Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 17 Avr 2018 - 11:35
sympas les huds
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 9 Mai 2018 - 20:15
Merci @Kingdommangas

News du 09/05/2018:

- Voici l'Arjissium de Payne ! C'est ici que vous apprendrez les compétences qui lui y sont propres à elle.Je vous laisserais le découvrir, ainsi que celui de Soren dans la prochaine démo !
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 ZAiBgla

- Payne a la faculté d'entrée en transcendance.Son âme alors se détache de son enveloppe charnelle, lui permettant ainsi de revivre une bribe de souvenirs d'un défunt.Cette expérience lui permettra alors de choisir ou non d'illuminer cette âme.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 RoXj3Rn

- L'histoire principal en jeu pour la prochaine démo est terminé ! Maintenant il ne manque plus qu'à terminer des détails qui prennent du temps.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 10 Mai 2018 - 16:46
Hein ? J'étais sur le post et je suis beeper XD

Sinon j'ai penser : Genial, un sphérier ! XD
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 10 Mai 2018 - 19:40
Ouah, le concept où Payne peut se promener en tant qu'âme est vraiment génial ! C'est quelque chose de vraiment unique et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Quant au sphérier, il est magnifique et c'est super sympa d'en avoir un. *-*
Thornful
Thornful
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/01/2018

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 14 Mai 2018 - 2:43
Félicitations pour ton projet qui avance continuellement.
J'attendrai la version finale pour t'en dire davantage.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 14 Mai 2018 - 10:01
J'aime beaucoup les nouveaux visuels, très jolis !
J'espère bientôt avoir du temps libre et pouvoir tester enfin la démo, ce qui me permettra de prendre le temps de te rédiger mes impressions. A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 522164

Même si c'est tentant j'évite de regarder la vidéo de Purple du coup, je tiens bon et j'évite le spoil. =x
En passant, j'aime bien ton avatar. ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 20 Sep 2018 - 23:38
Merci à tous, désolé du retard pour répondre, honte à moi.
Après une petite pause de 2mois sur le projet, il reprend de plus belle !

Les choses sérieuses commencent !
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 S1cU8et
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 1fseHLf
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 XEkSQEI
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 22 Sep 2018 - 16:19
Bien sympa les nouveaux lieux. Smile
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 22 Sep 2018 - 17:08
Je craignais que tu abandonne ce projet au détriment de ton nouveau jeu. Très content que A Lost Dreamer continue. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 22 Sep 2018 - 21:02
Egalement content de te revoir, ainsi que l'avancement de ton projet. Smile
J'adore l'ambiance de ton dernier screen. ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 23 Sep 2018 - 16:03
@Delta : Merci Smile

@Le_Mirudien : ça me fait plaisir de savoir que ALD suscite encore un peut d’intérêt Smile Jamais je l'abandonnerais mon bébé ^^ Et justement, malheureusement, le projet en commun Riahuara est abandonné, du moins la version de présenté, l'équipe c'est dissoute à cause de gros désaccord. J'ai préféré partir avant que le jeu soit trop avancé. Mais par contre, lorsque la prochaine démo de ALD sera sortie, un deuxième projet reverra le jour : Listhère. J'en parlerais prochainement.

@Garruk : Merci Garruk Smile ça serais cool qu'on se rechope sur Skype ou discord !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Sep 2018 - 2:15
Que les grands Dieux soient loué, voilà un bail qu'on avait pas eu de nouvelles...
Content de voir que ça avance, lentement mais sûrement (et t'façons, si t'abandonne ALDR, j'te mettrais une fessée si fort que quand tu verras un peau-rouge, tu lui dira qu'il ressemble à tes fesses).
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 24 Sep 2018 - 12:04
Honêtement ton jeu est celui que j'attends le plus ^^ enfin presque (je ne veux pas faire de jaloux/se, ne me jeter pas des tomates, j'attends les autres projets aussi ^^). Je sens que l'histoire va être très sympas et le gameplay intéressant. Sans parler de la contemplation des cartes ^^.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Sep 2018 - 17:30
Merci à tous les deux, ça fait toujours plaisir d'être encouragé !


Le projet avance vraiment très bien ses derniers temps ! J'ai rattrapé mon retard de 2 mois en 4jours (ouais j'ai maker au moins 10h/jour pendant ce repos, un dingue je vous le dis x) )

J'avais une question à vous poser :


Doit-on obligatoirement faire parler tous les pnj ? (surtout en ville)

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Giphy

Car je voulais plutôt faire parler que quelques pnj (avec un indicateur qui s'affiche uniquement lorsqu'on se trouve à côté d'eux : Voir le gif) et ses derniers apporteraient des infos + ou - utile pour le joueur (que ça soit sur le background, des astuces et autres).
Les autres, vous ignoreront en affichant un message par dessus comme genre "J'ai pas le temps" pour ne pas être vide non plus.
Les donneurs de quêtes seront encore un autre type de pnj.

Pour moi, si c'est pour avoir 15k pnj mais que uniquement 1/10 est utile, le joueur risque d'être saouler de parler à tous le monde sans tombé sur une bonne infos.
Lire "Il fait beau aujourd'hui, c'est super" (phrase lambda), je trouve pas ça forcément utile.

Qu'en pensez-vous ?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 25 Sep 2018 - 19:55
NoOony a écrit:Car je voulais plutôt faire parler que quelques pnj (avec un indicateur qui s'affiche uniquement lorsqu'on se trouve à côté d'eux : Voir le gif) et ses derniers apporteraient des infos + ou - utile pour le joueur (que ça soit sur le background, des astuces et autres).
Les autres, vous ignoreront en affichant un message par dessus comme genre "J'ai pas le temps" pour ne pas être vide non plus.
Les donneurs de quêtes seront encore un autre type de pnj.

C'est parfait ainsi.
Après la nécessité d'un message est surtout importante pour les pnjs qui ne bougent pas, histoire qu'on ai pas l'impression qu'ils soient plantés là pour rien.

Pour la new d'avant : mapping de qualité & la façon de parler de Payne est vraiment trop cool A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 344805
(et nice pour Listhère !)
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 29 Sep 2018 - 23:05
No0ony a écrit:j'ai maker au moins 10h/jour pendant ce repos

.... é_è
Va pas nous refaire un burn-out sagouin :v.


Sinon, c'est un gameplay sympa :3. Un autre choix pourrait être de travailler toutes les dialogues du pnj en les mêlant à du lore pour ne plus avoir de réponse un peu bêbête comme celle que tu a montré o/. Mais bon, ça demande du boulot et ça plaira pas forcément à tt le monde dans tt les cas. Donc bon kiff-kiff, je dirais mais ça restera cool dans tt les cas en ce qui me concerne :3.

PS: J'ai testé la démo y a... 1 mois environ, je crois o/. J'ai bien aimé globalement même si y a quelques trucs sur lesquels je suis plus mitigé =x. J'ai un brouillon pour le retour qui traine depuis environ 1 mois aussi que j'écris au fur et à mesure quand j'arrive à trouver l'inspi o/. M'enfin bon, ça tu connais =p. Il portera principalement principalement sur la narration et le "gameplay" des choix (le reste, soit y a pas à commenter pour le moment, soit y a pas besoin réellement). 'Fin bref :3. En tout les cas bon courage pour la suite! è_é
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 29 Sep 2018 - 23:31
@Gelarto : Merci. Avec le recul, je vrais créer des dialogues qui seront un minimum intéressant, lié au lore et aux événements.
Ont verra bien ce que penseront les joueurs.

@Shamugan : J'ai appris de mon burn-out donc je ferais pas la même erreur.
C'est ce que je viens de dire à Gelarto, je vais essayer de tous les travailler. Après il faut que je garde des messages banale car dans la vraie vie, on croise bien des gens ayant peut de chose à dire et au courant de rien.
Pour ton retour, c'est bien mais c'est un peut tard quand même, depuis, l'alpha envoyé à beaucoup changé suite au retour et bien sur à ce que j'avais prévue d'implanter. Mes décisions ont étais prise et je doute fort qu'elle changeront avec ton retour qui pourrait être différent. Pis je te connais aussi et je sais que tu est très/trop à cheval sur la narration à en devenir trop scolaire, ce qui est très déroutant pour ma part. J'en perdrais forcément le plaisir de maker.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 30 Sep 2018 - 0:22
Hum :3.
Dac' dac' A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 522164
Je t'embêterai pas avec ça alors (surtout si c'est pour te faire perdre du plaisir à maker o/).

Bon courage pour la suite néanmoins \o/
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 39 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum