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Ti-Max
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RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 23 Juin 2016 - 0:03
lock60 a écrit:Les effets sont beaux Smile
Le niveau de batterie est fonctionnel ou c'est juste de la décoration ? ^^

Elle affiche la quantité réelle de courant restant.

no0ony a écrit:C'est dommage qu'on ne voit pas trop précisément l'halo lumineux que dégage la lampe car elle se fait fondre avec les autres lumière. Si non bon boulot, à dans 1 mois Wink

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais on a fait ainsi pour bien voir le héros. ^^

Delta a écrit:C'est sympa. Smile

Merci. ^^

À noté que la teinte n'est pas définitive, il sera possible de ce diriger sans lanterne ni lampe de poche.
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RPG Maker XP Re: Creas

Lun 18 Juil 2016 - 3:43
Et voilà la news du mois de fin juin/début juillet.

Général:
-» Les textes restants de la mine ont été révisés et modifiés.

Système:
-» Modification du temps d'apparition et vitesse dans la poursuite des taupes robotisées.

Mapping:
-» Modifier la teinte de la map des mines (De nouveau) pour une meilleur visibilité. Sans lampe de poche, c'était quasi impossible savoir où s'en aller (Principalement pour le 3e niveau)

Spoiler:

Vite comme ça, on voit pas de différence, mais il en a une. :P

Et voilà une autre partie importante de terminé, reste plus que les égouts (Avec 3 combat à rééquilibrer) ainsi que la scène final de l'acte 1. Very Happy
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RPG Maker XP Re: Creas

Lun 18 Juil 2016 - 3:48
Le concept de la lampe torche dans la mine est cool
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RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 25 Aoû 2016 - 3:02
Et voilà la news du mois de fin juillet/début août.

Général:
-» Les textes, après la mine jusqu'à la fin de l'acte, ont été révisés et modifiés.

Système (Combat):
-» Équilibrage du combat vs Varatt (Le rat) et VS Lizaryt (Le lézard et ses petits)

À noter aussi que j'ai fait aussi un 1er test de la scène final, ce qui est de bonne augure. Reste bien sûr quelques peaufinages, mais la fin approche. Very Happy
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RPG Maker XP Re: Creas

Jeu 25 Aoû 2016 - 11:20
Ooooooooh pour une nouvelle ! Je vois que tu travailles sur le projet depuis un moment et tu parles d'une fin imminente, c'est extra ! Very Happy

Bonne continuation, ton projet à l'air sympa j'attend patiemment les prochaines news. :3
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 27 Aoû 2016 - 5:32
Merci ! Oui ça fait un bon moment que je travaille sur le projet, bientôt 9 ans ½.

Faut pas oublier que c'est que le 1er acte qui sera achever, il en reste beaucoup avant la fin du projet, mais avec l'achèvement du 1er acte, cela m'encourage énormément pour la suite. ^^
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 24 Juin 2017 - 4:26
Bonjours à tous,

Ça faisait un moment que je n'avais plus donné de nouvelle sur le projet. Au dernière nouvelle, j'étais en train de faire mes corrections sur la scène final du 1er acte. Cependant, des changements majeurs ont survenus et qui ont obligés de refaire un autre test complet du début. C'est donc à cause de ceci que je n'ai plus donné de nouvelle, je ne voyais pas l'utilité de réindiquer mes changements.

Mais bonne nouvelle, l'acte 1 est officielle terminé et disponible.

Voici la liste des modifications qui ont été apportés depuis la dernière démo (Beta).

- Refonte totale du menu. (Changement d'Event à script)
- Changement du système de combat. (Changement d'Event à script)
- Changement du système du livre (Bestiaire). (Changement d'Event à script)
- Refonte graphique de certain personnages.
- Refonte graphique de certaine maps.
- Refonte de la musique.
- Ajouts de 2 objectifs secondaires.
- Soustraction de la partie des 'Égouts'. (Pour raison scénaristique, mais sera de retour pour l'acte 2)
- Révision totales des textes.
- Correction de tout les bugs rencontrés dans la beta. (Encore merci au beta-testeurs)
- Durée de vie écourté de 1h. (Maintenant de 1 à 2h)
- Ajouts d'un système de réussite. (Similaire au succès dans Steam)

La présentation a été mis a jours avec du nouveau contenu, dont le lien de la démo.
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 24 Juin 2017 - 10:57
Oh cool! Je dl et je testerai ça dès que j'ai le temps!!!!
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 24 Juin 2017 - 21:27
Oui je testerai aussi. Curieux de voir ton système de réussite. Smile
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RPG Maker XP Re: Creas

Lun 26 Juin 2017 - 12:50
Sympa de voir que le projet est en vie Wink
Je testerai prochainement du coup !

En tous cas, bonne continuation à toi.
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RPG Maker XP Re: Creas

Ven 30 Juin 2017 - 1:52
Nouvelle mise à jours de l'acte 1.

Ce qui à de modifier dans cette mise à jours,

- Correction d'un bug de passabilité dans la maison de Max.
- Correction de certaines fautes d'orthographes.
- Correction d'un bug qui faisait que les Paranyths (Plante carnivore) ne mourraient pas.
- Correction d'un bug qui empêchait de sauvegarder dans la plaine.
- Changement de la saturation d'animation de 'Flash' pour les objets utilisables sur la map. (passe de 50 à 75)


C'est ce qui clos la 1er mise à jours de l'acte 1. Le liens du projet complet est à jours et un autre lien est ajouter pour ceux qui à déjà télécharger le projet. N'hésitez pas à donner votre avis sur le projet. x)
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 2 Juil 2017 - 11:43
J'avais testé mais pas entièrement, une fois qu'on reviens du premier portail. (pas très loin)
J'avais vraiment aimé ta mise en scène, ça donne vraiment envie de voir la suite en faite.
J'avais rencontré ses problème de passabilité cité au dessus ^^
Le mapping est excellent, juste petit bémol sur l'endroit du portail que j'ai moins aimé, je l'ai trouvé un peut brouillon mais c'est tout de même très bien. (attention à la passabilité sur cette map aussi, ont peut marcher sur une statut si je me souviens bien et le balcon de droite on passe par dessus)
La chose que j'ai pas accroché est le système de combat.
Je le trouve trop mou et le HUD est pas lisible du tout, laisser juste l'écriture sans fond gêne visuellement.
De plus, ont prend très chers pour un début de jeu, il faudrait à mon humble avis revoir à la baisse les dégâts/PV des monstres pour les premiers. Car les combats en deviennent très répétitif (juste attaquer ou l'attaque du dragon à spammer c'est assez chiant quand le combat s'éternise)
Il y a un petit soucis lorsqu'on rencontre pour la première fois le ninja (je sais plus son nom x)) dans les bois, si on viens au dessus de lui, la scène se lance comme si on étais à sa gauche.
Il faudrait créer une condition qui selon le placement du joueur, il se re déplace pour qu'il n'y est pas de soucis de placement lors des cinématique.

Si non j'ai beaucoup aimé les petits event dans les bois, entres les écureuils qui monte aux arbres et le reste, ça ajoutes beaucoup de vie.

Globalement c'est sympa et bien gérer (à part quelques petites erreurs mais ça se répare facilement ^^). La seul chose qui m'as fait arrêter le jeu et c'est dommage, c'est les combats. Sincèrement je les trouve trop long et ça m'as coupé l'envie de continuer.
Bonne continuation en tout cas.
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 2 Juil 2017 - 19:07
no0ony a écrit:J'avais testé mais pas entièrement, une fois qu'on reviens du premier portail. (pas très loin)
J'avais vraiment aimé ta mise en scène, ça donne vraiment envie de voir la suite en faite.

Merci. ^^

no0ony a écrit:J'avais rencontré ses problème de passabilité cité au dessus ^^

Avais-tu fait la mise à jours ? Car la maison ne devrait plus avoir de problème de passabilité...  scratch

no0ony a écrit:Le mapping est excellent, juste petit bémol sur l'endroit du portail que j'ai moins aimé, je l'ai trouvé un peut brouillon mais c'est tout de même très bien. (attention à la passabilité sur cette map aussi, ont peut marcher sur une statut si je me souviens bien et le balcon de droite on passe par dessus)

Merci, je vérifie pour les problèmes de passabilités du 'Consejo' (L'endroit du portail).

no0ony a écrit:La chose que j'ai pas accroché est le système de combat.
Je le trouve trop mou et le HUD est pas lisible du tout, laisser juste l'écriture sans fond gêne visuellement.
De plus, ont prend très chers pour un début de jeu, il faudrait à mon humble avis revoir à la baisse les dégâts/PV des monstres pour les premiers. Car les combats en deviennent très répétitif (juste attaquer ou l'attaque du dragon à spammer c'est assez chiant quand le combat s'éternise)

J'aimerais savoir quel combat tu as fait et que tu trouves dur.

Spoiler !
Spoiler:

no0ony a écrit:Il y a un petit soucis lorsqu'on rencontre pour la première fois le ninja (je sais plus son nom x)) dans les bois, si on viens au dessus de lui, la scène se lance comme si on étais à sa gauche.
Il faudrait créer une condition qui selon le placement du joueur, il se re déplace pour qu'il n'y est pas de soucis de placement lors des cinématique.

On n'est pas supposé pouvoir lui parler depuis le haut... Je dois vérifier mes blocs. ^^'

no0ony a écrit:Si non j'ai beaucoup aimé les petits event dans les bois, entres les écureuils qui monte aux arbres et le reste, ça ajoutes beaucoup de vie.

Merci, c'est le but recherché. Smile

no0ony a écrit:Globalement c'est sympa et bien gérer (à part quelques petites erreurs mais ça se répare facilement ^^). La seul chose qui m'as fait arrêter le jeu et c'est dommage, c'est les combats. Sincèrement je les trouve trop long et ça m'as coupé l'envie de continuer.
Bonne continuation en tout cas.

Merci pour ton retour, c'est toujours apprécié. x) Pour les combats, je prends note, Je vais si ça embête plusieurs personnes pour rééquilibrer.
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 2 Juil 2017 - 19:24
Non je n'est pas DL la mise à jour ^^
Pour les combats, disons que c'est général, c'est pas une question que c'est trop dure mais surtout une question de longueur et d'un certain ennuie.
Spammer la même attaque n'as rien de super intéressant.
Globalement, au bout de 2 tours, le monstre devrais être tué, là il en faut environ 4/5.
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 25 Fév 2018 - 3:04
Bonjours à tous, ça fait un moment que le projet n'a pas été mis à jours (Comme plusieurs autre fois auparavant...) et c'est le temps de remédier à cela.

Tout d'abord, sachez que le projet change de nom, il devient tout simplement 'Creas'.

Voici maintenant les changements qui ont été apportés:

- Amélioration du système de combat, principalement autour du système de rune. Dorénavant, les runes sont intégrées dans les actions de combat et ne seront plus dans la section des objets. Il n'y a donc plus de messages avec des choix à faire durant le combat, ni dans le menu.

Aussi, l'énergie de la rune augmentera plus vite qu'auparavant. De ce fait, il faut que celle-ci soit complète pour réanimer un héros (Avant il fallait la moitié), la valeur de l'énergie est affichée sur l'icône (en %) et un héros peut soigner qui y veut avec la rune de son clan. (Avant il était contraint à ceux du clan de la rune utilisé)

Il y a aussi l'ajout d'un bonus quand la rune du clan du héros est à 100%. Les bonus sont les 4 caractéristiques de base, soit la force, l'agilité la dextérité et l'intelligence.

- Amélioration des combats en général. (Moins long qu'auparavant)

- Amélioration de certaines animations.

- Ajouts d'icône pour les statuts au lieu des noms.

- Améliorations de certaines maps.

- Amélioration des dessins et des description du livre. (Bestiaire)

- Ajout de nouvelles musiques.

- Révision complète des textes.

- Les flash pour les objet utilisables sont retirés.

-Ainsi que l'ajout de d'autre nouveaux aspects.

J'espère que les changements apportés donneront le goût de jouer au projet. Sachez aussi que le projet se présente au Alex d'or de cette année et que la suite sera bien mieux que la 1ère partie.
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 25 Fév 2018 - 19:42
Je re testerais ce projet qui à fort potentiel ! Mais j'attends de voir si justement les combats sont vraiment moins long qu'avant, car c'était vraiment le gros point noir du projet à mon sens.
Cependant il est dommage de bouder un projet telle que le tiens pour ce détails.
Bonne continuation
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RPG Maker XP Re: Creas

Dim 25 Fév 2018 - 19:53
no0ony a écrit:Je re testerais ce projet qui à fort potentiel ! Mais j'attends de voir si justement les combats sont vraiment moins long qu'avant, car c'était vraiment le gros point noir du projet à mon sens.
Cependant il est dommage de bouder un projet telle que le tiens pour ce détails.
Bonne continuation

Les combats ont été revues oui, un peu moins long et plus attrayant, mais pas d'une durée de 2-3 tours comme tu avais déjà mentionné. Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de si cours combat surtout quand ils ont une importance dans le projet.
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 2 Mar 2019 - 20:53
Salut à tous. ça fait un long moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur le projet. (Depuis les Alex d'or 2017-2018)

Un petit retour sur les Alex d'or 2017-2018, le projet a eux une belle réussite à sa participation, Vainqueur d'Or de l'award 'Ambiance & Immersion', vainqueur de l'award 'Univers' et une nomination dans l'award 'Meilleur jeu'.

Je ne vous cacherais pas que se fut une surprise pour moi et Mat d'être vainqueur dans 2 awards et en plus dans les 2 que moi, Ti-Max, j'affectionnais le plus. La nomination pour 'Meilleur jeu' est un bonus pour nous, surtout en regardant tous les autres projets nominés.

Nous voudrions encore remercier l'ancienne organisation pour ce que vous avez apporté aux projets que se soit pour les récompenses et les tests. Ces retours auront eu un bel impact pour le projet.

Voici justement la liste des changements significatifs qui ont été apportés après ses retours.

Gameplay:
- Ajout d'un système de course. (Dash)
- Ajout d'un texte de choix pour faire une sieste.
- Ajout d'un nouvel aliment, la 'Rhubarbe'.
- Le breuvage 'Eau embouteillé' est changer par 'Limonade'.
- Ajout d'un nouveau Creas.

Système (Livre):
- Ajout d'un signet qui permet de garder une page en mémoire.

Système (CMS):
- Correction du lag qui était causé par l'affichage des descriptions.
- Ajout d'une liste comportant tout les tutoriaux importants sur le gameplay.
- Retrait de la catégorie 'Compétence invocatoire'. (Avec quelque changement sur le scénario, on ne voyait plus l'utilité de garder la catégorie)

Système (CBS):
- Ajout d'un son lorsque les héros se font blesser.
- Ajout d'un tutoriel sur les bases du combat avec des images indicatives.
- Ajout d'images indicatives lors du tutoriel des runes en combat.
- Ajout de 2 compétences pour Max et d'une compétence pour Redrius (Démon rouge).
- Correction du bug de script relié aux catégories des objets.
- Modification de certaine animation de combat, dorénavant, les héros/ennemis qui utilisent une compétence rapprochée se dirigera vers la cible avant de faire leurs attaques, au lieu de disparaitre et réapparaître à côté de la cible.
- Ajout d'animation de mort pour les ennemis. (Excepté ceux qui se finissent avant)

Générale:
- Révision de tous les textes du jeux. (Modification et corrections)
- Ajout d'une scène animée au début lorsque Max dessine.
- Ajout d'une scène animée lors du 1er Consejo.
- Ajout d'une scène explication lors du 1er Consejo. (Explication importante sur l'histoire)

Ambiance musicale:
- Ajout de 2 nouvelles musiques.
- Mise à jours de tous les sons du projet. (Plus d'info plus bas)
- Révision de tous les sons/musiques du projet au niveau du volume. (Égalisation au niveau des décibels)

Graphisme:
- Correction/Modification de certain Charas, Battlers & Tileset.


Comme dit plus haut, il y a eu mise à jours au niveau des ressources sonores et certaines ressources graphiques. La raison est que le projet sera désormais commercial et pour une raison de droits d'auteur, il a été préférable de se mettre à jours à ce niveau.

Le projet sera publié sur Steam, mais nous connaissons pas encore la date de publication. Nous préférons avancer dans le projet pour l'instant pour peut-être mettre les 2 premier actes disponible au lieu de seulement l'acte 1 qui est généralement connu de plusieurs.

Mais n'ayez crainte, le topic continuera d'être mis à jours, dû moins jusqu'à la publication officielle. Cela dépendra de l'avancer du projet. Pour finir, voici quelques nouveaux screens sur l'acte 2.

Spoiler:
Delta
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 2 Mar 2019 - 22:57
Bonne nouvelle pour toi alors.

Courage pour la sortie sur steam.

Les derniers screens sont magnifiques. Smile
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RPG Maker XP Re: Creas

Lun 7 Juin 2021 - 23:59
Bonjour à vous tous,

Ce fut un long moment avant que je n’ai pas fait une mise à jour du projet, le moment est arrivé.

En premier lieu, j’annonce que le jeu est désormais commercial et publié sur Steam et Itch.io. La sortie du 1er acte est prévue pour cet été.

Il vous sera possible d’essayer une démo publique à partir du 16 juin dans le cadre du Steam Néo Fest, un festival pour les prochains jeux indie. Elle sera aussi disponible sur Itch.io pour les non-utilisateurs de Steam.

Vous pouvez déjà visiter la page Steam et Itch.io ici :
Creas - Page 3 Steam_10
Creas - Page 3 Itchio12

Pour les utilisateurs de Steam, n’hésitez pas à mettre le projet dans votre liste de souhait pour être prévenu à la sortie du jeu et par le fait même, encourager le jeu.

La 1ère page du topic a aussi été mis à jour avec quelques nouvelles images. Autre nouvelle, le jeu participe de nouveau au Alex d’or.  Pour plus d’info :

- Fiche du jeu : https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=1035
- Un 1er test publié par Lidenvice : https://www.alexdor.info/?p=test&id=3119
- L’interview fait par Parkko : https://new-alexdor.herokuapp.com/podcast/episode-17-creas

Pour finir, Je vous partage le dernier ‘Art’ pour la promo du jeu. Je vous donne rendez-vous dans 1 semaine pour une nouvelle mise à jour et le début du Steam Néo Fest.

Spoiler:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter vis ce post, par Message privé, Discord ou courriel. À bientôt.
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RPG Maker XP Re: Creas

Lun 16 Aoû 2021 - 1:54
Bonjour à vous tous,

Je fais une mise à jour sur la situation actuelle de mon jeu Creas.

J’ai l’honneur de vous annoncer que Creas sortira officiellement le vendredi 20 août 2021 sur Steam et Itch.io.

Par le fait même, j’annonce aussi que le coût du premier acte du jeu sera de 5,69 $ CA ($5 USD ou 3,99 €), à noter que tous les revenus reçus resteront pour la progression du jeu. Que ce soit en équipement ou en ressources graphiques/musicales.

Il y aura aussi 2 nouvelles fonctionnalités de Steam ajoutées, la sauvegarde « Cloud » et les succès. De plus, le jeu pourra être joué sur Linux avec l’outil « Proton DB ».

Merci, à vous tous, pour votre appui et vos encouragements, en espérant que vous apprécierez le jeu.

https://store.steampowered.com/app/1530040/Creas/
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RPG Maker XP Re: Creas

Ven 29 Oct 2021 - 2:17
Salut à tous,

Je viens faire l’annonce d’une première mise à jour de l’acte 1 de mon jeu Creas.

Pour voir en détail les changements apportés, aller sur un de ses liens :

https://ti-max02.itch.io/creas/devlog/308647/majupdate-11
https://store.steampowered.com/news/app/1530040/view/3063004249982920351

Ce n’est pas tout. J’annonce aussi un rabais de 10 % lors de l’Halloween sale 2021. Profitez-en pour vous procurer le jeu en rabais.

Liens du projet vers Steam : https://store.steampowered.com/app/1530040/Creas/
Liens du projet vers Itch.io : https://ti-max02.itch.io/creas

Je vous invite aussi au Discord officiel du jeu. Vous pourrez y venir pour discuter du projet, donner vos impressions/commentaires et aussi signaler des bogues éventuels.

Le lien du discord : https://discord.gg/MaeJTr76Br

En espérant vous y retrouver nombreux pour discuter du projet avec vous.
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RPG Maker XP Re: Creas

Ven 28 Jan 2022 - 16:09
Bonjour à tous,

J’annonce que Creas est actuellement en rabais sur Steam et Itch.io. Allez en profiter pour ceux qui ne l'ont pas déjà.

Steam : https://store.steampowered.com/app/1530040/Creas/
Itch.io : https://ti-max02.itch.io/creas

Pour ceux qui le possèdent ou qu’il y aurait déjà jouer. Je vous encourage à donner vos commentaires et/ou même évaluer le jeu. (Positivement s.v.p. xD)

Vous pouvez toujours rejoindre le Discord officiel du jeu, pour y discuter du projet, donner vos impressions/commentaires et plus encore.

Le lien du discord : https://discord.gg/MaeJTr76Br
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RPG Maker XP Re: Creas

Sam 17 Sep 2022 - 19:05
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que le projet fête son 1 an de sortie. Pour célébrer l'événement, je vous offre la mise à jour 1.3 ainsi qu’un rabais de 25%. Le rabais est valable jusqu’à lundi 19 septembre 2022, 12h PM EDT sur Steam et itch.io.

Pour ce qui est des détails de la mise à jour, allez sur un des sites d'hébergement du projet.

Steam: https://store.steampowered.com/news/app/1530040/view/6026402079735610062
Itch.io: https://itch.io/t/2364801/solde-anniversaire-de-1-an-et-mise-jour-131-year-anniversary-sale-and-update-13

En espérant que vous apprécierez cette annonce. N’hésitez pas à partager la nouvelle et donnez vos retours/évaluations sur le jeu.

Lien du discord: https://discord.gg/MaeJTr76Br
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RPG Maker XP Re: Creas

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