-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 18:31
Comme dit dans le titre, la règle est simple : Citez vos jeux préférés hormis les RPG.
Au vu de l'attrait de mon dernier topic de ce genre, je propose de faire de la même manière :
Proposer en thème, et donner une raison pour laquelle le jeu que vous avez choisi se trouve là.

Alors, je me lance ! Pas un seul RPG, mh ...

1)Jeu qui m'a émue :

The ledgend of Zelda : Twilight Princess.
De toute façon c'est mon jeu favori. Revoir une image, réécouter une musique de ce jeu ... me donne des frissons ! Pour tout dire, j'étais tellement triste de l'avoir fini que je pleurais à chaudes larmes ...

2)Jeu poussant à se dépasser :


Je dirais Touhou sans hésiter. En concurrence avec Mario Galaxy. Choix surprenant ? Non, vous comprenez peut-être ma douleur si vous avez essayé de finir le jeu à 100% avec Mario ET Luigi ... Crise de nerf assurée.

3)Jeu inoubliable :

Pas de rpg ! Dur ... Mh ... Je dirais Phœnix Wright 3ème du nom. J'aime tellement l'histoire et les personnages que je pourrais m'en resservir 3 fois !

4)Jeu rigolo :

Pas de doute, c'est Fable qui m'a fait le plus rire, avec son univers cartoon et surtout les inscriptions sur les tombes. Mais Est-ce un RPG ... Dans le doute, je propose Tomodachi Life, qui m'a vraiment fait mourir de rire quand j'ai vu Light Yagami se prendre un râteau de la part de Zelda. Mais n'est-ce pas une sorte de RPG aussi ... ?

5)Jeu "fun entre ami" :

Parce qu'on est pas que des asociaux !
Pour moi, c'est Super Smash bros Brawl. Dans le cas où vous seriez des Ermites sans télé ni ordinateur (mais j'en doute) je vais sire pourquoi. Parce que voire Kirby exploser le visage de Ganondorf, c'est jouissif.

Voilà pour moi ! A vous de présenter vos non RPG favoris ! Je sais c'est dur, mais essayez donc ! Vos jeux préférés 697634 
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 20:41
Sans rpg ? Pourquoi ? x)

On va faire sans :

1) Jeu qui m'a ému : aucun x)

2) Jeu poussant à se dépasser : Ikaruga, Mr Nutz et Gould'n'gost et Etrian Odyssey : des jeux difficiles qui m'ont poussé au bout de mes capacités plus d'une fois x) [en prime j''étais nul pour les 3 premiers)

3) Jeux inoubliables : j'en met quelques uns

NHL99, Crash Team Racing, Lego Racer et l'unique Sled Storm : génial en solo, mais en multi, ces jeux ont bercés mon enfance ! Des moments inoubliables Smile
Les Sonics ! des heures de jeux Very Happy
Un jeu d'aventure Hamtaro sur GBA : fun, pas forcément facile. C'est un jeu que j'ai jamais fini à 100%, me manquais qu'un seul truc à faire mais jamais réussi.
Je rajoute Street Fighter II et Tortue Ninja sur SNES : parce que c'était la grande classe Very Happy


4) Jeu rigolo :
Destruction Derby, à plusieurs, à la palme d'or sans contestation !
Globalement la plupart des jeux à multi deviennent vite très marrant selon avec qui on joue.

5) Jeu "fun entre ami" :
Je crois que j'en ai déjà cité plein, non ? Toutefois, je note une préférence pour Sled Storm, parce qu'il le faut bien ^^
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 20:45
Monata42 a écrit:Citez vos jeux préférés hormis les RPG.

Pourquoi ? Certains RPG se placent comme les meilleurs jeux au monde (Elder Scrolls par exemple), donc pourquoi les exclure ?
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 21:00
Je les exclu juste pour changer. Ce n'est pas pour avoir de "meilleures" propositions, mais pour en avoir des différentes de "FFn & FFn & FFn & FFn ...".
En effet parler de jeux inoubliable sans parler de Skyrim ou Oblivion m'a gêné ... Mais !
Comme en plus nous sommes déjà tous fan de rpg si nous en faisons (je le suppose, même si je ne suis pas complétement fan de RPG puisque je ... n'ai joué ... à aucun ... Final Fantasy ! Sauf le 7 mais je l'ai juste commencé, il m'ennuie ...  Vos jeux préférés 264793 ), c'est sympa de découvrir les goût des autres en dehors de ce "cercle" de jeu.

Sinon Gelarto, moi aussi j'adorais les jeux Hamtaro ! J'ai toujours mon "Ham-Ham games"  Vos jeux préférés 663926
marcus miragos
marcus miragos
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 42
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/07/2014

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 21:08
Allez c'est parti, et le premier qui dit Call of Duty, il finit tout nu dans l'escalier^^

émotion : STALKER, et ouais, la flippe, c'est une émotion, et comme je suis une lopette, j'ai eu parfois les chocottes dans ce jeu.

Se dépasser: Super Mario World, car oui, il en faut de la patience et de l'adresse pour venir à bout des 96 niveaux!

Inoubliable : Goldeneye 64! Je m'étais auto proclamé meilleur joueur de G64 ... de mon village. Que de partie multi sur ce jeu halala!!!

Jeu rigolo : Paprappa the rapper 2, je me suis marré 30 minutes avec ce jeu, avant de le revendre à peine moins cher que ce qu'il m'avait coûté.....

Fun entre ami : déjà faut avoir des amis, et je re cite goldeneye 64, car jamais j'aurais de nouveau autant de plaisir à jouer à ce jeu à plusieurs (et aussi Worms 2^^)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Jeu 31 Juil 2014 - 21:53
Je les exclu juste pour changer. Ce n'est pas pour avoir de "meilleures" propositions, mais pour en avoir des différentes de "FFn & FFn & FFn & FFn ...".
En effet parler de jeux inoubliable sans parler de Skyrim ou Oblivion m'a gêné ... Mais !
Comme en plus nous sommes déjà tous fan de rpg si nous en faisons (je le suppose, même si je ne suis pas complétement fan de RPG puisque je ... n'ai joué ... à aucun ... Final Fantasy ! Sauf le 7 mais je l'ai juste commencé, il m'ennuie ...   ), c'est sympa de découvrir les goût des autres en dehors de ce "cercle" de jeu.

Pour parler que des FF... faut vraiment avoir jouer qu'à FF parce que c'est pas les autres rpgs qui manquent. Bons ou mauvais ? question de goût.
Pour la phrase "je suis pas complètement de fan... patati patata". ça veut rien dire. Je trouve Skyrim à chier (j'y ai très peu jouer et ça m'a largement suffit, déjà que j'étais pas du tout attiré à la base), pas pour autant que je suis pas fan de rpg. Y aurais valu remplacer FF par Pokémon Vos jeux préférés 339251 (parce que pokémon est clairement plus joué que les FF).

Sinon ouais, les jeux Hamtaro c'était cool, c'était un univers bien mignon Vos jeux préférés 350853

Edit :
Allez c'est parti, et le premier qui dit Call of Duty, il finit tout nu dans l'escalier^^

Fais gaffe, certains pourrait le sortir exprès avoir lu cette phrase Very Happy 
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Ven 1 Aoû 2014 - 0:14
Ben en fait c'est surtout que ça n'exclue pas forcément que les ElderScrolls ou les Final Fantasy mais aussi tous les autres genre The World Ends With You (le meilleur jeu DS), la franchise Pokémon (la plus grande franchise jeux vidéo à mes yeux), ou encore les très bons Tales of (Symphonia ou Phantasia).

Dommage.
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Ven 1 Aoû 2014 - 2:03
Je sais très bien que ça exclue Pokémon ou plein d'autre jeux que FF, comme Les Mario RPG, Donjon Mystère, Tales et autres grands RPG.
Je voulais (juste) vraiment mettre l'accent sur d'autres types de jeu !

Gelarto a écrit:Pour parler que des FF... faut vraiment avoir jouer qu'à FF parce que c'est pas les autres rpgs qui manquent. Bons ou mauvais ? question de goût.
Pour la phrase "je suis pas complètement de fan... patati patata". ça veut rien dire. Je trouve Skyrim à chier (j'y ai très peu jouer et ça m'a largement suffit, déjà que j'étais pas du tout attiré à la base), pas pour autant que je suis pas fan de rpg. Y aurais valu remplacer FF par Pokémon  (parce que pokémon est clairement plus joué que les FF).

De fait, Pokémon est beaucoup plus joué que FF, mais on a tendance à oublier que Pokémon est un rpg pur jus. C'est devenu si énorme, dépassant tous ses prédécesseurs tant par la durée de vie et le coté multimédia, que par le contenu en constante amélioration (non, Pokémon c'était pas mieux avant, je m'amuse 5x plus sur X&Y que sur Jaune.) qu'on oublie un peu la base : tu tape, je tape, tu tape, je tape ...
Je fais référence à FF de cette façon car il est plus que culte dans l'univers du RPG, là ou Pokémon est juste "un passage obligé", FF s'impose comme le porteur du bon goût. J'ai été constamment harcelée par des amis qui ne comprenaient pas mon "froid" vis à vis de cette série, du coup ça m'a encore plus refroidie !
Mais bon, je suis d'accord que dire qu'on est pas fan de rpg parce qu'on a pas joué à FF, c'est exagéré. Je me disais cela car j'ai longtemps pensé que je n'aimais pas du tout ce genre de jeu ! (ne réalisant pas que Pokémon en est ...)

Bref, je suis d'accord que les rpg, c'est génial. Mais le meilleur jeu DS c'est Heart Gold ! Na !  Vos jeux préférés 545134

PS : Zangther, je dois te dire, je n'ai compris qu'à l'instant que ton avatar est un montage.  Vos jeux préférés 436437
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Ven 1 Aoû 2014 - 14:24
Je ne souhaitais pas reprendre malgré la bonne démarche permettant un peu d'animation sur le forum, étant donné que ce sont les memes "critères" qui réapparaissent sur ce sujet:

Donc je vais les réarranger pour faire selon mes critères et mentionner des jeux qui pourraient etre oublier.

1)Jeu qui m'a ému:

Peu de jeux m'émeuvent, donc faut que je retourne très très loin dans mon enfance pour vous resortir la vidéo d'introduction de Croc: La Legende des Gobbos. Mais je vous avouerais qu'il faut vraiment se mettre dans le contexte et s'essayer de la visionner avec des yeux d'enfants. La musique joue beaucoup.

Sinon j'aurais mis Final Fantasy, (La mort des Ronsos de FFX par Seymour sous la musique emblématique qui leur correspond), voir d'Aerith, de FF7.

2)Jeu le plus original:

Unholly War. J'adorais ce jeu en tant que "demo". En y rejouant beaucoup plus tard (après l'avoir perdu de nom..). Pour résumer vous controlez soit des robots, soit des créatures plus ou moins préhistoriques. Et sur un plateau de jeu au tour par tour vous pouvez déplacer votre équipe sachant que certains personnages sont de véritables prédateurs, et d'autres des proies. Qu'il se faut donc d'éviter ou rapprocher pour mettre en déroute l'Intelligence Artificielle.

3)Jeu le plus injouable:

Go Go Copter . Alors ce jeu m'aura marqué, j'y faisais jouer mon frère pour délirer tellement c'était injouable, problèmes de camera et sensibilité du joystick analogique qui faisait que l'helicoptere se crashait en 2 secondes chrono a toute allure sur le mur..

4)Jeu rigolo :

Circuit Blasters, sorte de micro-machines en plus jouable, ou tout est vraiment simplifié et qu'il est bon de prendre des bonus en route pour déglinger l'adversaire ou l'envoyer dans le décor. Par contre jeu vraiment répétitif. Smile

5)Jeu "fun entre ami" :

Je me souviendrais de mes longues parties de Crash Bash. J'attendais toujours avec impatience d'y jouer avec mon meilleur ami d'enfance..


Dernière édition par Sclayn le Ven 1 Aoû 2014 - 14:44, édité 1 fois
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Ven 1 Aoû 2014 - 14:35
Sclayn a écrit:Je ne souhaitais pas reprendre malgré la bonne démarche permettant un peu d'animation sur le forum, étant donné que ce sont les memes "critères" qui réapparaissent sur ce sujet:
Donc je vais les réarranger pour faire selon mes critères et mentionner des jeux qui pourraient etre oublier.


J'ai choisi les même critères qu'avec la musique car ça permet de présenter un évantail de jeu très varié, comme on a pu le voir. Mais bien sûr, si la présentation actuelle ne te convient pas, tu es libre de proposer une classification comme ça !  Vos jeux préférés 663926 (ça fait un peu "je te donne ma bénédiction pour cette action hors des sentiers battus", non ? ...)

Le plus important, c'est de proposer des jeux qui nous marquent, et ta liste est très représentative ! On sent l'enfance dans les jeux !
Bon la mienne c'était pareil sauf que j'avais personne avec qui jouer ... Vos jeux préférés 264793
mrRaziel
mrRaziel
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : charleville-mezière
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2014

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 17:07
1)Jeu qui m'a ému:
Legacy of kain toute la série même si le premier j'y ait pas jouée de plus c'est un rpg mais a partir de soul reaver se n'ait plus réellement un rpg,  en tout cas se qui ma réellement marqué avec cette série c'est sont histoire juste énorme

2)Jeu le plus original:
Plague inc récemment sortie sur pc le but étant de contaminé tout la planète avec un maladie inventée en faisant gaffe au gouvernement
et au scientifique pour qu'il ne trouve pas de remède

3)Jeu le plus injouable:
fahrenheit indigo prophecy en difficulté maximale c'est injouable

4)Jeu rigolo :
scribblenauts unlimited juste je vous laisse vous renseigner

5)Jeu "fun entre ami" :
left 4 dead 2 en Multi local ou en ligne
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 17:08
Deuxième fois, merci d'aller te présenter s\'il te plaît Mrraziel.
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 18:30
La plupart des mes jeux préférés sont des RPG, mais bon je vais faire un effort :')

1)Jeu qui m'a ému : Beyond Good & Evil, c'est le jeu de mon enfance, j'ai tout adoré dans ce jeu, le gameplay, les musiques, les voix. TOUT

2)Jeu poussant à se dépasser : Ninja Gaiden, j'en ai tellement bavé pour arriver à finir ce jeu ! (Même si pour moi le jeu le plus dur que j'ai fait restera Dark Souls, malheureusement c'est un RPG)

3)Jeu inoubliable : Hmmmm... Je dirais Prince Of Persia : Les sables du temps J'avais adoré ce jeu, et pour l'époque le gameplay était révolutionnaire !

4)Jeu rigolo : Aucun

5)Jeu fun entre amis : Mario Kart, j'y est passé des journées entières avec mes amis !
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 18:49
Ah---, prince of persia et mario kart font aussi partie de ma ludothèque préférée u_u
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 18:58
Héhé, en même temps ce sont des jeux mythiques Wink
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 21:52
ALors :

Jeu qui m'ont ému : ...gneuh.

Jeu qui m'ont poussé à me dépasser : Prince of persia (GC) (la galèèèère ce jeu) heart of darkness (ps1), crash team racing (ps1), metal gear 1 (j'étais trop jeune je pense)

Jeu inoubliable : Legend of dragoon ? XD ok ok c'est un RPG, bon d'accord... hum... Crash bandicoot 3 !

Jeu rigolo : Les crocs, les crash bandicoot, les super smash bros et sans doute pleiiiins d'autres

Jeu fun entre amis : Super smash bros, mario kart, mario party, soul calibur (Manier Kilik quand tu es ivre reste une de mes activités favorite)
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 22:42
Alors comme ça tu joue quand tu es ivre ? Quelle décadence ! X)
La prochaine fois que tu bois, joue à Slender. Il paraît que ça devient hilarant. (mais je ne bois pas alors je pourrais pas te dire :/
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 22:58
Crash Bandicoot, c'est le bon vieux temps sa Smile
Quand j'entend ce nom je pense tout de suite à "Kawabunga", enfin le crie du masque mais je sais plus comment il s'appelle x')
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Lun 11 Aoû 2014 - 23:17
Crash bandicoot, moi j'en retiens surtout sa difficulté ...quand on à 6 ans, c'est dur !  Vos jeux préférés 950592 
Faut dire, j'arrivais pas à finir le jeu Barbie que j'avais sur ps1 ...
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 0:04
Moi c'était Rascal... Purée ce jeu... Quelle bouse...

Spoiler:

Et un de mes meilleurs souvenirs c'était sans doute ça :

Spoiler:

Et enfin, un jeu délirant au character design époustouflant (qui a fait mieux depuis sérieusement ?) :

Spoiler:
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 10:31
Je connais aucun de tes jeux Wowurze :')
Et Monata, dit toi que quand j'avais 6 ans, je jouait à Tomb Raider, et tellement que j'avais peur de mourir j'était resté 3 heures dans le tutoriel !
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 12:13
Ca c'est une anecdote marrante XD moi aussi il m'arrivait d'avoir très peur de mourir dans un jeu.
je me souviens en particulier de Harry Potter sur ps1. Le passage dans les égouts avec le troll ... me pétrifiais sur place. Il fallait passer doucement devant lui pour prendre une clé, mais je n'y arrivais pas, et même quand on y arrive, le troll se réveille et nous poursuit ! Je crois que je crains toujours les jeux où il y a un méchant qui nous poursuit, même sur Miror edge ça me fait flipper -3-
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 13:58
Rascal, s'il avait eu une jouabilité décente, c'aurait pu être un jeu vraiment sympa.

Et Micromaniacs, c'est LE jeu à l'époque PS1 qui aurait pu me faire acheter un Multitap. Mais bon, j'ai toujours été assez monomaniaque en amitié, j'ai donc jamais pu trouver 3 autres personnes pour jouer avec moi en même temps. *violons*

Sinon, je ne suis pas de ceux qui ont eu peur de mourir sauf quand c'était une mort par timer. Les limites de temps sont ma bête noire, le genre de trucs qui me fait flipper, m'embrouiller et échouer lamentablement. Et quelque soit le contexte, ça me stresse toujours. Dans le jeu le plus joyeux du monde, une limite de temps ajoutera quand même de la tension.
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 14:05
Ma hantise reste les passages sous l'eau.

Que ça soit sur les Tomb Raider ou les Métal gear solid c'est vraiment LE passage qui me bloque à chaque fois. Mon destin est de finir noyé !
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Mar 12 Aoû 2014 - 14:40
Sinon je me rappelle de Dino Crysis ! Mon dieu ce jeu me faisait flipper, je croyais qu'il y avait des dinosaures partout après x')
Contenu sponsorisé

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum