Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Saano
Saano
Membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/09/2015

Pésentation Saano Empty Pésentation Saano

Lun 28 Sep 2015 - 7:38
Pseudo : Saano
Prénom : William
Age : 16 ans

Loisirs, passions : Youtube, c'est une passion ? Parce que si oui, j'ai trouvé un alibi à toute mes après-midi passé à écouter des vidéos youtube !
Aime : J'aime les ordinateur, et comme dit plus haut (juste la ligne au dessus en faite Smile ) ,les vidéos youtubes (en anglais ou en français) et (là, c'est le moment où en général les gens me trouve bizzare) les maths et le français.
N'aime pas : L'activité physique ... non mais franchement ça sers à quoi à part suer ? S'amuser ? Qui peut bien s'amuser en faisant ça ? (J'ai pas l'air du parfait gameur en disant ça ? Détromper-vous, j'ai effectivement beaucoup de jeux, mais chacun dure ... Moins de 10h de jeu ? J'ai toujours eu l'âmes d'un dévellopeur et pas d'un joueur... (Dans le sens où les jeux me tanne vite car il sont pas vraiment mon idéal))


Making depuis : Hum... je dirais 5 ans, même si ca faisait au moins 1 ans que je n'y avais pas toucher.(J'ai repris il y a peu)
Niveau sous RPG Maker : Passable / Bon ? Disons que je me débrouille en tout sauf en scripts (c'est d'ailleur pour ça que je suis ici)
Projet(s) en cours : "Les Chroniques de Daara" (Le nom est pas certain encore)
Team : Hum ... On est trois, mais on n'est pas une "team" vraiment, on est ensemble que pour ce projet.

A première vue, comment vous semble le forum ?: Le forum à l'air sympatique, et j'ai déjà vu quelque discussion auparavent : tout me semble assez bien "rangé" et utiles Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ?: J'avais déjà vu ce forum lorsque je cherchais 2/3 truc à propos de RM et j'y avais trouvé mon compte. Maintenant, je m'enregistre, car j'aimerais bien accèder au tutoriaux (surtout de scripts) et qu'apartenir à une communauté pourrait être sympatique, en plus de me donner des idées  ^^
Est-ce votre premier Forum?: Non, même si les précédents était plutôt pour des jeux en particulier où on donnais notre avis et on identifiais les bugs.

Sinon, je touve qu'il manque un peu d'information général, donc en voici un peu plus :

Langues Parlées: Je parle le Français, l'Anglais et un soupçons de Japonnais.
Language de programmation connus: Java, Ruby et une base (très base) de Html 5

Ha et juste comme ça j'ai une adoration (genre ce sont des dieux pour moi) pour Harry Potter. (Oui le livre/film vieux d'au moins 5/6 ans... !)

Voilà !,

Saano, espérant que la réponse soit rapide pour aller consulter les tutoriaux
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Pésentation Saano Empty Re: Pésentation Saano

Lun 28 Sep 2015 - 8:04
bienvenue Smile Smile et ta raison j'adore Harry Potter vivement la suite Smile
Drahar
Drahar
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/09/2015

Pésentation Saano Empty Re: Pésentation Saano

Lun 28 Sep 2015 - 8:42
Bienvenue !
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Pésentation Saano Empty Re: Pésentation Saano

Lun 28 Sep 2015 - 11:28
Salut et bienvenue parmi nous :3


Dernière édition par Hinola le Lun 28 Sep 2015 - 13:02, édité 1 fois
Izukesan
Izukesan
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : J'alterne entre la Terre et Vénus
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015

Pésentation Saano Empty Re: Pésentation Saano

Lun 28 Sep 2015 - 12:56
Bienvenue à toi !!
Contenu sponsorisé

Pésentation Saano Empty Re: Pésentation Saano

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum