sol .
- pour wargolem, tu n'as pas moyen de mettre les escaliers de coté ? c'est un peu bizarre de les voir en plein milieu du combat
- sur l'image juste avant le duel , devant la porte démoniaque : le charset ne correspond pas au faceset (mais c'est peut-etre en cours) . c'est la fameuse susie .
- pour le 1er boss (l'oiseau) , le heros lui dit de venir se battre . Mais il est sur les escaliers , là , c'est pas pratique pour se battre . Je le verrais plutot dire "attends-moi , j'arrive" pour aller se battre en haut .
Continue de bien bosser comme ça !
Triple mécanique de combat (ARPG , TPRG et duel) , trop fort ça !
Allez , quelques petite remarques qui tiennent plus du chipotage :
- Ce serait bien de décaler tiamat pour que ses pieds tiennent sur le sol .
- pour wargolem, tu n'as pas moyen de mettre les escaliers de coté ? c'est un peu bizarre de les voir en plein milieu du combat
- sur l'image juste avant le duel , devant la porte démoniaque : le charset ne correspond pas au faceset (mais c'est peut-etre en cours) . c'est la fameuse susie .
- pour le 1er boss (l'oiseau) , le heros lui dit de venir se battre . Mais il est sur les escaliers , là , c'est pas pratique pour se battre . Je le verrais plutot dire "attends-moi , j'arrive" pour aller se battre en haut .
Continue de bien bosser comme ça !
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 27 Juin 2016 - 19:16
Et encore j'avais un bug, le système A RPG bloquait les fogs mais c'est rétabli un interrupteur à désactiver. Avec le fog c'est encore mieux.
Merci pour tes conseils. Concernant le faceset de Susie je sais bien mais je ferai avec il me faudrait modifier le chara mais bon c'est pas si grave. J'essayerai de le réaliser.
Merci pour tes conseils. Concernant le faceset de Susie je sais bien mais je ferai avec il me faudrait modifier le chara mais bon c'est pas si grave. J'essayerai de le réaliser.

Re: Chroniques de la guerre des six 2 : La chute d'Atalanta.
Lun 27 Juin 2016 - 21:10
Salut Delta,
J'aime beaucoup tes édits RTP, toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses ! Bon courage pour la suite
J'aime beaucoup tes édits RTP, toujours plaisant de découvrir de nouvelles choses ! Bon courage pour la suite

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|