-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Une idée e scénario mélangeant monde moderne et religion 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Une idée e scénario mélangeant monde moderne et religion Empty Une idée e scénario mélangeant monde moderne et religion

Dim 29 Déc 2013 - 17:36
Bonjour à tous,

C'est un petit retour pour poster une idée de scéario ;-)

Déjà, je vais expliquer comment l'idée m'est venue : c'est simple en regardant The Omen, ou La malédiction en français suivie de sa suite (logique...) Damien, la malédiction 2 et enfin La malédiction finale (à mon grand regret je n'ai pas encore vu le quatrième opus La malédiction IV : L'éveil, mais ça ne saurait tarder XD) Ces films qui datent un peu (1976 pour le premier) racontent la naissance de l'antéchrist et sa vie en tant que Damien Thorn né à Rome à 6h du matin le 6 juin, "fils" de l'ambassadeur américain au UK jusqu'à sa "mort". Un "thriller religieux" très bien mené dont je ne dirait plus grand chose pour pas spoiler la trilogie ^^ En parallèle, je me suis remis à Medieval 2 Total War et surtout à son extension teutonics war. J'avais aussi revu le premier épisode des Rois Maudits et donc la condamnation de l'Odre des Templiers. Donc j'ai associé les trois et ça a donné un idée de jeux!

  • Le contexte de La malédiction : renaissance de l'Antéchrist qui précède celle du Christ
  • Condamnation de l'Ordre du Temple : Même s'ils ont été exécuté par la Couronne pour des histoires de sous et s'ils étaient vraiment corrompus
  • Les célèbres ordres religieux auraient-ils disparus ? : Les Chevaliers Teutoniques, les Hospitaliers, les Chanoines du Saint-Sépulcre , l'Ordre de Saint-Lazare, l'Ordre de Saint-Jean ou encore l’Ordre du Temple existeraient encore secrètement, certains auraient abandonné la religion pour devenir des groupes qui serviraient des intérêts politiques ou économiques, d'autres seraient restés à la solde du Vatican et le Temple serait devenu un ordre corrompu à la solde de Lucifer.


Voilà les idées !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum