Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

Renegatedy
Renegatedy
Membre

Distinction : aucune

Renegatedy Empty Renegatedy

Ven 8 Mar 2013 - 13:36
- Je fait part de mon bonjour à toute la communauté. Mon nom est Renegatedy, il est encore un peu tôt pour vous faire part de ma véritable appellation. n'ayant que 15 ans, je sais manier la langue de molière assez bien pour démontrer le fort intérêt que j'ai pour RPG Maker.

J'habite cette petite ville bucolique qu'est La Flèche, dans le pays de la Loire.

Je suis actuellement en CAP ébénisterie d'Art, pour pouvoir, à l'avenir, crée ce qu'il y a de meilleur dans votre précieuse habitation.
Ma réel passion, c'est les jeux vidéo. Je suis doué pour manier un clavier et ma création est un atout fort intéressant. Et ce jeu apparaît maintenant comme ma principale source d'inspiration et façon de m'exprimer.

Concernant les goûts et les couleurs, je n'aime pas les personnes de mauvaise fois. Les personnes hautaines et les indécis. Je n'aime pas que la mauvaise humeur tourne autour de moi, c'est dérangeant.

Pour parler un peu plus profondément de moi, je suis assez froid, je doit l'avouer, neutre, tolérant et raisonnable, dans l'ensemble.

Mes goûts musicaux et cinématographiques, je suis fort attiré par le style Dub / House, ainsi que par la J-pop électronique. J'aime beaucoup les film de science-fiction et les polars bien ficelé.

Ce que je préfère dans les jeux, c'est la qualité graphique et scénaristique. Un jeu Cel-shaded me flattera souvent la rétine, du type d'Okami ou XIII. Une œuvre comme Chrono Trigger ou Suikoden ne s'apprécie pleinement qu'avec un casque et un bon suivi de l'histoire.

J'ai l'habitude de jouer à des jeux solo principalement, mes préférées sont RPG Maker pour le champ de cration qu'il offre à lui tout seul, La série Dragon Quest, qui dispose de mise en scène plus que magique.

J'adore par dessus tout, le cyber-punk , ainsi que les chef d’œuvre littéraire des frère Strougatski.

Je pense qu'on à assez fait le tour de moi ici, j'espère que nous allons bien nous entendre. Smile
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Distinction : Mon héritière que je chéris Renegatedy 344805Renegatedy 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.

Renegatedy Empty Re: Renegatedy

Ven 8 Mar 2013 - 13:41
Bienvenue !
Tu as dorénavant accès à l'intégralité du forum. Very Happy
Renegatedy
Renegatedy
Membre

Ven 8 Mar 2013 - 13:45
Super, merci beaucoup, cela me sera d'une grande aide.
elwinbalahal
elwinbalahal
Membre

Ven 8 Mar 2013 - 19:45
bienvenu ^^
Contenu sponsorisé