- Sloth21kMembre
Distinction : aucune
Présentation Sloth21k
Ven 29 Mai 2015 - 13:35
Bonjour,
Pseudo : Sloth21k
Prénom : Franck
Loisirs, passions : Informatique, Mao, Dao
Aime : Les Animes/mangas, jeux video, musique en tout genre
N'aime pas : les fruits de mer :p
Making depuis : J'ai fait des petit jeux avec l'aide de mugen et de rpg maker il y a quelque temps sans avoir réellement terminer mes projet. Je suis la pour réitérer l'expérience.
Niveau sous RPG Maker : Globalement pas très compétent mais je trouve la plupart du temps solution a mes probleme tous seul et suis assez débrouillard avec tout ce qui touche l'informatique.
Projet(s) en cours : Je vais commencer prochainement a monter mon projet sur papier malgrès que je me doute clairement de la trame principale et de l'orientation de mon projet.
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait accueillant et actif
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami. Je n'ai pas pus voir l'ensemble du contenu mais m'a l'air fourni en ressource tuto et personne s'y connaissant. Cocktail gagnant
Est-ce votre premier Forum? Non
Pseudo : Sloth21k
Prénom : Franck
Loisirs, passions : Informatique, Mao, Dao
Aime : Les Animes/mangas, jeux video, musique en tout genre
N'aime pas : les fruits de mer :p
Making depuis : J'ai fait des petit jeux avec l'aide de mugen et de rpg maker il y a quelque temps sans avoir réellement terminer mes projet. Je suis la pour réitérer l'expérience.
Niveau sous RPG Maker : Globalement pas très compétent mais je trouve la plupart du temps solution a mes probleme tous seul et suis assez débrouillard avec tout ce qui touche l'informatique.
Projet(s) en cours : Je vais commencer prochainement a monter mon projet sur papier malgrès que je me doute clairement de la trame principale et de l'orientation de mon projet.
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait accueillant et actif
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami. Je n'ai pas pus voir l'ensemble du contenu mais m'a l'air fourni en ressource tuto et personne s'y connaissant. Cocktail gagnant
Est-ce votre premier Forum? Non
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco']
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Présentation Sloth21k
Ven 29 Mai 2015 - 15:24
Bienvenue, je te donne l'accès à tout le forum !
- SubdigitalMembre
Distinction : aucune
Ven 29 Mai 2015 - 16:17
Bienvenue Franck !
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Sam 30 Mai 2015 - 0:12
Bienvenue parmi nous. ^^