-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Animes Empty Animes

Lun 25 Nov 2013 - 11:46
Bon je sais, c'est pas du cinéma mais sa s'en rapproche pas mal Wink!

Alors dites moi, quels sont vos animes favoris ??? ^^

En se qui me concerne je suis fan de :

To Aru Kagaku No Railgun, Shingeki No Kyojin, Highschool Of The Dead, Accel World, Sword Art Online, Hellsing Ultimate, Aquarion Evol, Gundam Seed, Bleach, To Aru Majustu No Index, Tokyo Ravens, Danganronpa, Dead Man Wonderland, Psycho-Pass, Arata Kangatari, Kamisama No Inai Nichiyoubi, Dance In The Vampire Bound, Black Butler, Senyuu, Suisei No Gargantia, Angel Beats, Death Note, One Piece, Kill La Kill, Noein, Gatchaman Crowd, Ao No Exorcist, Sayonara Zetsubou-Sensei, Blood Lad, Elfen Lied, Watamote, Magi - The Labyrinth Of Magic, BlazeBlue Alter Memory, ...

Je ne suis pas sur d'avoir mis tout mes animes (je les télécharge tous) j'éditerais si jamais j'en ai oublier ^^ !


Tout les animes en rouge sont des animes : Violent/Gore/Psychose/avec des scène tendancieuse (rien de "X", promis)


Dernière édition par Xandiar le Lun 25 Nov 2013 - 18:12, édité 1 fois
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Animes Empty Re: Animes

Lun 25 Nov 2013 - 17:19
Tiens, un sujet sur les animes. Il ne faut pas que je passe à côté.

Moi personnellement, j'ai vu et fini pas mal d’animés mais je me rappelle certains que j'avais pas mal appréciés :

-Soul Eater, je l'ai trouvé bon mais sans plus.
-Death Note, aussi bon que la version papier. Je le conseille vivement!
-Shingeki no kyojin, du peu que j'ai vu énorme! Dommage que Wakanim rend payant le visionnage. C'est ce qui m'a stoppé dans mon visionnage.
-To aru kagaku no railgun : J'ai apprécié les deux saisons.
-To aru majutsu no index : Contrairement à Railgun, je n'ai pas trop accroché à celui-là.
-Bleach : C'est un des premiers animés que j'ai regardé en vf.
-Ao no Exorcist : Il est vraiment pas mal!
-Black Butler : C'est également un des premiers anime que j'ai vu. J'ai bien aimé la saison 1 mais j'ai pas vu la saison 2.
-Fairy Tail : De bonnes musiques.
-One Piece : J'ai un peu regardé mais sans plus.
-Naruto/Naruto Shippuden : Bof, j'ai pas trop accroché.

J'en ai vu d'autres mais je ne m'en rappelle plus trop...
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Animes Empty Re: Animes

Lun 25 Nov 2013 - 21:45
Je te conseil vraiment de télécharger (légalement pu pas) les épisodes de Shingeki No Kyojin, la série est vraiment... Parfaite ^^ !

Mais par contre la version papier est vraiment moins bien :/ Il est mal dessiner par moment et sa gâche vraiment un peu le plaisir par moment, mais c'est que mon avis ^^
Anonymous
Invité
Invité

Animes Empty Re: Animes

Lun 25 Nov 2013 - 22:07
Hmmm, si je me fie à MyAnimeList (j'vais mettre que ceux que j'ai noté de 10 à 8, sur 10, en excluant les épisodes spéciaux et OVA), ça donne ça :

Les 10

- Excel Saga : A l'époque où ça passait sur Canal+, j'en ratais pas un épisode (en tout cas, j'essayais). C'est du délire plein tube du début à la fin.
- Kokoro Connect : Démarre tranquillement, et est intéressant tout du long. Si vous n'aimez pas cet anime, on ne sera jamais amis.
- Lucky Star : Si vous n'aimez pas celui-là, je vous tue. Clair. Net. Précis.
- Mawaru Penguindrum : Pour le moins intrigant. Je sais que mes descriptions ne sont pas des plus précises, mais ouatéveure, disons donc que c'est à voir au moins une fois.

Les 9

- Azumanga Daioh : Que ce soit en anime ou en manga, le résultat est le même : c'est super sympa.
- Clannad : After Story : Pareil que pour Clannad à qui je donne un point de moins, c'est du vrai matériau pour donner des larmes viriles aux hommes virils qui aiment les chatons virilement. Et de temps en temps, ça fait du bien de montrer une faille dans ma carapace de macho macho man.
- Doujin Work : C'est fun. C'est court. C'est bon.
- Haiyore! Nyaruko-san W : Meilleure saison que la première à mon humble avis. C'est marrant.
- Hajime no Ippo et Hajime no Ippo New Challenger : C'est de la boxe, les combats arrachent et Takamura est l'HOMME. Le manga est meilleur, mais l'anime est quand même très bien fichu. Je n'ai pas noté la saison 3, Rising, parce qu'elle n'en est qu'au 7ème épisode, mais elle aura surement un 10, y a Sawamura Ryuhei dedans.
- JoJo's Bizarre Adventure (version 2012) : C'est un truc pour les zoms, les vrais. Qui ont trop la classe et la virilure dedans leur corps.
- Nichijou : C'EST D'LA BALLE.
- Paniponi Dash : C'EST D'LA BALLE².
- Panty & Stocking with Garterbelt : Parce que c'est marrant, trash et que la bande-son déchire.

Les 8

- Baka to Test to Shoukanjuu et Baka to Test to Shoukanjuu Ni! : Principe de base très plaisant (les guerres d'invocations scolaires, c'est génial), et exécution pas mal du tout. Y a des bas, mais quelques moments qui valent vraiment le coup d'oeil. Quand même, plus de Minami Shimada et moins de l'aut' aux cheveux roses, please. Je prends aussi du Hideyoshi.
- Ben-To : Principe de base couillon, mais qui donne lieu à de beaux moments. En prime, ça ouvre l'appétit.
- Black Lagoon : J'ai du mal à décrire le bousin. Matez-le, c'est tout.
- Clannad : Se référer à Clannad : After Story, en moins douloureux pour les glandes lacrymales.
- Full Metal Panic? Fumoffu : C'est con-con, mais c'est assez distrayant.
- Haiyore! Nyaruko-san : Pareil que la saison "W". C'est très bien, mais je la note moins bien que la "W". Même si j'avoue ne pas savoir expliquer pourquoi.
- Koi to Senkyo to Chocolate : J'adore le principe, et l'exécution est bien fichue. Mais bon, j'arrive pas à lui donner plus de 8. Va comprendre.
- Suzumiya Haruhi no Yuutsu : La base, mec. La base. Pour autant, mon amour n'a pas autant résisté que pour Lucky Star. Dommage.
- Working!! et Working'!! : Saison 1 très sympa à suivre, saison 2 parfois lourdingue mais des moments ont sauvé celle-ci et l'ont mis au même niveau que la première imho.

Je vous ai sans doute rien appris sur les animes en question, si ce n'est que je les aime. J'en suis conscient. Et j'm'en tape. Animes 522164
Zarby
Zarby
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/12/2011

Animes Empty Re: Animes

Lun 25 Nov 2013 - 23:49
pas d'ordre particulière, je suis un fan de shonen un peu en tout genre, mes préféré sont quand même des "classique" il est fort probable que j'en ai oublié mais bon voici ma liste :

Death Note
Hunter x Hunter
Hajime no Ippo
Code Geass
GTO
Rurouni Kenshin
Dragon Ball
Hikaru no go
Naruto / Shippuden
One Piece
Initial D
Ao no Exorcist
Sword Art Online
.Hack//Sign
Bleach

ce que je regarde actuellement et qui est vraiment pas mal du genre de SAO
Log Horizon Smile 
Contenu sponsorisé

Animes Empty Re: Animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum