Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 21:54
Justement en parlant de rétro je m'étais acheté la nes avec super spike V Ball et super mario Bros.

car n'importe qui peut faire son counter chez lui il y a rien à inventer

Bien que je n"aimes pas trop counter ( pas assez bourrin .) Je crois qu'il est devenu une discipline, un jeu de compèt, parce qu'il est super technique et hyper bien calculé... T'as déja regardé des compet ? C'est du gros jeu d'équipe, Y sont vachement organisés... Ils ont tous leur arme, leur poste et tt et tt... mais moi je préfère foncer dans le tas et sauter partout. What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 22:07
Counter Strike, niveau réalisme, technique, tout ça, est dépassé depuis pas mal de temps. Mais comme il est là depuis un bout de temps et que c'est un jeu dont on a pris l'habitude, il y a forcément plein de grosses teams. J'aime pas ce jeu, personnellement, je préfère encore Gunz, MMOFPS gratis et où on peut foncer dans le tas.

bon quant aux graphismes de god of war ... la ps2 atteint même pas le gamecube a peine la DS ( non je déconne là ) alors comment veux-tu qu'elle lorgne du côté e la ps3 ?
on sent les gars qu'on jamais joué à Crysis là ... heu juste comme ça c'estle plus beau jeu du monde une fois qu'on y a touché on trouve tous les autres jeux moches ... limite on aime bien le style graphique, la patte mais c'est tout ...

La PS2 est d'un point de vue technique inférieure à la Gamecube (mais sortie avant) mais je n'ai pas vraiment vu de jeux Gamecube qui exploitent le potentiel de la console à fond. La PS2, elle, en a quelques-uns.
D'ailleurs, la technique ne se limite pas forcément aux graphismes. Si un jeu comme God of War avait des graphismes photoréalistes mais qu'il ramait beaucoup, personne n'y jouerait, crois-le. Maintenant, Game' a p'tet un poil exagéré son propos, mais God of War est un jeu très agréable à l'oeil et fluide. Je ne sais pas pour vous mais cela me suffit largement. Quant à Crysis, c'est très beau, certes, mais il faut la bête de compet' qui va avec. ^^

sinon pour les jeux DS soient ils n'ont rien d'exceptionnel graphiquement ... c'est pas de la PSP encore, mais ce que je trouve le plus désolant c'est son côté boîte à merde, ainsi comme sur le ps2 on se tape une majoritée de grosse merde immonde sans intéret avec pour seul but la vente et la thune et ça c'est inadmissible, alors j'y joue presque pas ( on a pareille sur la wii c'est désolant ) ...

Nintendo se dévoue plus aux casuals gamers qu'à l'ancien public de joueurs, en ce moment. Le bilan de qualité des jeux est plutôt négatif, mais il ne faut pas désespérer que cela change.
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 22:10
Gunz J'ai voulu l'essayer mais jai jamais réussi a le faire marcher.
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 3 Juil 2008 - 23:47
moi alors pour le bourrin tout à fait d'accord je préfère unreal de ce côt là mais que le 1er les autres j'ai trouvé le graphisme collait pas à l'ambiance .

sinon pour le sport électronique oui counter pour ce truc ok, mais comme je l'ai dit c'est alors un sport et le sport c'est pas de l'art à par la danse mais c'est parce qu'il y a des corégraphes et les danseurs ne sont alors pas les artistes mais plutot les pinceaux ...
bon ba moi dans tout ça je comprend pas comment on peut classer un sport en premier dans une catégorie que je considère artistique ... je trouve ça différent .

après c'est comme je l'ai dit c'est vrai que ça dépend de la vision que tu te fais du jeu vidéo ...

death' pour mais propos sur la ps2 je voulais dire, elle ne fait déjà pas aussi bien que les autres de même génération alors aussi bien que celle de la suivante ce serait étonnant ...
sinon pour le gamecube je pense que le jeu qui l'exploite le mieux est sans conteste Zelda twilight princess ... la qualité de ce jeu restant proche graphiquement de le version wii ( légèrement peu puissante que le Gamecube ) ...
dans l'idée je ne critique pas god of war mais l'idée que la ps2 fait aussi bien que la ps3 ...
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 4 Juil 2008 - 14:04
Mes jeux préférés:

1er- Final Fantasy VI.
2nd-Final Fantasy Tactics (tous les FFTactics, en fait je généralise :P ).
3eme- Breath of Fire IV

Que du Old School quasiment x)
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 4 Juil 2008 - 14:08
manji a écrit: l'idée que la ps2 fait aussi bien que la ps3 ...

Est une fausse idée.

Compare la NES à la Dreamcast aussi ^^"
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Ven 4 Juil 2008 - 14:31
c'est pour ça que je le critique ...

évidemment que c'est faux et facile de à comprendre étant donné se que j'ai dit avant ...
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Lun 7 Juil 2008 - 16:06
1) Xenogear
2) Dragon quest 6 et 5
3) Lunar


4) Alundra Crying or Very sad
Safia
Safia
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Calais 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/07/2008
http://safia62111.skyblog.com

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 12 Juil 2008 - 21:01
Urah mon amour Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 344805 Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 344805 TA OUBLIER HALO!!!!! Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 728442 Tu me deçois ENORMEMENT!!!! lol!

1. Halo 3!!! (Sur XBOX bien sur!!!)
2. Gear of War.
3. Je sait pas lequel choisir LOL
Safia
Safia
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Calais 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/07/2008
http://safia62111.skyblog.com

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 12 Juil 2008 - 21:06
Ben j'ai pas pu le finir mais en 3 je met Kingdom Hearts
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 13 Juil 2008 - 10:59
Attention, y'a un bouton "Editer" en haut à droite de ton message, il est pas là pour décorer Wink
Lifa
Lifa
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Falénia, ou bien sud-ouest de la France ^^'
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.teradem.net

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 13 Juil 2008 - 11:36
1) Placescape Torment (RPG le plus original et le plus complexe de tous les temps, même s'il pêche par sa faible résolution d'écran. Basé sur les règles aD&D 2...)
2) Albion (RPG original pour l'époque, mélangeant 2d et 3d, avec des graphismes sublimes -mais pixellisés- et présentant un nouveau monde dont il faudra apprendre les règles et les modes de vie pour y évoluer)
3) Fallout 2 (Le nombre de fins, les différents choix possibles, les quêtes secondaires, l'humour délicatement décalé, et son univers, ah... et ses bugs délirants !)

Bon. c'est tous des jeux d'avant 2000 mais pour moi ça reste 3 des meilleurs RPG de l'histoire du jeu vidéo PC ^^
(sans parler de Dune, premier jeu portant ce nom, magnifique RPG-stratégie, The Elder Scrolls 2 Daggerfall, RPG ayant le monde le plus immense créé à ce jour (loin devant ses successeurs), mais je les mets hors classement car bien trop pixellisés et MS-DOS only ^^')
Et puis bon, j'ai pas encore testé Mass Effect ^^'
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 13 Juil 2008 - 11:39
Hummm niveau bug j'ai trouvé un truc bien intéréssant sur Youtube hier qui permet de récolter un nombre infini d'orbes rouges (servent à augmenter vos armes et pouvoirs)... mais purée qu'il est chaud à décrocher ce bug '^^ si vous voulez voir à quoi ça ressemble, tapez "HOW TO GET INFINITE RED ORBS god of war" dans Youtube. J'ai bien passé deux heures mais j'y suis arrivé x)
C'est sûr, c'est plus facile avec tout au max où normalement ton niveau le plus haut est 3 à ce moment du jeu xD

Quoi j'suis hors-sujet? Mais non.
kheldar57
kheldar57
Membre

Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 23 Juil 2008 - 16:53
Heu... Changement dans le classement pour moi :
- FF VII ( toujours premier dans mon cœur, mais collé de près par...)
- Crisis Core : Final Fantasy VII, avec sa superbe fin... le seul jeu qui m'a fait pleuré...
- FFVI, qui perd une place dans le classement...
Higinia
Higinia
Membre

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Somme 80
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 7 Aoû 2008 - 0:49
Mon tour maintenant !

1 - The Elder Scroll IV Oblivion

2 - Final Fantasy VIII , X , X-2 , 12

3 - The Legend of Zelda ( tous )
robinmoi
robinmoi
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lyon.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 7 Aoû 2008 - 9:10
TES 4, il est trop ce jeu,
Zelda j'ai commencé a y jouer récemment sur ds et émuler de vieux gbc, et j'aime bien Very Happy
Thalion
Thalion
Membre

Nombre de messages : 272
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 7 Aoû 2008 - 9:24
Tiens j'avais pas vu ce sujet pourtant je croyais avoir fait le tour du fofo lol!

Bon alors mon classement risque d'y avoir pas mal d'ex aequo mais je vais essayer de faire au mieux

1er - Compil' FFVII (je sais il y a plusieurs jeux mais je considère plutôt le tout comme un seul jeu).

2ème - là ça devient dur donc les jeux que je mettaient en fait premier à égalité avant : FFVI, Grandia et Skies Of Arcadia.

3ème - Chrono Cross, FFIV, The Legend Of Dragoon, Xenogears.

Et voilà mon top 3 avec un total de 10 jeux (et aussi une OAV et un film même si ils comptent pas vraiment, après il y a aussi before crisis mais bon vu qu'il n'est dispo qu'au japon sur telephone portable je n'est pas pu le tester).

Après je peux pas faire mieux pour le classement impossible de le reduire plus sinon je pourrai en rajouter d'autre lol!
Remnant
Remnant
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 9 Aoû 2008 - 17:06
salut a tous je suis nouveau sur le forum! Very Happy
mes trois jeux preferres?
study
-halo!!!!!!!(1.2.3.) Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 418140 Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 418140
-stalker!!!!!
-et fire emblem path of radiance!!!
Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 171548
(il y a deux fps dans mes jeux preferees.......................
je sens que vous allez me tuer! Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 948937 )
Nekaru
Nekaru
Membre

Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.

[Mist' Smile]
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Sam 9 Aoû 2008 - 17:27
Les trois jeux qu'on prefère...
arg c'est dur.

1)Les FF (Du 1 au 10 ainsi que les tactics)
2)Les Zeldas (tous sans exeptions)
3)Les elder scroll (3 et 4 de preference)

Voila sinon je surkiff les jeux de stratégie.
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 10 Aoû 2008 - 0:51
c'est très dur ce choix vu tout les jeux auquel jai jouer et passer des jours entier mais je dirais ceci

Final fantasy[surtout le 8,9 et 7 Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 344805 bien que j'aime beaucoup le 2 aussi]

call of duty 2 [sur pc qui est tous simplement énorme]

et la que dureter ^^

Secret of mana [snes] ce jeux était énorme dans le sens ou on pouvait jouer a 3 a un rpg sur super nintendo quoi,pour moi c'était du jammais vu,raaah nostalgie lol]

j'aurai très bien put mettre aztec adventure sur master system ou bien encore les guitar hero mais bon Smile

dailleur jai vu quelque personne mettre des jeux de master system dans leur classement et j'aimerai savoir si quelqu'un vendait des jeux de master system,car j'en recherche en ce moment Smile étant donner qu'il ne m'en reste plus que 5 et que j'ai perdu shinobi Sad lol


Dernière édition par mysterious le Dim 10 Aoû 2008 - 13:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Dim 10 Aoû 2008 - 10:04
Eh bien pour moi c'est:
1-Metal Gear Solid
2-Resident Evil 4
3-Okami
ahnexia
ahnexia
Membre

Nombre de messages : 149
Distinction : souhaiteuse de bienvenue massive :p
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 20 Aoû 2008 - 18:09
mes trois jeux?
- Final Fantasy X
- Diablo2
- heuuuu... poste vacant, ou variable^^
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 20 Aoû 2008 - 22:04
- Final Fantasy VII toute version confondu ( je crois que c'est pas la peine d'expliquer )
-Trackmania United Forever ( et oué jsuis aussi un accro de la vitesse et des belles courbes)
-Soul Calibur 2 (XBOX parce que ce jeu est simplement un chef d'oeuvre et que sa me rappelle plein de souvenirs de mon meilleur ami)
Sword-of-chaos
Sword-of-chaos
Membre

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 20 Aoû 2008 - 22:11
- Fable ( un pur chef d'oeuvre ) Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 319323
-les Zelda
-heroes of the pacific, les warlords battlecry, et plein d'autres^^
pinguino21v
pinguino21v
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Vous êtes ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Jeu 21 Aoû 2008 - 0:11
Oh non, trois seulement... Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 264793
Alors disons qu'il y a des cas d'égalité...

1 - Kingdom Hearts (série)
2 - Golden Sun (série), Super Smash Bros Brawl, FF7, Ratchet & Clank (série)
3 - FF10, Advance Wars (série)

Pas loin derrière, y'aurait les séries d'Ace Attorney, de Mario Kart, de FFTA et de Warcraft (WoW confondu)
Et mention spéciale pour les Zelda et les Dot Hack dont j'adore le monde mais auxquels je n'aime pas jouer.

Ca fait un petit paquet... Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 621654
atoro
atoro
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Mer 3 Sep 2008 - 15:47
1.Starcraft et tous les age of empire
2.Zelda et pokemon( Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 522164 on peu retez un peu gamin quand même)
3.Jak et dexter(1,2,3)
Contenu sponsorisé

Vos trois jeux vidéos favoris ! - Page 4 Empty Re: Vos trois jeux vidéos favoris !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum