Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mer 23 Déc 2015 - 23:01
Oui tu as raison il faut que je fasse quelque chose au niveau du tileset en fonction de la journée. Ils sont éteints dans la journée. Merci de ta remarque.

Je viens vous présenter mon système de duel à la suiko like. J'ai besoin de votre avis afin de continuer le projet.



Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 11 Jan 2016 - 20:39
Troisième News Mensuelle :

Je vous avais présenté le système d'armes par niveaux basé sur celui de Suikoden. En plus des armes uniques à 10 niveaux pour chaque classe il existe des armes dont le niveau n'augmente pas. Ce sont des armes spéciales. On ne peut pas les vendre elles sont uniques. On peut les obtenir dans les forges ou en les achetant en objets rares dans les boutiques. Nouveauté aussi.
Certaines sont maudites et soient vous perdez votre vie progressivement quand vous les portez. Soit votre niveau max d'HP diminue une fois équipées.
D'autres sont bénéfiques et augmentent le max de vie par exemple.
Leur niveau global d'attaque ou de défense est rapidement surpassé cependant elles permettent de forger les armes ultimes de chaque classe.

Et quelques screens pour la route des nouveaux quartiers visitables de la désormais très grande capitale.

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew1-4e0b7dc

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew2-4e0b7ee

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew3-4e0b7f9

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew4-4e0b801

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew5-4e0b803

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew6-4e0b808

Voilà à dans un mois avec j'espère du neuf. Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 19:45
Si tu t'inspires de Suiko là je dis oui !
Pas l'occasion de tester ta démo car je suis sur MAC.... ( BOUHHHH ! je sais)
Une vidéo "live" de la démo possible ?
Kreiss
Kreiss
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Toulouse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/08/2013

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 19:59
La ville est très sympa ! Pas surchargé du tout, tu reste simple.
J'ai un faible pour cette image :
Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Myrnew5-4e0b803

Bon courage pour cette remasterisation, parce que je sais que ce n'est pas une chose facile à faire. (Longue du moins...)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 20:21
Merci Smile
Il y a déjà cette bande annonce Lock60 après la démo actuellement a 5 heures ce serait plutôt un Lets and Play même plusieurs. Et j'avais 27 Heures sur l'ancienne démo à reprendre. xD



Merci Kreiss Smile
Nunki
Nunki
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2015

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 20:31
Delta, j'ai regardé ta vidéo sur les Battle à la Suiko, il faudrait rajouter l'attaque qu'à choisi l'adversaire, d'ailleurs dommage qu'ils n'attaquent pas en même temps.

(Je me permet de faire un HS ; pour ceux qui aime Suikoden, comme moi, un jeu se présente au Alex d'or : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=834 - un grand bravo à Mik)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 21:48
Pour l'attaque de l'adversaire c'est en fonction des phrases prononcées par l'adversaire et on le voit à l'animation d'attaque. Et sinon oui ils attaquent en même temps mais comme cela se détermine par une variable et suivant le modèle feuille papier ciseau la vidéo ne représente pas toutes les possibilités.

Attaque puissante contre attaque puissante c'est celui qui a la meilleure attaque qui gagne. Ils attaquent en même temps;
Attaque puissante contre attaque. Attaque puissante gagne, celui d'attaque n'a pas le temps de réagir.
Attaque puissante contre défense. La défense bloque l'attaque et contre attaque.
Attaque contre attaque ils attaquent en même temps la meilleure attaque marque le point
Attaque contre défense L'attaque lente surprend l'esquive de l'adversaire et fait mouche.
Défense contre défense ils ne bougent pas. Smile
Nunki
Nunki
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2015

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 12 Jan 2016 - 21:57
Ok, merci pour les précisions

Mais je serais d'avis que le choix des deux combattants soit indiqué une fois choisi (comme dans Suiko en fait ^^) plutôt que de 'deviner' avec l'animation. Comme d'habitude ce n'est que mon avis, chacun ses goûts. A voir ce que les autres en pense
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mer 13 Jan 2016 - 13:26
Ton mapping deviens de mieux en mieux delta, j'aime beaucoup, et dieu c'est que c'est dure de mapper une ville car faut la remplir surtout des capitales qui comportes des places et grandes ruelle.
La seul chose qui me perturbe ce sont les touffe d'herbe verte à coter de la fontaine, elle se trouve sur du béton c'est très bizarre.
Et dernier point, les barrières, elle sont mal "fini" car leur extrémités se finis d'une barre dans le vide sans poteau pour la maintenir et l'autre extrémités dans les angles dépasse un peut alors qu'elle devrai s'arrêté avant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Mais bon ce sont que des détails, c'est juste pour titiller un peux :P si non cest très bien, beau boulot delta !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mer 13 Jan 2016 - 20:43
Merci Smile Les touffes d'herbes je vais rajouter quelques fissures dans le sol pour rendre mieux.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 19 Avr 2016 - 14:45
Petite News Pas de Screen mais ça y est je suis arrivé à reprendre jusqu'au chapitre 7, j'ai corrigé des bugs que je n'avais pas vu tout le long. Et j'ai constaté sur une carte où on revient plusieurs fois que la fin du chapitre 7 était amputée à cause d'une téleportation foireuse. Mais comme personne ne m'a fait la remarque, personne n'est allé jusque là. xD.

Je viens enfin de commencer l'avant dernier chapitre le chapitre 8. Mais je ne pense proposer le jeu qu'une fois fini il manque le chapitre 8 et le chapitre 9 plus l'épilogue. Il y a un peu moins d'heures que précédemment à ce stade avec la suppression des combats aléatoires mais tout de même plus de 20 Heures minimum et ce n'est pas fini mais l'expérience s'en trouve renforcée. Le début notamment est beaucoup plus aéré.

Je ne peux vous montrer pour l'instant que les arbres que je suis en train de réaliser pour certains environnements. Merci NoOony et Brainbourg. pour la motivation. Smile

Je pense les améliorer encore mais pour l'instant celà donne ça.

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Arbredesmorts-4f2104f

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Arbrefougere1-4f21060

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Arbrefougere2-4f21064

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Arbrefougere3-4f21068

N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer les arbres. Ce ne sont évidemment que des modifications d'arbres existants Smile
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 19 Avr 2016 - 15:14
Je découvre ce projet et il m'a l'air formidable, je vais tester cela de ce pas ;-)
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 19 Avr 2016 - 16:25
Super des news !
Belle initiative concernant les combats aléatoires Smile.
Les arbres sont beaux, néanmoins peut être ajouter une touche de sombre sur le premier.
Je trouve que le rouge ne contraste pas assez, dommage car c'est mon préféré.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 19 Avr 2016 - 16:34
Merci. Smile
Alej si tu testes tu auras sur l'ancienne version une introduction moins aérée. Des combats aléatoires. Et un bug vers 20 heures de jeu lors du chapitre 7 si tu y arrives qui t'empêches de le finir.

Mais si tu ne veux pas attendre, tu profiteras quand même de l'expérience mais à un moindre degré. La démo remasterisé devrait sortir d'ici cet été au plus.
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 19 Avr 2016 - 18:25
Delta a écrit:
Alej si tu testes tu auras sur l'ancienne version une introduction moins aérée. Des combats aléatoires. Et un bug vers 20 heures de jeu lors du chapitre 7 si tu y arrives qui t'empêches de le finir.

ça ne me gêne pas, ça me permet de découvrir des choses quand, que le travail des autres soit fini ou pas aller y jeter un oeil c'est toujours positif.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 2 Mai 2016 - 23:25
Quatrième News plus trop mensuelle. xD

Le chapitre 8 va bon court voici quelques screens pour vous.

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Lemuire1-4f246b2
Un nouveau territoire, celui des Mangolins, des reptiliens.
Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Lemuire2-4f43d41
La cité de Lémuire ancienne cité des hommes abandonnée depuis longtemps et patrie des Mangolins grands dresseurs de Chocobo. vous aurez une forge avec des armes lvl 5, et un terrain de chasse avec des boss à combattre.
Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Lemuire3-4f43d4e

Une autre phase déjà faîte derrière avec un retour sur la map monde sur des villes déjà visitées précédemment.

La prochaine étape est la cité libre des Orcs. Là pour l'instant je n'ai pas commencé, je ne veux pas me planter dans le mapping.

Voilà à une prochaine fois. Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 2 Mai 2016 - 23:36
Tu as déjà eu mon avis ^_^
Beau boulot !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 3 Mai 2016 - 0:25
La zone de nuit arrangée.

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Lemuire4-4f43f8d

Et la zone en grand couche 3.

Spoiler:
Vous fiez pas à la couleur du pavé blanc bas gauche j'ai oublié de le modifier.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 1 Aoû 2016 - 14:04
Cinquième News.

Plus que 8 jours pour finir la démo, il ne me reste plus qu'une chouette scène finale à réaliser, à mettre les crédits. A poster puis à vérifier les trois derniers chapitres histoire de n'avoir oublié aucun interrupteur mais normalement ça devrait être bon.

En voici quelques derniers screens.
Chez les Elfes
Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe1-500b64b

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe2-500b666

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe3-500b671

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe4-500b684

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe5-500b68f

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe6-500b6a2

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe7-500b6ae

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Elfe8-500b6b9

La prochaine news dans une semaine avec le lien de la démo. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Ven 5 Aoû 2016 - 14:48
Vous pouvez désormais télécharger la démo à cette page. Vous avez entre 27 et 29 Heures de jeu

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=878

Je mets à jour la signature et la page un.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Ven 5 Aoû 2016 - 16:03
Oh très sympas tes screens ! Des zones intéressantes et bien foutues, les intérieurs de tour sont vraiment bien réalisés aussi ! GJ ! Smile

J'aime bien les effets apportés par les rayons du soleil et les feuillages. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Ven 5 Aoû 2016 - 19:05
Les intérieurs de la tour c'est du RIP Tales of Phantasia mais j'ai du découper tous les élements et réparer. Après tout il y a plein de tour ronde mais jamais les intérieurs pour.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 30 Aoû 2016 - 21:02
Clap de fin ?

Suite aux retours des Alex et malgré deux avis favorables sur trois, la non qualification du jeu. J'ai pris une décision.

On me reproche de commencer l'introduction trop longue avec des personnages badass alors que ça aurait été logique de voir cette partie en flashback. Or il y a trois ou quatre ans on m'avait reproché exactement l'inverse. Que ce flash back mériterait d'être au début. Ca les musiques et les problèmes de dialogues. Du coup clap de fin... Oui et non.

Non je ne vais pas reprendre une énième fois le jeu du début. Par contre exit le chapitre 9.

Je vais finir le jeu mais écourter la fin. Et ce sera définitif. Pourquoi j'arrive bientôt à 30 heures de jeu, j'ai plus de 850 Maps au compteur, on m'a souvent fait le reproche de ressources hétérogènes et cela ne s'améliorera pas car je n'arriverai jamais à mapper correctement la fin tel que je le voudrai.

Que faire abandonner...?

Non je me dois même s'il n'y a qu'un joueur qui joue le jeu en entier de finir les quêtes en cours. Et de finir le combat par le dit combat avec le boss final.

L'épilogue sera court entrecoupé de scènes et de combats avec les séparant des panneaux noirs avec certaines phrases courtes dessus. Du type "Nous perdions du terrain"

Et donc le jeu sera fini bien avant la deadline. Cependant pour plus de lisibilité je vais passer la scène de l'intro en flashback au début de l'épilogue. Supprimer le passage à l'académie ou certainement en diminuer la longueur qui n'apportait au final pas grand chose. Puis passer à l'épilogue.

Je ne serai pas arrivé à raconter proprement tout ce que je voulais. Mais le projet était trop ambitieux. J'ai déjà la fin.

Panneau noir, écriture blanche.
Spoiler:

Cela sonne comme le glas de mon projet.... Oui et non. Car lorsque j'aurai fini je ne peux laisser mon univers à la dérive. Ces phrases peuvent très bien être l'introduction et on passerait directement dans l'action d'un nouveau monde répondant aux questions en suspens et accessibles par tout le monde.

Fin....

Je vous parlerai de l'avancée de cet épilogue au fur et à mesure de l'élagaage que je vais faire de mon projet.... A+
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 24 Oct 2016 - 19:58
Avec le recul il y aura bien un chapitre 9. Actuellement je reprends tout de même le début je ne change pas le jeu mais j'homogénéise les systèmes comme l'utilisation du saut ou celui du bouclier en les rendant plus fréquents, plus utiles.
Et j'ai déplacé les grands panneaux d'introduction les introduisant plus tard.
En gros Angus raconte son "votre histoire" et pour ça il parle d'abord de son maitre puis de son frère ce qui explique un peu mieux le choix de ne pas s'intéresser directement à Angus.

Il me serait impossible de tout refaire je vais tenter d'améliorer les dialogues éventuellement changer quelques musiques trop connues et puis une fois ceci fait je reprendrais le dernier chapitre.

J'ai commencé la correction des fautes avec un script extracteur de messages. J'ai actuellement corrigé 20 pages mais j'en ai 1100 à corriger. LOL.

Et en plus si je modifie quelque chose je dois réenregistrer l'extracteur de message. xD.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Lun 19 Déc 2016 - 22:55
Reprise de Chroniques

J'ai repris Yggdrasil, j'ai rajouté de nouvelles magies pour diversifier et j'ai homogénéisé le gameplay.
Dorénavant vient la dernière étape finir le jeu.

Ainsi je répare tout ce qui ne va pas. Je me suis ainsi apperçu qu'au bout de 8 Heures de jeu un perso n'avait pas sa bonne classe. Du coup l'ennui c'est qu'il ne pouvait pas s'équiper d'armes et d'armures. Un bug s'étant produit après mon test.

Bon cette fois ci je répare les derniers trucs. En espérant qu'aucun bug ne se méle après mes tests. L'ennui quand un jeu est trop long.

Par contre n'attendez pas une démo avant le jeu fini. Smile
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Mar 20 Déc 2016 - 17:49
Mais où tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais Delta???

Donnes-moi ton secret!!!
Contenu sponsorisé

Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang - Page 2 Empty Re: Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum