Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 5:01
Je précise de suite : la compo des équipes, on en sait rien, c'est pour ça qu'on recrute, justement. Je sais juste que Coco' et moi sommes dans des équipes différentes, et je supposais qu'Elisa' ferait équipe avec lui. Pour Zangther, je le mettais aussi avec Coco', mais ça, c'est parce qu'on est tous les deux des mains supports. Bon, tu me diras, c'est toujours possible que je joue mid ou jungler mais les résultats n'étant déjà pas faramineux en support, ce serait pas très prudent de ma part.
Pour l'instant, je vois deux autres personnes qui pourraient se joindre au "projet", ce qui pourrait faire un 3v3 (du coup, les rôles...). En revanche, pour un 5v5, ça manque encore un peu de monde.

Zang', toi aussi t'avais Karma avant sa refonte, t'es un vrai. La League des Légendes - Page 3 522164
Pour les ADC, je seconde, même s'il y en a beaucoup dont je trouve les mécaniques sympas, avec eux, je farme un peu comme une chèvre.

Pour avoir Nidalee, je confirme un truc, Gelarto : voir la vie d'un adversaire baisser radicalement sur une lance qui passait par là, c'est toujours drôle. Pour ce qui est du rôle de jungler, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dont c'est le rôle principal (en tout cas ici), vu que c'est plutôt ingrat.

Sinon, on est copains d'AP (j'ai pas Kassa, mais bon) et j'ai l'impression d'être le seul main support ici à pas avoir Sona. T_T
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 15:21
Moi je suis pas très doué à ce jeu x) en même temps j'y ai pas joué beaucoup, je dois être niveau 7 je crois, et le seul personnage que je maîtrise pour l'instant c'est Ashe, même si j'en ai déjà joué d'autres. Ashe est une horreur en début de partie, mais vers la fin quand t'es bien stuffé et que tu as flèche de cristal enchanté, tu peut faire des beaux kills Smile
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 16:22
moi sa m'intéresse.Faut juste que je retélécharge le jeux.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 16:58
Amumu jungle ingrat Very Happy
C'est très ingrat pour les adversaires quand tu commences à gank avec Q, l'aura du W, l'actif du E et le R pour sécuriser le kill.

Après si tu prends Lee Sin c'es génial, tu peux free taunt l'ennemi et voler très simplement les buffs sans réel danger.
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 17:22
Par ingrat, je veux dire qu'en solo queue (je parle pas de la classée, j'ai pas le niveau pour en faire, mais j'emprunte le terme), les gens penseront toujours que tu gank jamais assez, même si tu devais ne jamais farmer et passer ta vie à gank en essuie-glace. Le "c'est toujours de la faute du jungler", c'est un gros meme de LoL. Bien que le truc plutôt vrai soit "en solo queue, l'enfer c'est les autres".
Y a aussi le fait que t'es souvent le plus fauché de l'équipe avec le support. Ca joue.

Et puis tu sais très bien que je suis un GROS hipster. Si je dois m'entraîner à des persos jungle, ce sera forcément Sejuani et Trundle (un temps, j'aurais dit Hecarim, mais il est complètement revenu à la mode). La League des Légendes - Page 3 522164
Accessoirement, j'ai pas (plus) l'habitude de me promener tout seul, j'ai pris goût à l'intimité profonde entre support et carry. Ensemble sur la bot lane, comme en amoureux, plus rien ne compte, rien à péter du reste de l'équipe. Un peu comme l'autiste du top, mais en plus sexy.
Imagine tout seul dans la jungle. Je vais avoir peur. é_è
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris La League des Légendes - Page 3 344805La League des Légendes - Page 3 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 18:20
Dave', j'ai joué contre une Lulu AD carry, ça m'a fait penser à toi. Elle a feed notre Tristana qui était à 12/0 à 12 minutes de jeu et a fini à 22/0 ou quelque chose du genre. :3
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 18:38
Fallait le report, direct. Fail avec Lulu n'est pas acceptable, en aucun cas. Je ne parle même pas de ceux qui flament en la jouant, ça mérite la peine de mort.

Plus sérieusement, Lulu AD carry, en vrai, c'est quand même un troll pick. Moins qu'un Thresh AD, par exemple, mais c'est tout de même pas opti pour un rond. Elle a des bons dégâts grâce au bonus apporté par Pix (qui n'active hélas pas les effets "on-hit", dommage) qui tape en magique, donc contourne l'armure. Elle a une portée pas dégueulasse en soi. Son kit est sympatoche (un slow, un long hard CC, un bouclier qui peut servir de source de dégât au besoin et aider à traquer un ennemi et un ulti qui peut permettre de se sauver si on se fait sauter dessus) mais rien ne tire partie de l'AD. Elle manque d'un sort qui boosterait sa vitesse d'attaque et ses stats sont clairement pas faites pour ce rôle.
Bon, après, avec un stuff et un support approprié, je pense qu'il y a moyen de moyenner, et le bruit de mitraillette que font les attaques de Lulu valent tout l'or du monde, mais face à une Tristana, sachant le pâté que ça peut envoyer en early et l'horreur que c'est quand elle est feed, ça devait effectivement pas être beau à voir.

Lulu est mon champion préféré EVAR, mais si je devais jouer un carry AD exotique en ce moment, je serais plus d'humeur à tester LeBlanc (j'aimerais bien la tester en support aussi, d'ailleurs).

N'empêche, j'aurais pas aimé être à la place de la Lulu que t'as affronté, elle a dû se faire insulter par son équipe comme c'est pas permis. La League des Légendes - Page 3 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 19:11
Enfin Sona en support, seulement si je peux la mettre full AP quand je le fais pas j'ai l'impression de faire des soins pathétiques comparés à Soraka.
Les AP c'est trop bien, two shoot voir one-shoot l'adc ennemi c'est le pied La League des Légendes - Page 3 350853

Pour les junglers c'est vrai qu'Amumu serait à test, au vue de son ultime un peu trop efficace et ses autres compétences, après je crois que les phrases qu'il sors sont pas très joyeuses.

Dave': je te conseil plus Trundle en jungle, Sejuani elle est galère de mémoire.
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 20 Mar 2013 - 19:33
AP, le problème, c'est que ça s'essouffle un peu au fil de la partie et que je suis plus du genre prudent. Des persos à poke comme Lux/Nidalee ou un AP "utilitaire" comme Morgana me conviennent mieux (un possible pentastun, c'est jamais négligeable). Les AP "tu vois ta barre de vie? Bah tu la vois plus", c'est un peu moins ma came, mais je comprends l'idée jouissive.

Pour Sona AP, why not, mais l'attrait de Sona n'est pas franchement le soin. Ca, c'est un bonus sympa, mais à mon avis, faut pas chercher à concurrencer Soraka dans ce domaine. Sona, pour moi, c'est plus du poke et son ulti hyper utile. Bon, ses sorts tirent partie de l'AP, donc c'est pas perdu mais pour ma part, j'ai plus l'habitude de prendre ma pierre philo, ma pierre de vision et de me dépécher d'avoir des objets à aura.

C'est rare que je mette de l'AP sur mes supps, à part peut-être une Bonne Pioche de Kage si j'ai envie de faire des Ombres Jumelles plus tard. Mais faudrait que je teste un Mejai sur supp, pour le fun. J'aurais pu le faire les dernières fois que j'ai joué Soraka, j'avais Lightnox qui jouait Jayce avec moi, et j'avais limite juste le rôle de Heal/Mana bot tellement il envoyait du poke dans la gueule de la botlane adverse (les assists sans se fatiguer, c'est bien).

Sérieux, c'est une botlane à essayer, les adversaires sont tellement oppressés que c'en est dégoûtant et Jayce tire pas mal parti d'un stuff AD donc ça se défend en late.

Sejuani est gratuite cette semaine, je pense donc la tester, mais le troll serait sympa à tenter aussi. Mais ouais, la jungle est déjà flippante pour moi, si je joue en prime ce dépressif d'Amumu, j'risque de me tailler les veines rapidement. La League des Légendes - Page 3 522164

Sinon, faudrait que je puisse retester Shyvana, de mémoire, je l'avais bien aimée.
Lys21
Lys21
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Lun 25 Mar 2013 - 11:07
Woohou des joueurs de Lol

J'aimerai bien jouer avec vous et je joue Jungler, support et Adc (très rarement)
Et comme je suis pas bon, on pourra tous s'améliorer ensemble =D
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Sam 30 Mar 2013 - 20:38
Faudrait s'la faire cette partie Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Sam 30 Mar 2013 - 20:53
Oh et puis prout. Demain après-midi, j'me connecte.

Ceux qui veulent jouer, rendez-vous sur la salle de chat "Erem Vehyx". Comme ça, les membres du fo' pourront jouer entre eux sans qu'on aie besoin de s'organiser précisément ou d'attendre les autres. En tout cas, on verra combien on est le dimanche aprèm' et on avisera le type de partie suivant le nombre.

On fait même de l'Ultimate Bravery ou d'autres modes farfelus si vous voulez, tant qu'on se met sur la gueule entre Vxiens, ça me va.

Jouons déjà ensemble, pour faire des équipes pour genre des tournois Vxiens, on avisera plus tard.

Et pour avoir osé insinuer de façon subtile que je suis une grosse feignasse qui pue, Zang', j'vais te casser les dents avec Heimerdinger, Karma, Lulu AD Carry et Sejuani, ça t'apprendra à manquer de respect à la hipster bitch que je suis. è_é
Lys21
Lys21
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 3 Avr 2013 - 22:35
aaaaaah j'ai raté le rendez-vous (fichu boulot!)
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 3 Avr 2013 - 22:54
aaaaaah j'ai raté le rendez-vous (fichu boulot!)

Ne t'inquiète pas pour ça, va, j'ai fait ma feignasse et quand je suis passé (tard dans l'après-midi), y avait juste Zangther de dispo. Après, p'tet que ça a pu jouer entre temps et avant, j'en sais rien, mais j'avoue ne pas m'être co' en ce moment (même si j'essaie de me faire violence pour le faire), je joue quasiment plus à rien ces temps-ci.

M'enfin, quand tu te connecteras, essaie de passer par la salle de chat. Si tout le monde s'y met, au final, y a des chances que les sessions de jeu se mettent toutes seules en place. ^^

Mis à part ça, en HS mais dans le sujet quand même, si vous suivez la scène pro de LoL, vous savez peut-être qu'il y en ce moment les LCS, qui permettront à Riot de salarier des équipes pour la saison 3. Accessoirement, il va y avoir un match "All-Stars" mis en place, avec une équipe représentant chaque continent (en tout cas, je sais qu'il y a Europe et Amérique du Nord, déjà) et le continent qui s'imposera gagnera une place supplémentaire pour une équipe de celle-ci.

Pour composer ces équipes, c'est possible de voter pour vos joueurs préférés (en tout cas, ceux que vous pensez être les meilleurs à leur poste) ici pour les EU et là pour les NA.

Perso, j'ai voté Diamondprox en jungle, xPeke en mid, Darien au top (oui, bon...), Yellowstar et nRated en botlane. Pour les NA, j'ai mis nawak parce que j'en ai rien à foutre. La League des Légendes - Page 3 522164
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 2 Oct 2013 - 19:05
Up de l'espace (techniquement, étant l'instigateur du sujet, je crois que j'ai le droit, mais au pire, j'me prendrai juste un averto dans la mouille, tant pis) pour poser une question : je suis le seul à souffrir de sales montées de ping, en ce moment?

J'veux dire, je me retrouve par moment avec la "barre de ping" pleine et souvent remplie à moitié/aux trois quarts. Et c'est franchement casse-bonbons. Heureusement, je ne nuis pas à l'expérience des autres parce que je joue tout seul dans mon coin en custom, mais ça me fait quand même caguer, cette histoire.

Donc, je me demandais si c'était le cas pour beaucoup et donc la confirmation que Riot chie dans la colle en ce moment pour le serveur EUW, ou si c'est plus probablement Free qui me fait des misères parce que j'habite au fin fond de la cambrousse?

Sérieux, j'vais pas me mettre à DotA 2, quoi. Y a même pas Lulu dedans.
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 2 Oct 2013 - 20:22
Ba perso, justement, je me disais le contraire, que ça faisait longtemps que je n'ai pas dépasser les 50 de ping (mon ping normal on va dire).
Habituellement, je tourne à 50, et il est très fréquent que ça monte à 200/300 ms, et parfois 1500 et plus.
La, 35, et ça bouge pas de la game. Ca fait un petit moment que ça dure, et perso, j'en suis plutôt contant... Je pense que LoL fait de son mieux pour les serveurs EUW (sachant que c'est les serveur US qui laguent maintenant)
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 2 Oct 2013 - 20:52
Bon, après test, ce n'est pas qu'en EUW, j'ai essayé un compte EU Nordic & East, j'ai les mêmes problèmes. Ca me fait quand même chier que ça vienne de moi, du coup, vu que je vois pas ce qui cause ça.

J'ai ta situation, mais à l'inverse (même si je n'ai jamais vu ce que ça donnait les 1500... Ca bouge encore, à ce niveau-là?).

Misère, misère. J'ai déjà des réflexes de moule neurasthénique, si on me rend les choses plus difficiles, ça va pas aller, je crois. La League des Légendes - Page 3 522164
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Mer 2 Oct 2013 - 23:10
Ca dépends... J'ai déjà touché au 3000 de ping, et la...
Le 1500, tout le monde lag un peu, c'est dur, mais... avec beaucoup de patience, ça se joue.
Le 3000, tout le monde bouge, tu vois la katarina te shumpo dessus, et toi... Tu presse R avec ta Annie, mais ton perso n'agie pas... Nan mais en gros, tu te barre pendant une putain de demis heure, ton perso réagira putain de jamais... En gros, quand je touchais le 3k ping pendant plus d'une minute, je faisais un gros ALT+F4 et j'allais me consoler sur ADOM II, un rogue like en ASCII impitoyable...
(d'ailleurs, la plus longue run que j'ai faite sur ce jeu est 3semaines... avec des sauvegardes de perso, bien sur (oui, c'est possible, mais en gros, tu meurt, la save est delete), et quand je suis mort, j'ai beaucoup pleuré... Mais le gros avantage de ce jeu, c'est que tu spawn aléatoirement dans un monde généré aléatoirement, mais que tu peux tomber sur des parties de monde déjà visiter et de trouver le cadavre d'un ancien perso... Et ca, je te laisse imaginer à quel point c'est cool)
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Jeu 3 Oct 2013 - 16:04
Finalement, depuis hier, je n'ai plus de pics de lag. Bon, il reste vers les 90-100, mais c'est complètement jouable. Je suis content.

Pour ce qui est des rogue-like, j'avoue ne jamais avoir jouer à un jeu appartenant à ce genre. J'ai déjà joué à plusieurs jeux avec la composante "mort définitive", mais jamais un vrai de vrai "rogue-like". Une lacune à combler, sans doute (mais j'ai déjà une chiée de jeux sur le feu, ce ne sera donc pas pour tout de suite).
Au passage, j'admets volontiers que pouvoir trouver le cadavre d'un de ses anciens persos, c'est la classe internationale.

Sinon, pour revenir au sujet, je ne pourrai pas assister à la finale de samedi en direct (sans doute pas avant le lundi, en fait), mais je vais quand même parier sur le gagnant. Etant donné que c'est une finale full asiat et que je suis très peu cette scène, j'ai pas vraiment de préférence à mettre en avant. Toutefois, si la Annie de Tabe est bannie, on peut espérer voir Lulu sortie. Et si des skins tels que ceux des TPA devaient être sortis en saison 4, ça pourrait vouloir dire que Lulu aurait droit à son skin. Donc, gogo Royal Club.

Accessoirement, leur logo est le plus cool avec celui de Vulcun.

(D'accord, d'habitude, on utilise plutôt le rapport de force pour voter sur qui va gagner, mais les deux équipes sont vraiment impressionnantes, je vois mal laquelle aura le dessus sur l'autre)
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Dim 5 Oct 2014 - 20:11
/!\ Up de l'espace intersidéral, je le sais les admins, j'en suis navré, prière de ne pas me taper trop fort, j'ai la peau qui marque facilement /!\

Si je permets d'upper ce sujet un poil mort, c'est parce que je me suis remis (un peu) à jouer à la Ligue des Légendes récemment. Je continuais à en suivre l'e-sport, mais pendant un bout de temps, je ne touchais plus du tout au jeu.
Bon, pour le moment, dans mon redémarrage, j'ai pas encore affronté des vrais gens, mais cela ne saurait tarder. A dire vrai, c'est des gens d'ici dont j'aimerais botter le fessier rebondi.

En effet, il ne m'échappe pas que plusieurs personnes ici jouent au jeu en question, certains avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, d'autres non (et Zangther qui est dans mes amis mais qui n'a eu ni le ravissement d'être carry par moi ni la douleur d'être écrasé par moi).

Pour apprendre à vous connaître mieux, amis invocateurs, puisque je suis un peu trop branleur pour me lier à vous autour du making, je vous défie sur les champs de justice, pour que nous puissions tisser des liens autour de vos anus endoloris respectifs.

Je songe en effet à organiser un tournoi, d'équipes Vxiennes, dans la carte 3v3 de la Forêt torturée. L'équipe gagnante n'obtiendra rien du tout à part le droit de se la péter grave, et c'est déjà pas mal.

Pourquoi la 3v3? Bah parce que ça permettra déjà d'avoir plus d'équipes, duh doi.
Et que pour créer un tournoi à la cool avec des parties qui ne durent pas aussi longtemps que celles de CLG.eu (souvenirs), ça me paraît être le meilleur choix.
Après, pour le format, bah... On verra en fonction du nombre d'intéressés, je suis ouvert à toutes suggestions.

Pour ce qui est de la fondation des teams, si vous en avez déjà une perso, y a pas de souci (même si dans le principe Vxiens contre Vxiens, ce serait bien de faire en sorte que ceux qui jouent soient du fo', quoi, au moins 2 sur 3). Si vous devez/voulez prendre votre petite soeur pour faire le nombre, on va pas chipoter. Sauf si elle est coréenne. Là, c'est niet, c'est du cheat.

Y a déjà une team inscrite, la team ultime, la team déjà championne : Russian, Support and Ace. Cette équipe de bronze 1 mythique se compose du grand EL DICTATOR aka Coco', notre russo/coréen en chef, grand carry devant l'éternel. En support, l'incroyable et magnifique Fennel, support de génie décrit ainsi parce qu'il a toujours presque deux fois moins de creeps que les autres, même quand il essaie de farm, pilier de RSA. Et enfin, car on garde le meilleur pour la fin, XakuX, notre invincible Ace. Il joue vachement bien Amumu et tout.

Que vous ayez une team de Vxiens déjà sous la main ou que vous désiriez fonder une équipe avec vos amis makers pour savourer le doux nectar de la victoire, inscrivez-vous dans ce tournoi sanglant qui sent la chique, le mollard et spywaretof à poil.

Actuellement inscrits :

RSA (Fennel, Coco', XakuX)

Sans équipe pour le moment (faller-magie, Blackheart14)


Dernière édition par Fennel le Lun 6 Oct 2014 - 17:14, édité 3 fois
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Dim 5 Oct 2014 - 20:40
Erf, je m'inscris dans la liste de ceux qui jouent à lol...(je previens..) par contre pour votre tournoi j'ai pas de team alors... à quand la date ?

Concernant mon profil je jouait main-support, mais maintenant je joue ce qui me tombe sous la main.
Si je devais citer les postes que j'aime le plus : support, adc, jungle et tank (osef pour moi c'est un poste <3)

PS: je le redis, à quand la date du mini LCS ?
PS2: Très bonne console... bwef mon blaze => fallermagie
Anonymous
Invité
Invité

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Dim 5 Oct 2014 - 22:21
Pour la date, je ne sais pas trop encore. Je tablais sur 4 équipes environ, histoire de pouvoir faire un système intéressant. Et une fois les teams constituées, genre une semaine de délai pour que les membres des teams montées à l'arrache puissent s'entraîner ensemble (y en a qui n'ont p'tet jamais touché à la map 3v3) et roulez jeunesse.

Bon, si y a moins de 4 équipes, on va pas chipoter, l'important étant de jouer ensemble, on se mettra sur la gueule joyeusement, on va pas attendre 150 ans.

Pour ceux qui n'ont pas de team, ils peuvent en monter une ici, c'est aussi simple que ça et c'est un peu l'idée du truc. Moi, j'ai la chance d'avoir des Vxiens dans ma team perso, ce qui est bien vu que je suis un fainéant.  La League des Légendes - Page 3 522164

Mais je suppose que dans beaucoup de cas, le recrutement pour faire une team se fait ici. Bon, si y a des Vxiens qui ont l'habitude de jouer entre eux, pour eux, c'est de suite plus simple.
Blackheart14
Blackheart14
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Partout
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2014

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Lun 6 Oct 2014 - 14:12
Ca peut être intéressant Smile mon pseudo : Furious Dark14
Contenu sponsorisé

La League des Légendes - Page 3 Empty Re: La League des Légendes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum