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RitoJS
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Screenshot de vos projets - Page 39 Empty Re: Screenshot de vos projets

Jeu 16 Juin 2016 - 13:29
A droite de la map:

-L'herbe coupe un bord de la falaise.
-La partie basse de ton entrée de grotte s'arrête a l’extrémité de la map tandis que la partie haute non.
Screenshot de vos projets - Page 39 Map01010-4fad04e
Yamashi Fenikkusu
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Jeu 16 Juin 2016 - 14:14
Ayant vu la première version de cette map, je trouve que celle ci est beaucoup mieux. Elle colle surtout mieux à la map précédente.

Contrairement à Dricc, je pense pas nécessaire de mettre que des sapins sur cette map. Bien sûr, nous somme en montagne, mais rien ne dit qu'elle est très haute.
Hinola
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Jeu 16 Juin 2016 - 14:44
C'est un screen ingame ? Par ce que si oui, tu devrais mettre des évent en haut et en bas de la cascade pour l'animer. (dans le fichier !other2 )

Voici deux petits essais de rivière faits grâce à un script de parallaxe multiple sur XP :
L'effet rend à peu près bien avec un bord droit, mais j'arrive pas trop à adapter sur une berge plus "lisse", façon "plage".
Le premier date un peu, mais je voulais renouveler le truc pour le rendre plus facile à reproduire.

(images animées et lourdes qui mettent lonnnnnngtemps à charger ><)

http://hindrasil.fr/gifs/Animation2.gif

http://hindrasil.fr/gifs/Animation.gif
Les éléments de la map ne sont pas adaptés, c'était juste pour le test.
Et j'arrive pas à faire une berge correcte qui rende la transition entre l'eau et la terre correcte.
Mais j'y travaille :3


Dernière édition par Hinola le Jeu 16 Juin 2016 - 14:51, édité 1 fois
Jehan
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Jeu 16 Juin 2016 - 14:50
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Jeu 16 Juin 2016 - 15:32
@Hinola> Ça rend super comme effet :O
Pour les bords "lisses" ça ne choquais pas trop, bien que la transition soit assez brutale.
Après j'ai pas d'idées particulières pour améliorer ça...

@Jehan> J'aime beaucoup la forêt, par contre pour le mapping intérieur je trouve ça un peu fouilli et je suis pas fan des graphismes style "3D du début des années 2000"
Il y a également un problème d'ombrage sur le screen de combat: les persos lévitent au dessus de leur ombre circulaire (je ne sais pas comment la retirer par contre...).

En tous cas bonne continuation à vous deux!
dricc
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Jeu 16 Juin 2016 - 18:11
En fait , jehan , c'est un style tellement à part qu'on a du mal à te faire des commentaires .

En fait :
Zealaws a écrit: style "3D du début des années 2000"
ouais , c'est tout à fait ça , ça rappele la série des icewind dale et baldur's gate .
Ce qui est bien , c'est que c'est cohérent . toutes les maps ont un style semblable .

Je suis un peu circonspect quant à la façon de bouger dans ces décors . Y'a pas mal d'obstacles , tu mappes de maniere peut-etre un peu trop riche . Faut voir , ça se fait peut-etre trés bien .
Sur le 4iéme écran , on a l'image d'une brune dans la partie dialogue mais je vois une blonde sur la partie map .
Sur la 5 , les veuves ocres ne sont pas dans le bon sens . Et effectivement , les ombres sont décalées . Le chien-loup est à l'envers aussi , non ?
DantonSlip
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Jeu 16 Juin 2016 - 19:03
C'est pas mal Matou ! Bon, essaie peut-être de remonter un peu les nuages pour pas que ça te pète trop ton mapping quand même. Smile
Delta
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Jeu 16 Juin 2016 - 19:51
Joli la map Zealaws. Smile

Le Matou, je ne suis pas fan de ce type de mapping rectangulaire. Mais c'est bien géré. Smile

Jehan, c'est un style à part j'ai vu le pack sur le forum officiel RPG MAKER, celà est bien homogène mais à voir comment gérer la passabilité. Pour le combat en effet avec ces battlers on a l'impression qu'ils flottent au dessus arrière de leur ombre. Peut être un autre style decombat rien qu'avec le battler de face serait plus adapté. En plus le battler du loup est à l'envers.
Ashala
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Jeu 16 Juin 2016 - 20:22
@Jehan : J'aime beaucoup ce pack mais je le trouve très difficile à utiliser. Je pense qu'il y a quelques petites erreurs, comme par exemple les tapis en dessous des escaliers rouges. Je te souhaite bon courage et trouve que tu utilises déjà plutôt bien ces graphismes !
DantonSlip
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Jeu 16 Juin 2016 - 21:09
Hinola, c'est super beau c'que tu fais oO

Comment tu fais ton eau en parallaxe sur du XP ? x)
Delta
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Jeu 16 Juin 2016 - 21:20
C'est vraiment superbe Hinola. Smile
lock60
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Jeu 16 Juin 2016 - 21:23
Travail impeccable Hinola Smile
Jehan, très jolie foret. Je connais peu ce pack de ressource.
Je test ton projet et je ferai un retour.
Le_Matou
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Jeu 16 Juin 2016 - 23:39
Merci de vos commentaire, c'est très encourageant Smile


@Hinola: C'est la map en image .png ce que tu vois. Les Events sont pas visible. Et en passant, c'Est oui se que tu as fait.

@ Jehan: Beau décors, mais je dois avoué que je ne suis pas fan des perso.

Le_Matou
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Ven 17 Juin 2016 - 4:08
Bug, que signifie ceci? Lorsque je rentre dans la bibliothèque. Il y a un moyen de le réparé?

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DantonSlip
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Ven 17 Juin 2016 - 5:35
J'suis pas sûr, mais tu devrais p't'être vérifier si t'as pas ajouté un événement qui utilise les conditions et qui est mal foutu. Sinon, tu devrais poser cette question ici : https://rpgmakervx.1fr1.net/f98-problemes-sous-mv


Voilà pour moi.
Spoiler:
purplehills
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Ven 17 Juin 2016 - 7:56
Vu l'erreur, on dirait que la méthode "conditions" est appelé sur un objet qui est "null" (pas instancié correctement), ou alors ce type de méthode n'est aps disponible pour l'objet auquel il est attaché.

Fais F8 en jeu pour avoir le déboggeur, et tu verras exactement dans quel fichier cela se casse la figure. Wink

Raven: J'adore le background!! Trop beau!
Par contre, "le corps" en orange est pas super bien délimité (trait tremblant) ça fait bizarre par rapport au reste.
Le_Matou
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Ven 17 Juin 2016 - 13:20
Merci Purp.

Belle screen Raven
Hyblitz
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Ven 17 Juin 2016 - 14:00
Jehan super screen j'aime bien aussi ton style graphique

Raven j'adore le background et le masque qui me rappel CRASH BANDICOOT Very Happy
DantonSlip
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Ven 17 Juin 2016 - 15:36
MErci à vous !

Hyblitz > Ouais j'me doutais que dès que j'mettrais un masque typé africain un peu coloré tout l'monde crierait à cette même référence. XD Mais tant pis. Smile
Hyblitz
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Ven 17 Juin 2016 - 16:25
Ne t'inquiéte pas cher amis il ne sont pas les designers de se genre de masque :p
aurore54
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Sam 18 Juin 2016 - 14:22
Bonjour puis je avoir votre opinion pour cette map pour que je me face une idée de ce qui est bien pour que je m’améliore
et j'aimerais savoir des renseignement plus posé sur le mapping s'il vous plaie .

Spoiler:
Kingdommangas
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Sam 18 Juin 2016 - 15:03
Yahallo,

Pour ton screen, je te recommande de baisser le toit sur certaine partie.
met une colone et baisse le toit au niveau du cercle car le sols est plus bas qu'à côter
mais sa il faudrait que tu le fasse en tiles B, C, D pour pouvoir passer quand meme

Screenshot de vos projets - Page 39 Map_0110

Si tu commence le making je te recommande les tutos de foxfiesta. C'est sympa pour commencer.

Tuto foxfiesta
Le_Matou
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Sam 18 Juin 2016 - 19:17
Progression de la scène d'intro:

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Anonymous
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Sam 18 Juin 2016 - 19:31
C'est mieux, je vois pas plus de défauts à corriger.
Bon boulot Wink
aurore54
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Mar 21 Juin 2016 - 14:33
merci de vos avis sur la premier j'ai modifier ce que long ma demande

Spoiler:

la deuxième image sais un sous sol .

Spoiler:

merci pour avis
Hermoni
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Mar 21 Juin 2016 - 14:56
Il y a toujours quelques soucis sur la 1ere map.
Les deux choses qui me "choquent" le plus c'est :
- d'une : les arbres sur la droite qui passent par dessus un tile sensé représenter une forêt dense et ceux qui en plus de passer par dessus sont coupé dans le mur de la maison.

- de deux : il y a toujours un soucis sur les hauteurs de la maison. En fait, là où c'est coupé par le chemin, pour être sur de pas se planter faut qu'il y ai autant de tile de hauteur de mur (sans compter le chemin donc ni le toit) que sur la partie pleine. Je sais pas si je suis clair mais genre au niveau de la porte il y a 1 en base + 2 en haut. A coté la partie pleine fait 5 (si j'me laisse pas abuser par les tiles de MV qui sont immenses).
Par contre sur la partie droite c'est correct normalement.


Pour la cave. C'est.. luxueux (bon peut être une cave de gros riche prétentieux et pété de thunes).
Deux tits trucs (encore deux ouais) :

- Les armoires on dirait qu'elles sont encastrées dans les murs. Faut les descendre d'une case.
- Les tapis, tu peux faire un effet avec les murs pour les faire passer derrière en utilisant la touche shift (un peu galère à expliquer rapidement, le mieux c'est de tester soit même pour piger le coup je trouve, sinon doit bien y avoir un tuto quelque part)^^

En espérant que ça t'aide juste à l'écrit, sinon je ferais un screen exemple quand je rentrerais si personne n'aura fait entre temps.
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