Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Takuichi
Takuichi
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2011

[résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer Empty [résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer

Sam 12 Mai 2012 - 10:16
J'ai un petit problème je cherche depuis 3 jour à changer de fond de combat si l'ennemi est mort.


Pour donner un exemple quand on tuer les ennemis et que le message vous dit que vous avais gagner X GIL et xp j'aimerais que mon fond de combat changer.


J'ai déjà tenter une condition si slime à 0 hp alors changer de fond de combat mais ça n'a pas fonctionner, puis j'ai tenté en évent sur la map démarré un combat si victoire changer de fond de combat mais la ça n'a pas fonctionner.


Dernière édition par Takuichi le Sam 12 Mai 2012 - 19:52, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer Empty Re: [résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer

Sam 12 Mai 2012 - 11:07
Normal que ça ne fonctionne pas, c'est une partie du système interne qui ne prend pas en compte les commandes évènementielles du combat : normal, cela dit, puisque le combat est fini.

Il faudra passer par un script.
Takuichi
Takuichi
Membre

Nombre de messages : 20
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/06/2011

[résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer Empty Re: [résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer

Sam 12 Mai 2012 - 19:51
d'accord merci de tas reponse c'est bien ce que je penser mais j'était pas sur
Contenu sponsorisé

[résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer Empty Re: [résolu]Changer de fond de combat si ennemi tuer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum