- SomeoneMembre
Distinction : aucune
Présentation Someone
Mer 17 Déc 2014 - 16:43
Bien le bonjours a tous, je vais faire brièvement une petite fiche descriptive avant d’entamer une petite description =)
Pseudo: Someone (Ca vous le saviez déjà je pense ^^)
Profession: Cuisinier/Pâtissier
Passion: Musique ( Je suis Batteur/Guitariste/Pianiste ) Jeux vidéos, Modélisme
Niveau Maker: Débutant +
Pourquoi suis-je ici ?? Et bien pour réussir a faire quelque chose de potable avec RPG Maker VX Ace que je me suis procuré sur Steam.
Il y a looooooooongtemp de cela je faisais des petits projets avec RPG Maker XP mais cela n'a jamais abouti a quoi que ce soit ^^ Mais je suis aujourd'hui motivé a essayer d'enfin finir un petit jeu, mais étant un grand fan de jeux indépendants ( Par ailleurs vous pouvez m'en proposer si vous en avez des bons sous la main, par chance je ne les aurais peu être pas déjà fini ^^ ) j'ai envie de faire quelque chose de spéciale, avec un concept ou une histoire original, et pour cela j'ai besoin d'un grand panel de ressources et scripts ( Et de conseils =D ) pour pouvoir avoir je l'espère une l'illumination qui me permettra de donner vie a quelque chose de sympathique.
A vous les studios =)
Pseudo: Someone (Ca vous le saviez déjà je pense ^^)
Profession: Cuisinier/Pâtissier
Passion: Musique ( Je suis Batteur/Guitariste/Pianiste ) Jeux vidéos, Modélisme
Niveau Maker: Débutant +
Pourquoi suis-je ici ?? Et bien pour réussir a faire quelque chose de potable avec RPG Maker VX Ace que je me suis procuré sur Steam.
Il y a looooooooongtemp de cela je faisais des petits projets avec RPG Maker XP mais cela n'a jamais abouti a quoi que ce soit ^^ Mais je suis aujourd'hui motivé a essayer d'enfin finir un petit jeu, mais étant un grand fan de jeux indépendants ( Par ailleurs vous pouvez m'en proposer si vous en avez des bons sous la main, par chance je ne les aurais peu être pas déjà fini ^^ ) j'ai envie de faire quelque chose de spéciale, avec un concept ou une histoire original, et pour cela j'ai besoin d'un grand panel de ressources et scripts ( Et de conseils =D ) pour pouvoir avoir je l'espère une l'illumination qui me permettra de donner vie a quelque chose de sympathique.
A vous les studios =)
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco']
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Présentation Someone
Mer 17 Déc 2014 - 16:49
Bienvenue, tu as maintenant accès à tout le forum !
- SomeoneMembre
Distinction : aucune
Mer 17 Déc 2014 - 16:50
Je vous remercie =)
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Mer 17 Déc 2014 - 17:27
Bienvenue^^
Heav'n
Heav'n