Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Chaphaut
Chaphaut
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/07/2015

Présentation Chaphaut Empty Présentation Chaphaut

Mer 1 Juil 2015 - 9:05
Pseudo : Chaphaut
Prénom : Mickaël
Age : 20 ans

Loisirs, passions : Passionné par la modélisation 3D, l'informatique et les jeux-vidéos j'ai pour loisirs de m'enrichir dans ces domaines . J'ai trouvé mon bonheur en étant pris dans une école "d'infographie et jeux-vidéos"
Aime : La programmation , la création d'univers , la modélisation 3D , jouer au jeux-vidéos
N'aime pas : Les bugs , les prétentieux , dormir


Making depuis : Difficile à dire , j'avais commencé Rpg Maker XP il y'a de ça très longtemps , j'avais arrêté étant assez limité au niveau des connaissances et sans personne pour rejoindre mon projet je fut un peu déçu . Puis il y'a de ça une semaine je dirai je m'y suis penché de nouveau , et j'ai vu qu'il y'avez ce fameux Rpg Maker VX Ace qui me convient parfaitement.
Niveau sous RPG Maker : Une bonne maîtrise des events mais aucunes connaissances en Ruby , et oui passionné de programmation mais l'an prochain on va commencer à apprendre le C# et j'avoue que j'ai peur de pas savoir gérer plusieurs langages à la fois.
Projet(s) en cours : Il n'a pas encore de nom.
Team : A la recherche ( c'est pas le nom de ma team hein ).

A première vue, comment vous semble le forum ? Il m'a l'air tout a fait sérieux et vivant par dessus tout . Et c'est peu être à part mais niveau esthétique j'aime bien.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google bien sûr , ma recherche exact fut "Rpg maker communauté" Recherche faite dans le but de pouvoir trouver un endroit ou partager ses projets , ses connaissances , en apprendre beaucoup et qui sait peu être réussir à recruter quelqu'un .
Est-ce votre premier Forum? Concrètement oui .
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Présentation Chaphaut 344805Présentation Chaphaut 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation Chaphaut Empty Re: Présentation Chaphaut

Mer 1 Juil 2015 - 14:51
Bienvenue ! Tu as dorénavant accès à toute la commu' Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation Chaphaut Empty Re: Présentation Chaphaut

Jeu 2 Juil 2015 - 18:05
Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Chaphaut Empty Re: Présentation Chaphaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum