- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Quelques charas à base du template de Moghunter
Mar 18 Juin 2013 - 17:51
Bonjoooour.
Je viens juste vous partager quelques charas que j'ai réalisés il y a assez longtemps. A la base, c'était pour mon projet, que j'ai finalement abandonné. Ils sont déjà dans ma galerie, mais techniquement vous n'aviez avant pas le droit de les utiliser.
Si vous les voulez, il faut rajouter mon pseudo ainsi que Moghunter dans vos crédits.
Voici le template :
Si vous souhaitez plus de charas dans ce style, il en existe, mais je n'en suis pas l'auteur.
Je viens juste vous partager quelques charas que j'ai réalisés il y a assez longtemps. A la base, c'était pour mon projet, que j'ai finalement abandonné. Ils sont déjà dans ma galerie, mais techniquement vous n'aviez avant pas le droit de les utiliser.
Si vous les voulez, il faut rajouter mon pseudo ainsi que Moghunter dans vos crédits.
Voici le template :
Si vous souhaitez plus de charas dans ce style, il en existe, mais je n'en suis pas l'auteur.
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: Quelques charas à base du template de Moghunter
Mar 18 Juin 2013 - 18:25
Sympas tes charas (:
Je trouve que le charas de base sur la template a une tête disproportionné par rapport au
corps oO
Heav'n
Je trouve que le charas de base sur la template a une tête disproportionné par rapport au
corps oO
Heav'n
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Mar 18 Juin 2013 - 18:28
Dommage que tu aies abandonné ton projet Elisa, au vu de tes charas il y avait du potentiel :/
On peut en savoir la raison ?
Tu continues le making en général quand même ?
Merci pour le partage en tout cas
Tu continues le making en général quand même ?
Merci pour le partage en tout cas
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Mar 18 Juin 2013 - 18:39
C'est parce que j'avais pas mal d'idées, mais je crois que je suis trop flemmarde pour toutes les réaliser. Du coup j'ai toujours mon scénario et mes idées de gameplay, mais je vais probablement rien en faire. ^^"Korndor a écrit:Dommage que tu aies abandonné ton projet Elisa, au vu de tes charas il y avait du potentiel :/
Pour le making, je pense pas que je vais me lancer dans un gros projet toute seule encore une fois, puisque j'ai jamais réussi à en mener un seul à bien. De là à dire que j'arrête complètement, non.
- KorndorStaffeux retraité
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Mar 18 Juin 2013 - 18:42
Je vois, ça me faisait pareil avant...
C'est bizarre mais ce qui m'a le plus motivé, c'est le fait de bosser sur un taf de merde pendant l'été.
Je me suis dit : "je passe les deux tiers de ma journée à suer dans une fonderie au milieu du métal en fusion, pour rentrer chez moi et faire mon légume devant des séries". Ça a questionné pas mal de choses sur l'utilité de mes actions, et ce pourquoi je devais bosser en bas de la pyramide juste pour acheter de quoi bouffer et avoir un toit. Je me suis dit qu'il me fallait quelque chose qui transcende un peu ça. Les années précédentes, étant mineur ou étudiant avec de vraies vacances, je ne réalisais pas, le temps me semblait infini. Maintenant je veux faire quelque chose de concret avec. Du coup la journée j'imagine ce que je réaliserais le soir dans mon projet. le soir, je l'applique.
Je ne sais pas si tu comprends ^^
C'est bizarre mais ce qui m'a le plus motivé, c'est le fait de bosser sur un taf de merde pendant l'été.
Je me suis dit : "je passe les deux tiers de ma journée à suer dans une fonderie au milieu du métal en fusion, pour rentrer chez moi et faire mon légume devant des séries". Ça a questionné pas mal de choses sur l'utilité de mes actions, et ce pourquoi je devais bosser en bas de la pyramide juste pour acheter de quoi bouffer et avoir un toit. Je me suis dit qu'il me fallait quelque chose qui transcende un peu ça. Les années précédentes, étant mineur ou étudiant avec de vraies vacances, je ne réalisais pas, le temps me semblait infini. Maintenant je veux faire quelque chose de concret avec. Du coup la journée j'imagine ce que je réaliserais le soir dans mon projet. le soir, je l'applique.
Je ne sais pas si tu comprends ^^